Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 walking under the moon & dreaming of stars ♦ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oksanna H. Everglow
Oksanna H. Everglow

    HANAE SWEET ADMIN.
    i really want to see the sun again.

♦ MESSAGES : 290
♦ INSCRIPTION LE : 31/01/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

walking under the moon & dreaming of stars ♦ libre  Empty
MessageSujet: walking under the moon & dreaming of stars ♦ libre    walking under the moon & dreaming of stars ♦ libre  Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:41

rocket trip to mars → fredrika stahl
walking under the moon & dreaming of stars
La nuit, seule compagne désormais. Seule compagne fidèle plutôt. J'étais fatiguée de ne pouvoir sortir qu'une fois le soleil couché, qu'une fois que le monde s'endormait. Je rêvais de lumière et de vent dans les cheveux en regardant un levé de soleil. Je rêvais de plages et de parasols. Je rêvais de pouvoir de nouveau vivre pleinement. A quoi sert de vivre éternellement si l'on est éternellement emprisonné dans la nuit. C'est tellement injuste, surtout lorsque l'on ne l'a pas choisit. Je rêve de revenir en arrière, de retourner en 1938 et de changer les évènements. Je voudrais avoir choisir un vampire moins puissant, avoir réussi à le tuer, ne pas avoir dû subir le regard de mon frère sur moi alors qu'il se rendait compte de ce que j'étais devenue. Je voudrais changer tellement de chose que je perds soudainement la force d'y penser. Il parait que ruminer le passé ne sert à rien à part raviver peine et souffrance. Il parait que rouvrir une plaie n'est pas la meilleure chose à faire. Je décidais d'écouter ces principes. Moi qui les avais toujours trouvé stupides, je me rendit compte que certaines fois, il valait bien mieux les appliquer. Pour sa propre survie, entre autre.

Je jetais un coup d’œil au cadrant de l'horloge avant de sourire et de me précipiter vers la fenêtre. Et se précipiter, c'est très rapide chez un vampire. Mon heure était arrivée ! J'allais pouvoir me dégourdir les jambes, et pourquoi pas, me nourrir. Il était peut-être temps que je m'y mette. Cela faisait une éternité que je n'avais pas chassé et mon corps commençait à me le faire ressentir. J'avais l'impression que mon corps entier me hurlait qu'il était temps. Mais je redoutais toujours ce moment. Je le redoutais et l'attendais avec impatience. Savez-vous quel plaisir procure le fait de sentir le sang couler lentement dans votre gorge ? Non, bien sûr que non, bande d'inconscients. J'allais dans l'entrée pour observer mon reflet et je me rendis compte que j'avais une tête de déterrée. Pas même un trait de crayon, cela faisait peur à voir. Je montais donc dans la salle de bain, histoire d'arranger les choses.. Un quart d'heure plus tard, fond de teint, crayon et mascara posés sur le bord du lavabo et moi m'observant pour la deuxième fois de la journée. Parfais. Je ne faisais plus peur, même se le manque de sang ne me donnait pas très bonne mine. J'enfilais une robe, longueur juste au dessus du genou, noire et plutôt simple à bretelles. Une ceinture et des ballerines vinrent compléter tout ça. Bien habillée et décontractée à la fois. Le fait est que si je me baladais dans cette tenue et que je croisais des gens, ils allaient s'étonner de la légèreté de la tenue malgré le temps frais de la nuit. Mais je m'en contre fichais.

Je mis enfin les pieds dehors, le sourire aux lèvres et les yeux déjà brillants d’excitation. Je me dirigeais vers le pont, là, de nombreuses personnes passaient, même à la nuit tombée. J'y arrivais rapidement et m'assis sur le muret, jambes pendant dans le vide, j'observais l'eau passer sous mes pieds. J'entendis un couple passer, poussant leur poussette et murmurant que je devais être folle de rester là. Je souris de plus belle, s'ils savaient. Je me fichais du froid. Une fois la chasse commencée, je ne m'en soucierais plus vraiment. Le vent se prit dans mes boucles et tout ce qu'il manquait était le soleil. A la place, je levais la tête vers la lune, à moitié pleine, seulement. Nuit parfaite. Aucun loup ne viendrait m'embêter ce soir.


Dernière édition par Oksanna Hanaë Everglow le Mer 15 Juin - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side-of-mystic.forumactif.org
Adélie D. Nightingal
Adélie D. Nightingal

WEREWOLF ♦ I can't resist
to the moon

♦ MESSAGES : 434
♦ INSCRIPTION LE : 29/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

walking under the moon & dreaming of stars ♦ libre  Empty
MessageSujet: Re: walking under the moon & dreaming of stars ♦ libre    walking under the moon & dreaming of stars ♦ libre  Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:28



walking under the moon & dreaming of stars.

[ Voilà, comme promis I love you Désolée du délai ! ]

La journée avait été longue. Ayant passé une courte nuit, je m’étais levé bien plus tôt que je ne l’aurais souhaité. La routine s’était ensuite enclenchée, petit déjeuner santé, douche pour me réveiller, vêtements, maquillage. J’avais dû faire bien attention à mon apparence. Puis j’avais pris mon sac à main et j’étais partie d’un pas rapide, emportée une capuccino à la vanille française, seule ‘café’ que j’aie jamais apprécié. Puis j’avais pris l’avion. J’aurais pu prendre l’autobus, mais cela aurait été si long que je me sentais lasse rien qu’à y penser. Puis j’avais atterrit à New York, après ce qui m’avait semblé une éternité. J’avais courut comme une folle vers les studios, et c’est dans les coulisses que j’avais rapidement fait un dernier check-up make-up.
J’étais là pour auditionner, bien sûr. J’affirmais fièrement à quiconque me le demandait que j’étais actrice tout simplement, sans autre boulot, sans études à côté, mais le business était dur. Je regardais subrepticement les filles à mes côtés, qui auditionnaient, tout comme moi, pour l’un des rôles secondaires d’un film fantastique. Puis vint le moment où, cachée derrière les rideaux, j’étais la prochaine à passer. J’observais avec une pointe de sympathie la personne présentement sur scène et faillit m’étrangler de rire. C’était en réalité un travesti qui, désespéré, semblait vouloir à tout prix un rôle dans ce film, auditionnant pour tous les rôles sans exception. Je parvins à me calmer et fis la grimace devant la piètre et misérable prestation de l’homme qui ressemblait étrangement à une véritable femme.
Puis ce fut mon tour. Alors que je m’avançais vers le centre de la scène d’un pas contrôlé, je sentais dans ma tête des pensées chatouiller mon crâne, inlassables, faisant pression sur moi. Allais-je être capable de seulement passer cette foutue audition ? « Adélie Nightingal. » dis-je d’une voix claire, presque mécaniquement.
Je pris une inspiration et me tournai vers le jeune homme qui auditionnait pour un rôle en rapport avec celui que je convoitais. Nous devions montrer l’une des scènes ensemble. Je le regardais, qui tremblais presque, le regard suppliant et larmoyant de stress, et détournai le regard. Puis je vis le signe de départ.
« Pas ta faute ! » reniflai-je avec autant de dédain que je pouvais expirer. « Qui a donné son âme au pire homme qui soit ? Qui a vu ses amis dépérir sans même réagir ? Ce n’est certainement pas moi, Tom ! »
« Je ne l’ai pas voulu ! » cria à pleins poumons mon acolyte temporaire, d’un ton désolant. Je dus cacher ma pitié pour me concentrer sur le personnage. « Tu sais aussi bien que moi que je n’aurais jamais, au grand jamais, fait une chose pareille si j’avais su ce qui se passait réellement ! Et puis, tu n’es pas mieux que moi. Tu as fui lorsque tu as su que ton père avait été fait prisonnier ! »
« JE N’AI PAS FUI ! » criai-je avec conviction. « Ce n’était pas délibéré ... Je ne voulais pas ... Mais ça ne te concerne même pas ! Tu n’as aucune idée de ce que j’ai vécu ! J’aurais aimé t’y voir, toi ! »
« C’est assez ! Merci, on vous donnera des nouvelles. »

Bref, j’avais repris l’avion, j’étais revenue chez moi et, là, je me rendis compte que mon ordinateur était foutu. Plus moyen de l’allumer, je ne pouvais plus rien faire. Je me rendis donc au magasin d’ordinateur le plus proche, ce qui prit en soi un certain temps, puis tentai de voir s’il était possible de réparer le mien. Après inspection, on m’apprit que, pour une raison que je ne compris pas et ne tentai pas de comprendre, mon ordinateur était irrécupérable. Je voulus en acheter un nouveau, mais il s’avéra que ma carte de débit ne fonctionnait pas pour un obscur motif. Je partis pour la banque de mauvaise humeur. Ne l’aidant en rien, la banque était fermée et je retournai donc en autobus vers Mystic Falls. Celui-ci tomba en panne, et c’est à ce moment que je me dis que, décidément, aujourd’hui, la malchance s’acharnait sur moi. Puis je pensai au matin et me dit que cela avait commencé après mon audition, ce qui m’amena à l’effacer de mon esprit, étant donné que je l’avais visiblement échouée.
Incapable d’attendre sagement dans l’autobus en panne que quelque chose se panne, je sortis et marchai vers Mystic Falls. Mes sandales à petits talons me donnèrent rapidement mal aux pieds et mon humeur atteint un niveau de noirceur particulièrement élevé. J’habitais assez loin du pont et ne put supporter plus longtemps cette marche dans un tel état. Je m’arrêtai, ne regardant pas autour de moi, enlevai mes sandales et, les gardant à la main, je passai une jambe puis l’autre par-dessus le muret, m’asseyant sur celui-ci. Je regardai l’eau couler sous mes pieds et me détendis quelque peu. Je massai mes pieds, puis balançai un peu mes jambes. Puis je tournai le plus lentement que je pus la tête, ayant perçu soudain une présence que, dans mon désir de me détendre, j’avais écarté de mes perceptions. Non loin de là, une jeune fille était elle aussi assise sur le muret, en petite robe noire, elle regardait la lune qui avait atteint le quart de son cycle. Il ne me fallut pas bien longtemps pour savoir ce qu’elle était. Un vampire. Elle comptait chasser l’un des passants peut-être ? Je lui jetai un regard noir avant de regarder à nouveau l’eau noire qui filait sans cesse. Mais du coin de l’œil, je guettais tout mouvement.


Dernière édition par Adélie D. Nightingal le Jeu 16 Juin - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna H. Everglow
Oksanna H. Everglow

    HANAE SWEET ADMIN.
    i really want to see the sun again.

♦ MESSAGES : 290
♦ INSCRIPTION LE : 31/01/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

walking under the moon & dreaming of stars ♦ libre  Empty
MessageSujet: Re: walking under the moon & dreaming of stars ♦ libre    walking under the moon & dreaming of stars ♦ libre  Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:39


walking under the moon & dreaming of stars
Absorbée dans la contemplation de la lune, je n'en restais pas moins instinctivement vigilante. J'avais entendu quelqu'un arriver et se poser également sur le muret, comme si je n'existais pas et qu'elle était seule au monde. Je n'ai pas bougé, on aurait pu croire que j'étais une statue. Que j'étais un élément du décor, sans aucune importance et aucunement dangereux. La bonne blague. J'étais juste l'un des plus important prédateurs qui existent en ce bas monde. Et le pied, c'est que ces humains ne connaissent même pas notre existence. Dans mes plus mauvaises périodes, lorsque je prenais vraiment un plaisir malsain à chasser, je trouvais que c'était trop facile de les prendre par surprise. Alors je jouais avec eux. Mais c'était du passé. Et malheureusement, peut-être aussi du futur, lorsque je replongerais. Mais pour l'instant, il n'en était pas question.

J'ai sentit le regard de l'inconnue peser sur moi comme une enclume. Comme si elle me haïssait avant même de m'avoir rencontré. C'est ce qui m'intrigua en premier lieu. Alors je décrochais le regard de l'astre blanc, et me concentrais sur elle. Elle observait l'eau qui coulait sous nos pieds. Comme si c'était la chose la plus importante au monde en ce moment même. Je ne voyais pas ce qu'il pouvait bien y avoir de si passionnant pour qu'elle ne se concentre que sur le cours d'eau. Je jetais quand même un coup d’œil, mais ne vis rien d'étrange, d'inhabituel ou de différent de quelques minutes plus tôt. J'avais l'impression qu'elle voulait éviter de m'observer, ou de m'accorder plus d'attention que nécessaire. Mon regard se fixa sur un point, droit devant moi. Le cours d'eau se perdait dans la nuit et c'était une image magnifique. Ouais, les vampires peuvent se montrer romantiques aussi. C'est quand une légère brise vint chatouiller mes narines que je compris. J'ai souris. La nuit n'allait pas être dérangée par des loups ? Certes pas sous leur forme lupine, mais la jeune femme qui se tenait pas si loin de moi était bel et bien un lycanthrope. Une seconde plus tard, je me retrouvais juste à côté d'elle. Je n'avais pas hésité, même si cela signifiait que je me nourrirais que plus tard. « Belle nuit, n'est-ce pas ? Dommage que la lune ne soit pas pleine, ein ? » Je n'avais rien de particulier contre les loups, je n'avais pas souvent eu de problème avec eux. Seulement, ils étaient nos ennemis jurés. Une morsure à la pleine lune et s'en était fini de nous. D'accord, je n'étais même pas sûre qu'il faille que la lune soit pleine pour que ça fonctionne. Si ça se trouvait, si elle me mordait là, ça marcherait. Je décidais de rester prudente, même si ma réplique n'avait pas été innocente et que je voulais voir sa réaction. Haïssait-elle les vampires ? Nous considérait-elle que comme une espèce rivale qu'il fallait ignorer ? D'après mon premier ressentit, j'avais l'impression qu'elle n'allait pas me prendre dans ses bras en balançant un "ravie de te rencontrer !"

HJ : T'inquiète, c'est niquel (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side-of-mystic.forumactif.org
Adélie D. Nightingal
Adélie D. Nightingal

WEREWOLF ♦ I can't resist
to the moon

♦ MESSAGES : 434
♦ INSCRIPTION LE : 29/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

walking under the moon & dreaming of stars ♦ libre  Empty
MessageSujet: Re: walking under the moon & dreaming of stars ♦ libre    walking under the moon & dreaming of stars ♦ libre  Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:50



walking under the moon & dreaming of stars.

Le temps s’écoula quelque peu, et j’entendis derrière moi, de l’autre côté du pont, une voiture ralentir. Le chauffeur s’adressa visiblement à un piéton, ou plutôt une piétonne, puisqu’une voix féminine lança d’un ton hautain qu’il pouvait toujours rêver. Je ne comprenais pas ce que le chauffeur disait, il semblait plutôt marmonner des idioties avec conviction, mais j’entendis un son qui me fit penser à quelque qui tape quelqu’un d’autre, et la fille dit avec fougue qu’il pouvait aller se faire voir. En temps normal, peut-être cette scène qui se jouait en toute innocence, complètement déconnectée de mon être, m’aurait fait sourire face à la réaction de la fille. Mais je n’étais pas d’humeur. Harassée, je sentais tous mes sens s’émousser peu à peu et je luttais contre ce phénomène. La fatigue semblait n'envahir que mon corps, je n'avais aucune envie de dormir. De plus, et pour ne rien arranger, je sentais mes capacités sociales sérieusement hérissées.

Je vis soudain un mouvement à ma gauche, et tournai la tête. Elle était désormais là, tout juste à côté de moi. Je l’aurais bien traitée d’inconnue, mais ce n’était pas ce qu’elle était. Je savais que c’était un vampire, c’était déjà quelque chose que je savais à son propos. J’avais déjà rencontré quelques vampires, mais c’était une simple rencontre sur nos chemins respectifs. Je n’en avais jamais connu personnellement. Aucun vampire ne m’avait jamais attaqué, ou fait quoi que ce soit qui aurait pu m’amener à les détester. Mais le simple fait qu’ils soient des vampires, alors que j’étais lycanthrope, m’amenait à nourri pour eux un certain dédain. Je faillis sursauter lorsqu’elle me parla. Je levai le regard vers elle et la scrutai. En plus, elle était très polie. « Belle nuit, n'est-ce pas ? Dommage que la lune ne soit pas pleine, ein ? » « En effet, superbe. Je n’aurais pas pu imaginer mieux. » fis-je le plus posément du monde, remerciant une fois de plus mes talents d’actrice qui me permettaient en cet instant de ne pas grincer plutôt que de parler. « Dommage ? » m’esclaffais-je ironiquement. « Heureusement, tu veux dire ! » Oui bon, je ne savais pas trop s’il était prudent d’ainsi dévoiler que je n’aimais pas me transformer, mais c’était plus fort que moi. J’étais au bout de mes efforts quotidiens, j’avais tout donné de ce côté, maintenant, je voulais me sentir libre de faire et dire ce que je voulais. Même à un vampire.

[ Au fait, je viens de remarquer que les couleurs de paroles se ressemblent un peu ... Si tu veux que je change, tu me le diras (; ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



walking under the moon & dreaming of stars ♦ libre  Empty
MessageSujet: Re: walking under the moon & dreaming of stars ♦ libre    walking under the moon & dreaming of stars ♦ libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

walking under the moon & dreaming of stars ♦ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I obey to the moon.
» pandora cassidy jenkins ♠ Moon's my teacher
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Pont Wickeri-
Sauter vers: