Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Empty
MessageSujet: Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..   Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:37



Lonely Annabelle
Withridge


Je fais partie des "I love your blood, but I fight." feat. Mila Kunis.

© Deuces.

Je suis qui je suis.
Âge ; Cela fait désormais cent quatre-vingt six ans que Lonely a humé l'air de notre monde pour la première fois et cent soixante-quatre ans qu'elle a arrêté de respirer et est entrée dans un monde beaucoup plus obscure.
Date et Lieu de Naissance ; Notre "jeune" demoiselle est apparue pour la première fois le vingt-trois février mille huit cent vingt-cinq dans le beau pays qui est l'Écosse, plus précisément dans la ville de Galway.
Situation ; La demoiselle est quelque peu perdue côté coeur. En effet, son coeur balance entre deux hommes. D'une part, un humain qui reflètent parfaitement ce qu'elle a perdu dont les gestes sont plus doux qu'un agneau et où elle prend plaisir à se noyer dans son regard qui la voit comme une simple mortelle. D'un autre côté, son créateur qui fait évoluer en elle son désir et sa joie mélangés à la haine d'avoir été lâchement abandonnée.
Occupation ; Afin de paraitre la plus humaine possible, Lonely travaille comme serveuse dans un bar dans le centre ville mais uniquement la nuit, lorsqu'elle n'a plus à craindre les rayons brulants du soleil.
Plus grande peur ; La belle a deux craintes qui la rongent intérieurement. Tout d'abord, elle a peur de perdre le contrôle de sa soif de sang et devenir frénétique au point de réduire une famille comblée en bain de sang. La seconde est la peur d'être traquée. En effet, ce sentiment d'être oppressée, d'être devenue une proie, être suivie, etc.., tout cela appréhendent la demoiselle.
Plus grand désir ; Lonely aimerait tellement pouvoir remarcher les pieds nus dans l'herbe chaud du parc de la ville en laissant les rayons du soleil venir caresser sa peau. Elle n'a jamais désiré être ce qu'elle est et subit chaque jour les conséquences d'un autre qui s'était perdu dans l'ennui.
jamais parfait.
Qualités ; Lonely est une personne très généreuse qui donne sans compter. Elle n'arrive jamais à dire non et est d'une nature assez maternelle. Empathique mais aussi attentionnée, elle a un côté assez protectrice qui fait toute la beauté de son charme.
Défauts ;
Il aime ;
Il déteste ;
Ses tics ;
Et puis il y aussi la vie en dehors du RPG.
Je m'appelle pseudo et j'ai déjà âge ! C'est fou comme le temps passe vite. C'est grâce à qui/quoi que j'ai connu le forum, et je ne regrette pas ! J'ai lu/pas lu le règlement (a). Si je suis inscrit(e) c'est parce que raisons.




Dernière édition par A. Lonely Withridge le Jeu 14 Avr - 21:29, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Empty
MessageSujet: Re: Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..   Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:38


L'histoire, c'est important.

Sa vie, son histoire, ce qu'il est.
Histoire de votre personnage en un minimum de quarante lignes. Vous pouvez le faire sous la forme que vous voulez, nous vous laissons libre choix ! (: Vous pouvez mettre des images, mais elles ne doivent pas faire plus de 400px de large. Pour plus de simplicité, utilisez des icons (;




Dernière édition par A. Lonely Withridge le Mer 13 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Empty
MessageSujet: Re: Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..   Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:38

    Bienvenuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Empty
MessageSujet: Re: Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..   Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:51

    Magnifique Avatar Mimi Attrapez !

    Bienvenue parmi nous ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore S. Edgeworth
Eléonore S. Edgeworth

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 399
♦ INSCRIPTION LE : 17/03/2011

Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Empty
MessageSujet: Re: Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..   Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Youhou !
J'adore ton prénom et ton avatar Love (a)
Si tu as des questions n'hésite pas & bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Empty
MessageSujet: Re: Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..   Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:15

Milaaaaa Mimi Si c'est bien elle ... en tout cas elle y ressemble vachement xD

Bienvenueee & bonne chance pour ta fichhe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Empty
MessageSujet: Re: Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..   Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:16

    C'est Mila!


Dernière édition par Samuel J. Edgeworth le Mer 13 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Empty
MessageSujet: Re: Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..   Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:29

Merci beaucoup à vous tous :kiss:
Oui, c'est bien Mila Kunis !
Revenir en haut Aller en bas
William A. Brown
William A. Brown

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 641
♦ INSCRIPTION LE : 11/04/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Empty
MessageSujet: Re: Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..   Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:02

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Empty
MessageSujet: Re: Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..   Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:26

WESLEY Léchouille
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Empty
MessageSujet: Re: Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..   Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:52

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna H. Everglow
Oksanna H. Everglow

    HANAE SWEET ADMIN.
    i really want to see the sun again.

♦ MESSAGES : 290
♦ INSCRIPTION LE : 31/01/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Empty
MessageSujet: Re: Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..   Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:35


    NOOOON, encore un vampire ! Personne n'aime les humains, les sorciers ou les loups ? :'(

    Après mon petit coup de gueule je te souhaite quand même bienvenue *.* Un excelent choix d'avatar en plus, la belle Mila (:

    Si t'as des questions ou besoin de quoi que ce soit je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side-of-mystic.forumactif.org

Invité

Invité


Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Empty
MessageSujet: Re: Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..   Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:57

Merci beaucoup !
Il est vrai que j'ai hésité avec les sorcières.. Mais vu le scénario que je souhaite faire, c'est mieux que mon personnage soit un vampire. J'ai déjà une idée de son histoire qui sera important pour comprendre son caractère.
Rien ne m'empechera après peut être de tenter un double compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Empty
MessageSujet: Re: Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..   Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:11

    Bonjour,

    Nous n'avons pas de nouvelles alors nous aimerions savoir si tu as besoin d'un délai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Empty
MessageSujet: Re: Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..   Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:49

    Tu te connectes mais tu ne réponds pas =/

    Si je n'ai pas de réponse avant mercredi je serais dans l'obligation de te supprimer =(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Empty
MessageSujet: Re: Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..   Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lonely ✿ I was a little girl alone in my little world..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Mais qui es-tu ? :: Refusées ou Abandonnées-
Sauter vers: