Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel J. Donovan
Nathaniel J. Donovan


♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION LE : 23/05/2011

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:56



Nathaniel Jill
Donovan


Je fais parti des "You're monster, I've to kill you" feat. Francisco Lachowski.

© Young Folk.

Je suis qui je suis.
Âge ; 21 ans
Date et Lieu de Naissance ; Londres, 27 septembre 1990
Situation ; Célibataire
Occupation ; Etudiant en langue étrangères
Plus grande peur ; Faire du mal à quelqu'un qu'il aime, il sait que quelquefois il est blessant, franc, il le sait très bien ça, mais il ne prend que conscience de l'ampleur de ses erreurs qu'après les avoir faites.
Plus grand désir ; Retrouver Abigaëlle, celle qui cherche depuis plusieurs années maintenant.
jamais parfait.
Qualités ; Attentionné - Drôle - Ordonné - Souriant - Affectueux - Debrouillard - Charmeur - Observateur
Défauts ; Jaloux - Impulsif - Possessif - Froid - Franc - Sincère - Joueur - Exigeant - Blessant
Il aime ; La musique, il en joue même, de la guitare depuis qu'il a 10 ans. Les voyages, découvrir d'autres pays que celui dans lequel on vit. Les fêtes et s'amuser avec ses amis.
Il déteste ; Le français, c'est la matière qui n'a jamais aimé. Il déteste la drogue, pour ce que ça lui a causé comme problèmes.
Ses tics ; Il parle beaucoup quand il est nerveux, c'est son moyen à lui de se détendre. Passer la main dans les cheveux, quelque chose d'habituel chez Nathaniel.



Et puis il y aussi la vie en dehors du RPG.
Je m'appelle Maëva et j'ai déjà 14 ans ! C'est fou comme le temps passe vite. C'est grâce à Heaven, Mon DC que j'ai connu le forum, et je ne regrette pas ! J'ai lu le règlement (a). Si je suis inscrit(e) c'est parce que j'avais une folle envie d'avoir un DC et que le pus bel homme de la terre était libre alors j'ai sauté sur l'occasion..








Dernière édition par Nathaniel J. Donovan le Mer 25 Mai - 15:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Donovan
Nathaniel J. Donovan


♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION LE : 23/05/2011

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:57


L'histoire, c'est important.

Sa vie, son histoire, ce qu'il est.

Ce fut le 10 janvier de l'année 1991 que monsieur et madame Donovan apprirent qu'ils allaient être les heureux parents d'un autre enfant. Quelques années auparavant, trois années exactement les Donovan avaient déjà eu un enfant, un fils, Jake. Avoir un enfant pour eux n'avait jamais été une chose aisée, ils s'étaient même demandés si un jour ils pourraient vraiment en avoir un, un seul leur suffisait. Ils ne voulaient pas d'une dizaine d'enfants, mais seulement un et quand Cassy qui n'est-autre que madame Donovan a appris qu'elle portait dans son ventre un premier enfant, elle en a pleuré. De joie bien sûr, rassurez-vous, elle était tellement comblée, à un tel point qu'elle avait quitté rapidement sa maison pour se rendre sur le lieu de travail de son mari pour lui annoncer la bonne nouvelle. Celui-ci était comme elle, plus qu'heureux.

Vous voyez un peu le genre ? Alors, imaginez maintenant leurs réactions le 10 janvier 1991, quand ils ont su que la famille allait s'agrandir d'un nouveau membre. Encore une fois, la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous, surtout chez Cassy.. Quand vous savez que pendant plusieurs années ils avaient tant essayé d'en avoir un sans grand succès et qu'en trois ans ils en avaient eu deux, la chance avait été avec les Donovan.

Neuf mois de grossesses s'étaient écoulés jusqu'au jour où des cris nous sont parvenus de la maison des Donovan, en cette chaude soirée d'été où la chaleur suffocante était présente. Madame Donovan venait de pousser son dernier cri, un autre en suivi après, celui de Nathaniel Jill Donovan. Après neuf mois de grossesse, avec des moments de joies, de pleurs, Nathaniel venait de naitre. Son premier jour fut plus que mouvementé, les membres de sa famille, une grande partie du moins avaient là, il en a vu des visages cette journée-là, mais à vrai dire tout ce qu'on a pu lui dire ce jour-là, il n'y a rien compris. Que voulez-vous, à cet âge il est presque impossible de comprendre quoi que ce soit, on se contente juste de regarder et d'écouter, mais on ne comprend pas.

Les premières années qui ont suivi sa naissance ont été plus que joyeuses. Nathaniel était heureux, sa famille entière était heureuse, bien que les plus heureux de la famille était Nathaniel et sa mère, son père l'était aussi, cependant moins que les deux autres. Jake son grand-frère était toujours là pour lui, il faisait surtout semblant d'être là pour lui. Jake semblait heureux, pourtant ce n'était qu'en apparence, au fond il était malheureux. Il était un petit garçon qui passait la plupart de ses soirées dans son lit, seul, à pleurer. Pourquoi ? Parce que son petit frère, Nathaniel monopolisait toute l'attention de ses parents, en grande partie sa mère surtout, qui n'avait plus que d'yeux pour lui et cela, Jake l'a très mal vécut, personne n'était au courant même pas Nathaniel. Lui continuait à vivre normalement, pensant que toute sa famille allait bien, il ne savait pas ce que ressentait Jake. Puis, trois ans après, quand Nathaniel avait 8 ans et Jake 11 ans, une dispute a éclaté entre eux son grand-frère l'a même giflé au visage. Vous imaginez, Nathaniel avait passé huit ans sans se soucier de ce que ressentait Jake, il pensait qu'il était comme lui, heureux de pouvoir vivre dans une famille comme celle dans laquelle ils étaient, pourtant c'était tout le contraire. A partir de ce jour-là, Nathaniel n'a plus adressé la parole à son frère si ce n'était que pour lui demander de lui passer le sel à table par exemple.

Pour ses 10 ans, Nathaniel avait reçu un cadeau de la part de ses parents, une guitare. Il avait toujours montré un grand intérêt pour cet instrument de musique, il en avait rêvé, mais jamais il n'avait dit à ses parents qu'il souhaitait en avoir un, pourtant il en a eu une. Avec ce beau présent sa mère lui a offert des cours de guitare. S'il elle lui avait offert ses cours, c'était parce que ça lui faisait plaisir et qu'elle pouvait se le permettre. Toute son enfance, Jill a vécu dans la richesse, il habitait une immense maison, bien trop grande pour seulement quatre personnes, pourtant ils y vivaient tout de même. Ce 27 septembre 2000, le jour de ses 10 ans il était comblé, ses parents lui avaient offert ce qu'il désirait avoir plus que tout au monde et il en était très heureux. Ce fut aussi ce jour-là, que son père lui annonça quelque chose d'assez improbable, les vampires existaient et depuis des générations les hommes de la famille combattaient ses créatures surnaturelles. Il lui a alors appris beaucoup de choses cette journée-là, comment les combattre, comment s'en protéger. Il n'avait pas tout bien compris, car son père lui avait rapidement expliqué, mais il avait saisi l'essentiel. Tout c'était bien passé, mais Jake son frère n'avait pas été là ce jour-là, il avait à tous les coups inventé une excuse comme quoi il devait aller rejoindre des copains, alors qu'en réalité il ne voulait tout simplement pas être à l'anniversaire de Nathaniel. Matthew le père de Nathaniel et Jake avait tout de suite remarqué le comportement étrange de leur fils aîné et il s'était dépêché quand celui-ci était rentré le soir des 10 ans de Nathaniel d'aller lui parler. Jill les avaient suivis, il avait entendu toute leur conversation et il en était plus que bouleversé.

« Tu sais Jake, j'ai bien remarqué ton comportement étrange depuis beaucoup de temps , qu'est-ce qui se passe ? »
« Tu te fous de moi ? Qu'est-ce qui se passe ?!! Qu'est-ce qui se passe ?!! Ce qu'il se passe c'est que j'ai l'impression d'être invisible !!! Vous ne comprenez pas toi et maman, mais depuis que l'autre est né c'est comme si je n'existais plus et j'en ai marre ! »

Matthew ne s'était certainement pas attendu à cela et que pour lui, Jake existait toujours, c'était même son fils préféré, Nathaniel était son fils aussi et même si au début de sa naissance il avait été heureux d'avoir eu un deuxième enfant, il préfèrait Jake.

« Jake ! Qu'est-ce que c'est que ces bêtises encore ? Tu sais très bien que tu comptes toujours, même plus que Nathaniel si tu veux tout savoir, tu es mon fils préféré ne l'oublie pas. »
« Ton fils préféré ? On ne dirait pas, je passe toujours après ? C'est Nathaniel par-ci, Nathaniel par là et moi, je suis où dans l'histoire ? »
« Eh bien, si c'est comme ça que tu le perçois je te promets que tout cela dès maintenant va changer, tiens demain toi et moi on ira faire un tour en voiture d'accord ? »

Son fils aîné avait hoché la tête, il était fier de lui, car il avait eu ce qu'il voulait, que son père accorde moins d'attention à Nathaniel et plus à lui. Et comme lui avait promis son père, dès le lendemain Matthew faisait à peine attention à Nathaniel, celui-ci ressentait à présent ce qu'avait toujours ressenti Jake depuis que Nathaniel était né, le sentiment d'être invisible. Puis cela allait, puis la relation entre Jill est son père devenait froide, ils ne se parlaient quasiment plus et lorsqu'ils le faisaient ce n'était que pour se disputer, encore et toujours. Nathaniel n'avait en aucun cas supporté que son père dise à Jake que c'était lui qu'il préfèrait et pour cela il lui en voulait énormément.

Quand arriva ses 14 ans, Nathaniel a vécu quelque chose auquel il ne s'attendait pas du tout. Son père était venu le voir et une nouvelle dispute avait éclaté entre eux et c'est à ce moment-là que Matthew avait frappé Nathaniel. Ce fut un choc pour Nathaniel, il savait très bien que la relation qu'il avait entretenu auparavant avec son père n'était plus la même, qu'il avait radicalement changé de comportement, mais de là à ce qu'il le frappe c'était trop. Jill n'a rien dit de tout ça à sa mère, il avait peur que son père s'en prenne à elle aussi, car sa mère avait été la seule qui avait toujours été très proche de Nathaniel, la seule qui le comprenait vraiment. Et son père a continué à le battre de temps en temps sans aucune raison valable, du moins Nathaniel n'en connaissait aucune.


Arriva alors l'époque du lycée, la pire période de Nathaniel. Sa période noire, c'est comme ça qu'il l'appelait. Au début de son arrivée au lycée, il avait déjà une réputation toute faite, celle du garçon le plus populaire du lycée, toutes les filles lui couraient autour, mais une seule l'intéressé, Abigaëlle, mais avant d'étaler le sujet sur Abigaëlle il s'en est passé des choses. La drogue a fait partie de sa vie, pendant plusieurs mois. Un jour, il en a pris avec des amis et vous savez quoi ? Il en est tout de suite devenu accroc, mais ça lui a fait faire une énorme connerie. Un soir, alors qu'il rentrait d'une fête bien arrosée à laquelle il avait été, il est tombé sur son père. Celui-ci l'attendait dans sa chambre et il a découvert Nathaniel complètement déchiré et défoncé par la drogue et l'alcool. Son père l'a alors frappé, mais avant qu'il ne puisse toucher son corps encore une fois ce fut Nathaniel qui le frappa et il n'y est pas allé de mains mortes. Matthew en est resté bouche bée et Nathaniel a continué à le frapper, il n'avait pas réellement conscience de ce qu'il faisait, il frappait, frappait et plus cela allait plus son père avait du mal à se défendre et à un moment il ne s'est même plus défendu , c'est ce qui fut le signe d'arrêt pour Nathaniel qui lâcha son père qui s'écroula au sol.

Le lendemain matin, Nathaniel se réveilla avec la gueule de bois et il découvrit son père, sur le sol. Du sang partout sur le visage, il a cru pendant un moment être allé trop loin, qu'il l'avait tué, mais il s'est approché de lui et a touché son pouls qui battait encore, mais peu. Il s'est empressé d'appeler une ambulance qui est tout de suite arrivé sur les lieux. Son père fut directement amené aux urgences. Il avait été grièvement blessé et même s'il restait son père, Nathaniel n'en avait rien à faire qu'il se soit blessé et même s'il avait appelé les urgences, il l'avait fait simplement pour sa mère. Il l'avait frappé sans en être conscience, mais dans un sens Jill ne regrettait pas de l'avoir fait c'était sa vengeance à lui pour ses deux longues années où il n'avait cessé de le battre. Il resta cinq jours à l'hôpital, après quoi avec Jake ils quittèrent Londres. La mère de Nathaniel fut très affectée par cette séparation, mais elle s'en est rapidement remise, car c'était pour le bien de tous. Nathaniel et Cassy eux ont continué de vivre à Londres. Nathaniel pour sa rentrée en première a arrêté la drogue, pour de bon, cette fois-ci. Deuxième année au lycée et il avait toujours cette même réputation, mais encore une fois il n'y avait qu'une fille dans sa tête, Abigaëlle. Elle était toujours assisse dans la cour, un bloc à dessin dans les mains, elle ne cessait de dessiner et un jour, Nathaniel est parti s'asseoir à côté d'elle.

« Je peux m'asseoir ? »

Elle n'avait pas répondu, se contentant seulement d'hocher la tête affirmativement. Nathaniel s'était donc assis et avait regardé discrètement ce que dessinait Abigaëlle qui s'était empressée de cacher ses dessins.

« Malgré le peu que j'ai pu en voir, tu dessines bien. »
« Mmh...merci. »
« De rien...je pourrai en voir un peu plus ? »

Nathaniel était presque sûr que la réponse serait non, il arrive comme cela et demande de voir ses dessins alors qu'ils ne se connaissent pas, pourtant elle a accepté et lui a passé son bloc à dessins. Jill l'a feuilleté doucement, s'arrêtant sur chaque dessin qu'il examina attentivement.

« Ils sont magnifiques, tu dessines vraiment bien. »
« Magnifique est loin d'être le mot approprié, je dirais plutôt qu'ils ressemblent juste à quelque chose. »
« Ils le sont, magnifiques, vraiment crois-moi. »

La sonnerie stridente venait de retentir et après avoir fait un rapide salut de la main à Nathaniel, Abigaëlle est partie vers son prochain cours et lui a fait de même. Le lendemain, ils se sont revus à la même heure et au même endroit, ce qui s'est passé pendant plusieurs jours jusqu'à ce que Nathaniel propose à Abigaëlle d'abord hésitante à sortir en dehors du lycée. Ils avaient prévu un cinéma et tout s'est déroulé comme prévu. Au moment où Nathaniel raccompagnait Abigaëlle chez elle, un premier baiser eu lieu, mais ce fut le seul. Il est retourné chez lui tout heureux et le lendemain, il a attendu Abi' au même endroit à la même heure, mais elle n'est pas venue, elle n'est même jamais revenue. Il n'a pas compris, il ne l'a pas compris. Pourquoi était-elle parti ? Elle ne lui avait rien dit, certes ils n'étaient pas ensemble, mais du jour au lendemain elle était partie comme ça. Durant la même journée où Abi' n'est pas revenue il est allé chez elle, mais il n'y avait rien, il n'y avait plus personne. Alors, c'était donc ça, elle l'embrasse puis elle est toute sa famille part ? Nathaniel était parti en forêt, pour se calmer les nerfs sauf qu'il est tombé sur un vampire apparemment assoiffé de sang humain. Bien que son père lui ait appris comment tuer un vampire, il n'avait encore jamais eu l'occasion dans tuer un et la seule chose qu'il avait comme arme état un pieu dans la poche de sa veste, il le transportait partout où il allait, car c'était une des recommandations de son père. Le vampire s'était approché de lui et avait voulu le mordre, Jill s'était poussé au bon moment, mais le vampire est vite revenu à la charge en attrapant Jill pour le balancer contre un arbre.

Il est resté contre l'arbre, la main avec le pieu derrière le dos, il a attendu que le vampire revienne vers lui. De toute façon, il pouvait mordre Nathaniel dans l'histoire c'est le vampire qui en souffrirait le plus, car le jeune homme avait de la verveine et que si le vampire le mordait, il serait affaibli. Suivant les conseils de son père il a réussi à tuer le vampire, mais il en est sortit avec plusieurs blessures. Quand il est rentré chez lui, sa mère a été plus qu'inquiète, mais aussi impressionné par son fils.

Quatre années après, la mère et le fils décidèrent de quitter Londres pour aller vivre dans une ville beaucoup moins connue et beaucoup plus petite ; Mystic Fall's. Nathaniel a en plus entendu dire que plusieurs créatures surnaturelles y vivaient et même des chasseurs. Même si ce n'est pas la ville la plus sécurisée, il a besoin de changement et sa mère aussi. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'Abigaëlle y vit aussi et qu'il va la retrouver ici, alors qu'il l'a cherchée pendant plusieurs années.






Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:58

    OMG ♥️ *.*

    J'aime quand vous faites des DC !
    Re-bienvenue Mimi Attrapez !
Revenir en haut Aller en bas
A. Micah Romans
A. Micah Romans

LOVELY ♦ SWEETY ♦ ADMIN nobody is perfect. i'm nobody. therefore i'm perfect.

♦ MESSAGES : 297
♦ INSCRIPTION LE : 21/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:00


    HAN ! Francisco *.*
    Tu me réserves un lien ?! (a)

    Ahem, pardon. Re-Bienvenue sur DSOM ! =D Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Donovan
Nathaniel J. Donovan


♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION LE : 23/05/2011

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:02

Merci vous deux Mimi Coeur

J'aime aussi les DC *-*

Et, Micah je te réserves un lien sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake Van Der Woodsen
Blake Van Der Woodsen

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 103
♦ INSCRIPTION LE : 22/05/2011

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:54

Re bienvenue *-*

Je veux également un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Donovan
Nathaniel J. Donovan


♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION LE : 23/05/2011

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:00

Merci Blake ♥

Et le lien, ce sera avec plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:03

Re-bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Donovan
Nathaniel J. Donovan


♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION LE : 23/05/2011

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake Van Der Woodsen
Blake Van Der Woodsen

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 103
♦ INSCRIPTION LE : 22/05/2011

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:49

Je vais déjà réfléchir à notre futur lien *-*

En tous cas bonne continuation pour ta fiche de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:08

Re-bienvenue =)
(bah moi je veux pas de lien et toc !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:31

Blake - Oui, il nous faut un lien super *-*

Merci en tout cas Very Happy

Lorenzo - Merci

(T'en aurais pas eu de toute façon héhé)

PS : La flemme de changer de compte
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassidy Jenkins
P. Cassidy Jenkins


♦ MESSAGES : 41
♦ INSCRIPTION LE : 19/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:44

re-bienvenue LACHOWSKI Mimi
nous faudra un lien aussi Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Donovan
Nathaniel J. Donovan


♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION LE : 23/05/2011

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:43

Merci & sans soucis pour le lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:30

Je m'auto valide, ce n'est pas trop grave ? xD

Enfin, si j'ai quelque chose à modifier n'hésitez pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn K. Chamberlain
Blodwyn K. Chamberlain

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 241
♦ INSCRIPTION LE : 02/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:33

    MOI ! Moi j'ai quelque chose à modifier ! Tu changes d'avatar comme ça je peux le prendre pour mon scénario Content !

    ...


    Bon, d'accord, j'arrête Rolling Eyes Rebienvenue et je veux, j'exige un lien ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Donovan
Nathaniel J. Donovan


♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION LE : 23/05/2011

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:43

xD Tu changes toi ton avatar, parce que moi je voulais Candice pour mon scénario Mimi

Merci en tout cas !

& Moi aussi j'exige un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn K. Chamberlain
Blodwyn K. Chamberlain

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 241
♦ INSCRIPTION LE : 02/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:46

    J'étais validée avant, AH ! *tire la langue*

    Bref. C'est pas bien de flooder sur les fiches Ange On verra ailleurs pour notre lien Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Donovan
Nathaniel J. Donovan


♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION LE : 23/05/2011

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:49

Méchante, tu tires la langue :O

Oui, arrêttons le flood.

Oui, unliendelamortquituesagrandmèreenstringléopard Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn K. Chamberlain
Blodwyn K. Chamberlain

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 241
♦ INSCRIPTION LE : 02/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:53

    Ha parce qu'en plus de piquer mon Francisco, tu piques ma phrase du lien qui tue sa grand-mère en string léopard ? WTF ?! C'est flippant ça ! Si ça se trouve on est des jumelles séparées à la naissance Etonné

    Promis, c'est mon dernier message (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.   Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathaniel ♣ Titre à trouver
» l'immortalité c'est long surtout vers la fin • Claire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Mais qui es-tu ? :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: