Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Cassidy Jenkins
P. Cassidy Jenkins


♦ MESSAGES : 41
♦ INSCRIPTION LE : 19/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Empty
MessageSujet: pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher   pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:03



Pandora Cassidy
Jenkins


Je fais parti des "I CAN'T RESIST TO THE MOON" feat. vanessa hudgens.

© Young Folk.

Je suis qui je suis.
Âge ; 19 ans
Date et Lieu de Naissance ; Londres le 23 mai 1992
Situation ; Célibataire
Occupation ; Etudiante
Plus grande peur ; Tuer quelqu'un a nouveau
Plus grand désir ; Redevenir moi-même
jamais parfait.
Qualités ; douce, spontanée, avenante, patiente, fidèle
Défauts ; jalouse, lunatique, naïve, possessive
Elle aime ; le chocolat, l'art, la nature, faire la fête
Il déteste ; la lune, elle-même, les menteurs
Ses tics ; passe sa vie à observer le calendrier lunaire || joue avec les boucles de ses cheveux quand elle stress .
Et puis il y aussi la vie en dehors du RPG.
Je m'appelle luna et j'ai déjà 23 ans ! C'est fou comme le temps passe vite. C'est grâce à moi xD (dc d'alyssa Smile ) que j'ai connu le forum, et je ne regrette pas ! J'ai lu le règlement (a). Si je suis inscrit(e) c'est parce que j'aime jouer une enfant mais les possibilités sont réduite et puis je gère très bien plusieurs comptes et le forum ne sera pas contre un membre de plus Wink . Sans compter que je l'adore ce forum Mimi .




Dernière édition par P. Cassidy Jenkins le Ven 20 Mai - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassidy Jenkins
P. Cassidy Jenkins


♦ MESSAGES : 41
♦ INSCRIPTION LE : 19/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Empty
MessageSujet: Re: pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher   pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:03


L'histoire, c'est important.

Sa vie, son histoire, ce qu'il est.


Le commencement


Le 23 mai 1992 une petite fille venait au monde dans la magnifique ville de Londres. La maman choisis comme prénom Pandora, en grandissant la demoiselle préférera son second prénom Cassidy, plus commun et moins mythologique.
Cassidy n'as jamais connus son père et pourtant c'est de lui qu'elle tiendras son côté lycan. Jean, la maman de Cassidy était infirmière, elle faisait beaucoup d'heure de travail et confiait souvent la petite à sa tante. Quand Cassie eu 6 ans sa tante déménagea au USA avec son maris et ce fût le début d'une vie un peu plus compliquée pour l'enfant et la mère.
Jean avait changer de travail et était devenue infirmière à domicile pour pouvoir gérer avec plus d'harmonie l'éducation de sa fille.

A l'école Cassie était une élève un peu dissipée, souvent dans la lune, rêveuse avec beaucoup d'imagination, plus douée pour l'art que les mathématiques elle réussit pourtant tout son cursus scolaire, elle rêvait d'université prestigieuse, d'étude de lettres et philosophie, elle voulait devenir écrivain. Sa mère l'écoutait raconter les prémices des histoires qu'elle écrirait quand elle serait grande et l'encourageait dans cette voie .

« Vis tes rêves ma chérie, et ne laisse personne te décevoir...»

Cette phrase deviendra le leitmotiv de Cassidy en grandissant, elle ne se laissait jamais démonter par personne, elle était déterminée à vivre chacun de ses rêves, même les plus fous. Elle se faisait facilement des amis, elle était ouverte sur les autres, mignonne, gentille, douce, toujours prête à faire la fête et aider les autres.

Le jour où la vie bascule...


« Personne n'es parfait, moi la première, mais je ne voulais pas ce qu'il s'est passer, je vous le jure... J'ai écouter mes amis, enfin ceux que je croyais être mes amis. Je n'aurais pas dut. C'était l'anniversaire de Genny, on a bus je l'avoue mais je n'avais pas bus beaucoup ! L'ambiance était bonne et j'ai peut-être bus plus que je n'aurais dut, j'étais prise dans la frénésie du moment, elle fêtait ses 20 ans c'est une seule fois dans la vie qu'on a 20 ans.

Je suis rentrée chez moi, j'avais la voiture de maman, j'ai eu mon permis il y à peu, quelques mois à peine, je ne l'ai pas vue sortir de la maison, je ne l'ai pas vue se mettre devant moi, je n'avais pas eu l'autorisation de prendre la voiture, je ne l'ai pas vue et je l'ai renversée. Je n'ai pas vus que c'était elle, je pense qu'il s'agissait d'un chien, je suis sortie de la voiture et j'ai vus ma mère allongée sur sol, agonisant, elle est morte de ma faute, je ne me le pardonnerais jamais... »


Mais la vie continue ...


Cassidy à tout perdu ce soir là, sa mère mais aussi ses amis, son petit amis, ses habitudes et sa ville chérie. Sa tante Sarah venait d'hériter de sa garde, elle allait aller vivre aux USA avec elle et son époux. Sarah n'as pas pardonner à la jeune fille son erreur, Jean était la seule famille qu'il lui restait et désormais elle n'aura plus sa grande soeur, mais l'amour qu'elle a porter à Cassie quand elle était petite atténue peu à peu sa peine et sa douleur.

Quand elle a débarquer à Mystif Falls, Cassidy ne savait pas quoi trouver, elle se demandais ce qu'elle pourrait bien faire dans cette petite ville, elle avait les nerfs à fleur de peau, une humeur exécrable, mais elle était excusée, sa mère était morte sous ses yeux, dans ses bras, par sa faute. Si seulement ça n'avait été que ça...

La première pleine lune de Cassidy fut chaotique, comme pour beaucoup de lycans certainement. Sarah et Hayden étaient partit pour une semaine de vacance, une seconde lune de miel en quelques sorte et Cassie était restée seule. La pleine lune sortit et la jeune fille sentait tout ses organes se tordes, ses os craquaient se se tordaient dans des angles inattendus, paniquée Cassidy ne savait pas quoi faire, elle souffrait le martyr, elle priait pour mourir et puis se fut le trous noir.

Quand elle se réveilla le lendemain, elle était nue en pleine forêt paniquée et totalement désorientée elle se demandais comment elle était arrivée là. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui était arriver. Quand elle rentra elle faillit faire un malaise en voyant l'intérieur de la maison, tout était renverser, dissipé, arracher. Sarah et Hayden revenaient dans trois jours, il lui restait trois jours pour tout ranger, réparer et remplacer ce qui était cassé.

Personne ne sut jamais rien de cette nuit-là, après bien des recherches Cassie compris ce qu'elle était, elle entendit parler de la malédiction. Désormais elle attend la prochaine pleine lune, elle cherche une solution et surtout comment ne jamais blesser personnes.

La jeune fille tente de vivre une vie normale mais désormais plus rien ne l'est, elle est plongée dans un monde mystique et mystérieux, elle sait que les loup-garous existent, mais il paraîtrait que des vampires existent également. Cassie essaie de mettre tout ça de côté pour vivre pleinement, essayer de tirer un trait sur tout ça, elle essaie de se faire des amis, bref elle essaie d'être une fille normale !




Dernière édition par P. Cassidy Jenkins le Ven 20 Mai - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Empty
MessageSujet: Re: pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher   pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:05

    Vanessa Mimi Attrapez !


    Bienvenue parmi nous ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassidy Jenkins
P. Cassidy Jenkins


♦ MESSAGES : 41
♦ INSCRIPTION LE : 19/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Empty
MessageSujet: Re: pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher   pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:06

Merci Delilah Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna H. Everglow
Oksanna H. Everglow

    HANAE SWEET ADMIN.
    i really want to see the sun again.

♦ MESSAGES : 290
♦ INSCRIPTION LE : 31/01/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Empty
MessageSujet: Re: pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher   pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:33


    Wouah, depuis que j'ai vu Beastly, j'aime de nouveau Vanessa comme pas possible ♥️ ! High School avait un peu cassé son image (x

    En tout cas, bienvenue sur DSOM, nous sommes plus qu'heureux de t'acceuillir parmi nous ! 8D Et en plus, tu vas grossir les rangs des lycans, que demande le peuple ?

    Bonne chance pour ta fiche ! Funny
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side-of-mystic.forumactif.org

Invité

Invité


pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Empty
MessageSujet: Re: pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher   pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:37

Hey =)

Bienvenue madame !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassidy Jenkins
P. Cassidy Jenkins


♦ MESSAGES : 41
♦ INSCRIPTION LE : 19/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Empty
MessageSujet: Re: pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher   pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:45

merci tout les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
William A. Brown
William A. Brown

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 641
♦ INSCRIPTION LE : 11/04/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Empty
MessageSujet: Re: pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher   pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:59

Re-Bienvenue !!
Très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassidy Jenkins
P. Cassidy Jenkins


♦ MESSAGES : 41
♦ INSCRIPTION LE : 19/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Empty
MessageSujet: Re: pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher   pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:45

merci Ronde
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Empty
MessageSujet: Re: pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher   pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:09

Re-bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Alyssa Heinswort
S. Alyssa Heinswort

•• let me enchant your life


♦ MESSAGES : 143
♦ INSCRIPTION LE : 14/04/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Empty
MessageSujet: Re: pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher   pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:14

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Empty
MessageSujet: Re: pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher   pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:26

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Empty
MessageSujet: Re: pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher   pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:35

    J'aime ton histoire ♥

    Tu es donc (re)validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassidy Jenkins
P. Cassidy Jenkins


♦ MESSAGES : 41
♦ INSCRIPTION LE : 19/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Empty
MessageSujet: Re: pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher   pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:36

Merci merci merci Ronde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Empty
MessageSujet: Re: pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher   pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» p. cassidy jenkins ♠ suis moi, on vas toucher les étoiles ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Mais qui es-tu ? :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: