Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Empty
MessageSujet: ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.    ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:44



Elias Mason
Calloway


Je fais parti des "I can't resist to the moon" feat. Adam Brody.

© tumblr.

Je suis qui je suis.
Âge ; 23 ans.
Date et Lieu de Naissance ; 07/04 à New York.
Situation ; Célibataire.
Occupation ; Étudiant en droit à Ulysses Grant.
Plus grande peur ; La pleine lune, certainement. Il redoute chaque fois plus sont apparition. Il a de plus en plus de mal a supporter les transformations, psychologiquement.
Plus grand désir ; Être libéré de cette malédiction, même s'il sait bien que c'est loin d'être à l'ordre du jour. Pouvoir vivre une vie normale, sans esclandres et sans déménagement. Être un simple humain.
jamais parfait.
Qualités ; Sûr de lui , fidèle envers ces amis , protecteur envers ses proches , franc , audacieux , sait rester neutre.
Défauts ; Froid , manipulateur , calculateur , violent , fragile , prend parfois les choses trop à la légère , infidèle , a peur de s'attacher.
Il aime ; Être seul , faire la fête , pouvoir faire confiance à quelqu'un.
Il déteste ; Sa nature , devoir garder son secret , se sentir prit au piège , être le mec qu'il est.
Ses tics ; Il n'en a pas spécialement.
Et puis il y aussi la vie en dehors du RPG.
Je m'appelle princess' et j'ai déjà 18 ans ! C'est fou comme le temps passe vite. C'est grâce à moi même (x que j'ai connu le forum, et je ne regrette pas ! J'ai lu le règlement (a). Si je suis inscrit(e) c'est parce que j'avais envie d'un deuxième compte (x.




Dernière édition par Elias Mason Calloway le Dim 17 Avr - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.    ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:44



L'histoire, c'est important.

Sa vie, son histoire, ce qu'il est.
Mouvementée. Voilà comment qualifier la vie d'Elias. Dés son plus jeune âge la chance n'a pas été de son côté. Ses parents ont décidé de ne pas garder l'enfant qu'ils avaient eu. Peut-être parce qu'ils étaient trop jeunes. Peut-être parce qu'ils l'avaient eu par accident. Peut-être parce qu'ils voulaient une fille.. Jamais il ne saurait pourquoi ses parents ont décidé de l'abandonner à son propre sort.. Et jamais ces questions ne le quitteront.

Il avait cinq ans, et il n'avait toujours pas de famille. « Elias, tu viens manger ? La jeune femme, qui s'occupait des enfants de l'orphelinat durant la journée, s'était inquiétée de l'absence du garçon à table. « Non. Elle s'approcha pour finir par s'asseoir, à côté de lui, sur son lit. « Tu n'as pas faim ? Elle craignait peut-être qu'il soit malade, mais ce n'était pas vraiment le cas. « Si, mais je ne veux plus manger tant que je n'ai pas de parents. La vision qu'il avait d'un repas en famille était celle d'une tablée joyeuse, souriante, chaleureuse. Comme dans les films. Ils rêvait d'être dans un film. « Je suis sûre que bientôt quelqu'un viendra t'adopter, ne t'en fais pas.. Il leva les yeux vers elle. De grands yeux aucunement dupe. « Tu n'en sais rien. Personne ne peut savoir. Je ne mangerais pas.. Il resta cinq jour sans manger puis, comme si la jeune femme avait vu juste, une famille le rencontra et décida de l'adopter. Il allait avoir une famille. Un père, une mère, et même une sœur ! Les Calloway avaient aussi un chien, Comet. Il a tout de même eu du mal à se faire à l'idée merveilleuse d'avoir une famille. Il restait dans son coin, il s'enfermait dans sa chambre, il passait ses journée à faire la tête. Pourtant, il avait une famille, et cette dernière faisait tout pour le faire sortir de son cocon.

Un beau soir d'été. Sur le toit alors qu'il observait un couché de soleil étonnant de couleurs et de lumière, il entendit des bruits suspects. Il avait six ans, toutes ses dents -ou presque-, et quelques répliques cinglantes en réserve déjà. « Tu devrais venir avec nous. Sa petite sœur d'adoption l'avait rejoint alors qu'il voulait être seul. « Tu devrais dégager. Elle fit la sourde oreille. Elle avait un an de moins que lui mais cela ne signifiait pas qu'elle s'écraserait pour autant. « J'pensais que tu voulais avoir une famille.. Je veux être ta sœur. Il rit quelques instants avant de lui lancer un regard assassin. « Tu seras jamais ma sœur, pauvre idiote ! On a pas le même sang. Elle réfléchit quelques instants avant de répondre. « C'est plutôt toi qui est idiot si tu penses qu'il faut absolument avoir le même sang pour être une famille. Elle se laissa glisser par la fenêtre pour rejoindre le reste des Calloway. Non, pas le reste des Calloway, le reste de sa famille. Il n'a pas dormi de la nuit, et n'a daigné quitter son toit que lorsque quelques gouttes ont commencé à se mêler aux larmes qu'il n'avait su retenir.

Le lendemain matin. Il est descendu à la cuisine, alors qu'il avait prit l'habitude de ne pas manger le matin, et s'est assit sur la chaise qui lui avait été réservée durant presque un an mais qui était restée désespérément vide jusque là. Les Calloway ont eu un court moment de surprise, mais Irina s'est rapidement reprise. « Bonjour Elias, tu veux des croissants ? Il lança un sourire timide à sa mère adoptive et hocha la tête. Ce fut le premier petit déjeuner qu'il partagea avec une famille.. Avec sa famille. Et ce fut mille fois mieux quand dans les films hollywoodiens.

Une rixe, un bar, et une vie foutue en l'air.. Et deux vies foutues en l'air. Il y avait ce type qu'Elias ne supportait pas. Ce mec qui se pensait tout permis et dont sa sœur était folle amoureuse. Il ne voyait pas ce qu'elle pouvait lui trouver. Il était arrogant, autoritaire, il passait son temps à se souler avec son père dans les bars et parfois la frappait. Pourtant, elle n'arrêtait pas de répéter qu'au fond, il était pas si méchant, qu'au fond il était juste incompris. Mais Elias l'avait compris, lui. Ce type avait seulement un sérieux problème de complexe de supériorité, et il allait lui faire comprendre qu'il n'était pas forcément le plus fort face à tout le monde. Il n'avait jamais su résoudre un conflit calmement. Sang chaud et besoin de protéger ceux qu'il aime formait un dangereux mélange. Et cela allait être plus dangereux que jamais, ce soir là. Noah, le petit ami de Phœnix, venait de sortir de son bar habituel, seul, pour fumer. Moment idéal pour qu'Elias agisse. « C'est ça, continue de fumer, avec un peu de chance tu vas crever. Elias s'avança plus dans la lumière pour que son adversaire voit bien son visage. La réplique d'Elias n'avait pas eu l'air de plaire à cet idiot. « Peut-être que le destin va s'occuper de toi d'abord. Il s'est approché d'Elias, menaçant.. Mais le jeune homme n'avait pas peur d'un mec d'un an son cadet. Noah s'approcha et donna un coup dans l'épaule d'Elias. Ce dernier aurait pu réagir de manière intelligente, ne pas répondre, mais il était venu là exactement pour ça. Pour répondre, pour faire comprendre à cette enflure qu'il allait devoir s'éloigner de sa sœur. La situation dégénéra rapidement, les coups pleuvaient des deux côtés et aucun des deux protagonistes n'avait l'intention de déclarer forfait. Alors que Noah allait lui balancer le poing dans le ventre, Elias le poussa violemment et le jeune homme heurta le mur. Sa tête heurta le mur. Il tomba a terre, inerte. Pas même de sang, rien qui n'aurait pu alarmer tout de suite Elias, mais il était bel et bien mort. Et la vie d'Elias allait changer du tout au tout.

C'est à ce moment là, sur cette scène horrible, que sa sœur est arrivée. Il avait seize ans, elle en avait quinze. Elle venait le rejoindre, Noah. Sur cette vision d'horreur se greffa celle de son frère, à genoux, se tordant de douleur.. Et ses yeux dorés qui l'observait. Elle ne savait quoi faire, quoi dire. Elle était affolée, intérieurement, mais avait toujours eu cette incroyable capacité de réfléchir vite et bien. Elle a tiré le corps de Noah derrière, ou personne ne devait se trouver et lança un regard noir à son frère. « Qu'est-ce que t'as fait ?! Il n'osa pas lever les yeux, les laissant piteusement fixés sur ses baskets. La crise de douleur était passée et il ne savait pas ce qui lui était arrivé. Il ne comprenait pas, mais pensait que c'était derrière lui. Seulement il était loin de se douter que c'était faux. « Je voulais qu'il arrête de te voir, c'était un salaud.. Mais je ne voulais pas le tuer, juste lui mettre une raclée. J'voulais pas faire ça.. Ce fut l'une des rares fois où Phœnix vit son frère verser des larmes. Il avait pour habitude de ne montrer que les émotions telles que la colère, la hargne, ou encore la froideur.. Mais elle savait qu'il y avait quelque chose au fond, bien caché derrière la carapace qu'il s'était forgé au fil des années. Sa soeur n'a jamais répondu à cette annonce. Elle n'a jamais montrer sa tristesse qui était plus que monumentale. Elle a toujours fait comme si. Leurs parents les ont rejoints, on réglé le problème.. C'est-à-dire brûler le corps pour que les indices disparaissent.. Et ils ont déménagé dans une petite ville paumée en Virginie. Mystic Fall's.

Sa première transformation fut horrible. Il était chez lui, dans son lit. Il dormait paisiblement. C'était une nuit de pleine lune. Et il ne savait pas. Ce fut la nuit la plus horrible qu'il ai jamais vécu après la nuit de la mort de Noah. Il savait qu'il avait blessé sa sœur aussi profondément qu'il était possible de blesser quelqu'un. Il le savait car malgré le fait qu'elle souriait toujours ou qu'elle n'ai pas arrêté de sortir, elle a du mal à lui adresser la parole.

Des paroles au goût amer de rancune. Elle avait assisté à la scène, cette fameuse nuit. Elle était restée avec lui malgré tout. Elle avait refusé de s'enfuir. « Qu'est-ce que t'es ? Cela faisait une semaine que cette nuit s'était déroulée et qu'elle les hantait tous les deux. « Un monstre. Ils étaient sur le toit. Elle rit. « Et a part ça ? Il serra des dents. Elle le considérait comme un monstre. Elle n'avait pas nié, en tout cas. Mais avec elle, il n'était jamais possible d'être sûre de quoi que ce soit. « Tu ressemblais vachement à un loup. Il réfléchit. Il n'avait jamais été fan de légendes, mais la région en était peuplée ! Il a donc prit son courage à deux mains et fouillé. Serait-il un lycanthrope ? Impossible, cela n'existait pas.. Et pourtant. Alors au bout de trois jours de recherches seulement, il est tombée sur Zéphyr. Étrange personnage, délurée et folle a souhait, qui lui a tout expliqué. Elle était elle aussi une lycane. Elle tenta de lui prouver que les lycanthropes n'étaient pas des monstres mais il resta sur cette idée. Il apprit l'existence des vampires, leur ennemi mortel, apparemment. Et tout ce dont il avait besoin pour survivre à Mystic. Cela fait maintenant sept ans qu'il y vit et il a entamé des études en droit. Il tente d'être le plus normal possible, mais son secret le hante.




Dernière édition par Elias Mason Calloway le Dim 17 Avr - 17:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.    ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:47

    Juste parce qu'est BRODY ♥️ Attrapez !

    Je sens que je vais aimer ce personnage ! Re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore S. Edgeworth
Eléonore S. Edgeworth

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 399
♦ INSCRIPTION LE : 17/03/2011

ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.    ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:48

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! <3
Il y a que des BG sur ce forum ou quoi ? (a)
J'adore ton avatar en tout cas & si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.    ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:48

Re-Bienvenueeeeeee Very Happy

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.    ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:08


    Merci ! =D J'vous aime déciement (a) Au Secours Un monstr
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.    ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:10

Re bienvenue ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  1001172573 et enfin un loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.    ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:13


    J'trouvais qu'il en manquait, alors je devais y remédier ! xD
    Merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
William A. Brown
William A. Brown

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 641
♦ INSCRIPTION LE : 11/04/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.    ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:36

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.    ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:36

Re-Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.    ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:08


    Merci Raphy (a) Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.    ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:03

    Juste parfait *.* ♥️

    Validé ! Attrapez !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.    ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIAS ♦ to be a werewolf but don't want to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Mais qui es-tu ? :: Refusées ou Abandonnées-
Sauter vers: