Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GEORGIA → Keeps Georgia on my mind..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Empty
MessageSujet: GEORGIA → Keeps Georgia on my mind..   GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:21



Georgia Wilhelmina
Harrington


Je fais parti des "I LOVE YOUR BLOOD, BUT I FIGHT" feat. Hayley Williams.

© fuckyeahchicksingers.

Je suis qui je suis.
Âge ; 22 ans
Date et Lieu de Naissance ; 04 avril 1930
Situation ; Célibataire en quête de partenaire
Occupation ; Serveuse / Anciennement...tueuse à gages
Plus grande peur ; D'être ignoré, mépriser...Vous savez, l'indifférence est quelque chose d'horrible à subir...
Plus grand désir ; De pouvoir manger à sa faim...Ne plus boire de sang, avoir cette sensation de bonheur immense quand l'on mange un plat de pâtes ou bien une glace... La liberté de ne plus être dépendante du sang.
jamais parfait.
Qualités ; Créative ; Rapide ; Sportive ; Drôle ; Enjouée ; Charmeuse ; Souriante
Défauts ; Entêté ; Lunatique ; Boudeuse ; Extravagante ; Hyperactive ; Soupe au lait ; Nerveuse
Elle aime ; Se promener ; le bruit de l'eau (pluie, rivière, mer...) ; s'endormir à la belle étoile ; chanter à tout bout de champs ; les loups (oui, au début...maintenant, ça s'arrange pas !) ; boire un bon coup au comptoir en racontant tout et n'importe quoi.
Elle déteste ; Cacher sa vraie nature à certains de ses proches (en particulier, son ancien job) ; se faire draguer par des ivrognes ; qu'on l'insulte à cause de son look parfois "excessif" ; qu'on ose insulter quelqu'un de sa famille ; l'église et autres religions ; qu'on la juge facilement en un seul regard ; les séducteurs pétant pas plus haut que leur fesse.
Ses tics ; Ayant toujours eu un bon odorat (bien avant de devenir ce qu'elle est), elle renifle toujours un peu comme un animal quand elle sent une bonne ou une mauvaise odeur ; se craque tout le temps les doigts, phalanges y compris ; s'endort avec les jambes contre le mur (elle adopte souvent cette position, souvent pour réfléchir) ; pratiquant du sport, il faut qu'elle fasse sa dose quotidienne de marche. Une pseudo drogue. Un peu comme une remise en question, un vide dans sa tête pour bien démarrer la journée.
Et puis il y aussi la vie en dehors du RPG.
Je m'appelle Alex' et j'ai déjà 20 ans ! C'est fou comme le temps passe vite. C'est grâce à un partenariat que j'ai connu le forum, et je ne regrette pas ! J'ai lu le règlement (a). Si je suis inscrit(e) c'est parce que j'aime bien vampire diaries...mais, j'avoue en avoir marre des clichés RPG utilisant toujours les mêmes personnages... j'espère qu'ici...ça ne sera pas le cas u_u.




Dernière édition par Georgia W. Harrington le Dim 20 Mar - 14:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → Keeps Georgia on my mind..   GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:21


L'histoire, c'est important.

Sa vie, son histoire, ce qu'il est.


Kyrie For The Magdalene by Hans Zimmer

Il y a toujours un commencement plus ou moins agréable dans une histoire, elle démarre sur un ton joyeux, gai et pourtant, si éphémère. Le bonheur n'est que de courte durée quand un jour, l'on remarque l'enfer s'ouvrir sous vos yeux. Elle n'était pas si jeune quand elle vit pour la première fois ses parents se faire lapider par un inconnu. Pourquoi donc avoir fait ça ? Georgia n'avait seulement que dix ans. Une famille plutôt pauvre, perdu en plein milieu de la campagne, vivant du mieux qu'ils pouvaient de leur misérable bétail. De bonnes personnes, très bonnes, apprenant à bien comprendre la vie et sa nature à leur enfant. Enfant aux cheveux d'un roux flamboyant, du naturel à l'état pur. Beaucoup disent qu'elle est l'incarnation du diable. Nombreux étaient les adeptes à vouloir conduire cette pauvre enfant en prison ou encore à la renvoyer dans les "entrailles de Satan". Trop de propos injurieux pour la famille Harrington, le père prit les devant en décidant de partir loin de ce coin perdu, habitant non loin de La Nouvelle-Orléans, ils décidèrent de partir là-bas pour trouver un travail plus proche de la ville que de la campagne. Une vie plutôt difficile, une population massive noire. De quoi faire peur à quelques petits blancs de la campagne. Ici, les serviteurs sont les noirs, les esclaves si l'on peut les appeler ainsi. Âgée de seulement sept ans, Georgia avait un mal fou à comprendre pourquoi tant d'hommes et de femmes étaient peint au visage.

Au début, ce fût plus ou moins difficile : la mère tentait de devenir une modeste femme de chambre dans une villa du coin, appartenant à des Français, quand au père, il travaillait en tant que menuisier en compagnie de ses amis, tous noirs de peau. M.Harrington n'avait rien contre eux, il les admire d'avoir ce mental d'acier avec tous ces riches qui les maltraitent. Mme.Harrington reçue une bonne étoile, en compagnie de la maitresse de maison : Miss. Debussy. Une femme magnifique, blonde et au sourire parfait. D'une élégance rare, portant des robes colorés. Extravagante serait le bon mot, ne voulant être comme les autres femmes de la haute, Mme.Debussy voulait être une femme libre de ses actes. Contre le racisme et les injustices, cette femme offrait son toit pour les personnes malades. Elle était adorable. Vivant avec son unique enfant : Gabriel. Un an de plus que la jeune Georgia, il était tout l'opposé de sa mère : narcissique, prétentieux et d'un égoïsme à toute épreuve. Quant à la petite, elle avait l'autorisation de se balader dans l'enceinte de la maison coloniale, typiquement à la mode dans la région. Le bayou était son endroit préféré, des crocodiles y traînent parfois laissant place à un silence morbide, silence qui se brise comme du verre à l'arrivée d'un imbécile adorant faire sursauter la petite. Gabriel n'est pas cruel, juste un peu trop sûr de lui. "Je vaincrais les crocodiles, tu verras ! " - "Je demande à voir...".

Bien habillé comme à son habitude, Georgia avait l'air de faire tapisserie à côté, avec sa petite robe toute déchirée...à force de courir un peu partout, elle fini par s'accrocher aux branches, grimpant toujours plus haut pour éviter d'être dérangé. Mais, il fallait toujours que Gabriel la poursuive pour continuer à la déranger, c'était plus fort que lui. "Arrête de me suivre ! Tu m'ennuies ! " - "Allez, laisse-moi monter avec toi !" - "Comme si tu le pouvais..." - "Tu vas voir..." - Mais au moment de monter, une des servantes l'empêcha pour rentrer auprès de sa mère. Georgia resta tranquillement, pensant que tout allait bien...Mais, c'est dans les meilleurs moments que tout s'envole en fumée. Pour la première fois, tous les trois avaient la chance de dîner en famille, un copieux repas offert par la dame de maison. Trop de chance n'existe pas, il y a toujours cette part de malheur qui nous empêche d'être heureux durant une journée entière, il y aura toujours ce moment fatidique : celui qui va gâcher votre journée. Un hurlement ce fit entendre, cela venait de chez Mme.Debussy. Harry Harrington couru le plus vite possible, c'est en ouvrant la chambre que la stupeur fût à son comble, la dame était couverte de sang et pourtant bien debout... "Vous allez bien madame ?" - "Ne vous approchez pas de moi..." - "Quoi ? Mais, vous êtes blessé..." - "SORTEZ D'ICI !"... Personne n'avait vraiment su ce qu'il y avait eu...Restant cloîtré dans la chambre de bonne, la petite famille s'endormit main dans la main mais, Georgia n'avait pas sommeil, elle réfléchissait.




Dernière édition par Georgia W. Harrington le Dim 20 Mar - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → Keeps Georgia on my mind..   GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:39

    Hayley Cute

    Avatar plus que magnifique ! Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna H. Everglow
Oksanna H. Everglow

    HANAE SWEET ADMIN.
    i really want to see the sun again.

♦ MESSAGES : 290
♦ INSCRIPTION LE : 31/01/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → Keeps Georgia on my mind..   GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:57


    Oh oui ! Hayley *.* Que je l'aime ! (a)
    Et je t'aime déjà toi aussi !
    Citation :
    j'aime bien vampire diaries...mais, j'avoue en avoir marre des clichés RPG utilisant toujours les mêmes personnages... j'espère qu'ici...ça ne sera pas le cas u_u.
    C'est ce qu'on va essayer d'éviter ici ! Et on va même y arriver (a)

    En tout cas, bienvenue Youpi Et bonne chance pour ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side-of-mystic.forumactif.org

Invité

Invité


GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → Keeps Georgia on my mind..   GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:23

Hayley *-* Très bon choix d'avatar !

Bienvenue sur le forum Funny et bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → Keeps Georgia on my mind..   GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:13

Citation :
C'est ce qu'on va essayer d'éviter ici ! Et on va même y arriver (a)

Nous verrons bien Pan !
Merci à vous en tout cas pour l'accueil !
ça commence bien ! Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna H. Everglow
Oksanna H. Everglow

    HANAE SWEET ADMIN.
    i really want to see the sun again.

♦ MESSAGES : 290
♦ INSCRIPTION LE : 31/01/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → Keeps Georgia on my mind..   GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:13


    Et ouais, on soigne l'entrée (a) On sait que c'est toujours mieux d'avoir pleiiiins de bienvenus xD

    Si tu veux j'peux même continuer Tronçonneuse ! * sort *
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side-of-mystic.forumactif.org
Eléonore S. Edgeworth
Eléonore S. Edgeworth

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 399
♦ INSCRIPTION LE : 17/03/2011

GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → Keeps Georgia on my mind..   GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:06

OMG Hayley elle est trop rare sur les forums ! <3
Sinon bienvenue & bonne chance pour ta fiche (a) et si tu as des questions n'hésite pas Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → Keeps Georgia on my mind..   GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:23

Merci à toi Nonore ^^
(oui, je préfère raccourcir ce prénom que je connais si bien :p )

Hayley est rare depuis quelques temps...à une période, je la voyais partout u_u
C'est comme ça la mode...il suffit d'un nouvel acteur ou musicien pour que les anciens soient vite mit à la poubelle Sifflote ! Démon

Bref...Merci en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → Keeps Georgia on my mind..   GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:50

    RAPPEL :

    Dernier jour pour terminer votre fiche. Si vous avez besoin d'un délai nous sommes là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → Keeps Georgia on my mind..   GEORGIA → Keeps Georgia on my mind.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GEORGIA → Keeps Georgia on my mind..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Mais qui es-tu ? :: Refusées ou Abandonnées-
Sauter vers: