Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) WILLIAMS ♦ peut-on seulement être amies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oksanna H. Everglow
Oksanna H. Everglow

    HANAE SWEET ADMIN.
    i really want to see the sun again.

♦ MESSAGES : 290
♦ INSCRIPTION LE : 31/01/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

(F) WILLIAMS ♦ peut-on seulement être amies ? Empty
MessageSujet: (F) WILLIAMS ♦ peut-on seulement être amies ?   (F) WILLIAMS ♦ peut-on seulement être amies ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:36



Dylan Alexis
O'Donnel



© tumblr.

Libre Réservé Pris

Qui est-ce ?
On m'appelle aussi Alexis ou Alex' et j'ai 22 ans. Je suis étudiante en musique. Quand on me demande à quel groupe j'appartiens, je répond sans hésiter que je fais partie des I can't resist to the Moon. Je suis né(e) le 10/08 à Cork en Irlande. Ah oui ! Je suis célibataire. Et fan de Hayley Williams.

○ Excentrique pourrait à lui seul résumer la jeune femme. Mais nous allons tout de même préciser. Elle a une joie de vivre incomparable ! Elle est toujours en mouvement, à du mal a tenir en place. Elle a beaucoup de mal à garder ses pensées pour elle ce qui fait qu'elle provoque parfois des esclandres qu'elle a du mal à réparer. L'un des seuls secrets qu'elle parvient à garder est celui de sa vraie nature.
Son Histoire
La jeune femme est née en Irlande et y a vécu toute son enfance. Elle a toujours su qu'elle était une lycanthrope. Ses parents ont essayés de la préparer du mieux qu'ils pouvaient à sa première transformation, qui serait la plus douloureuse. Seulement, malgré tout, la jeune Dylan n'avait jamais cru que cette expérience puisse être aussi.. Atroce. Même si elle avait toujours rêvé de voyages et de rencontres, c'est après sa première transformation, à l'âge de 18 ans -déclenchement de la malédiction libre-, qu'elle décida qu'elle profiterait le plus possible de son existence pour compenser ces nuits où elle souffrait le martyre. C'est depuis cette année là qu'elle voyage à travers le monde. Après Bordeaux, Londre et Sidney, elle a élu domicile à Mystic Falls, aux USA pour cette année. Elle tente de ne pas rester plus d'un an à chaque fois au même endroit.

Oksanna Hanaë Everglow
TO BE OR NOT TO BE.. FRIEND ?

(F) WILLIAMS ♦ peut-on seulement être amies ? 15zmtnd
Les deux jeunes femmes se sont tout de suite haïes, plus par principe. En effet, lors de l'arrivée de Dylan en ville, Oksanna l'a tout de suite repérée. Un lycan à Mystic n'était pas de bonne augure. Mais par la force des choses, elles ont été amenées à revoir leurs idées préconçues. Travaillant dans le même bar, elles ont été obligées de se côtoyer.. Seulement ça n'a pas été aussi désagréable que ça. Chacune à découvert les atouts de l'autre, et c'est entre méfiance et jalousie qu'une amitié fragile commence à se former.

Vos attentes, ouais, faut savoir ce qu'on veut.
Premièrement, j'adulerais la personne qui prendra mon scenario ! Sifflote ! Je voudrais quelqu'un de vraiment présent, qui aime s'éclater (a) et qui poste une fois par semaine, au moins, si possible (x J'aimerais bien quelqu'un qui peut faire 25/30 lignes assez facilement =D Et surtout sans fautes à tous les mots. Je suis pas un monstre, non non, je réfute ♥️

Bon, la question qu'on se pose toujours : l'avatar. Alors j'adore Hayley pour ce rôle.. Je la trouve simplement parfaite ! Mais, comme je ne suis pas un monstre, je laisse l'avatar négociable.. Même si ce ne sera pas tâche facile.. Il faut qu'elle soit déjantée au possible :kiss:

Les noms et prénoms sont aussi négociables, vous n'avez qu'à vous inscrire avec celui indiquer sur la fiche, et si vous voulez changer, mpottez moi ! =D J'aime les noms un peu atypiques.. (a)

Voilà ! Je pense que vous savez tout, et surtout, j'espère que vous aimerez ma petite Dylan Hug !

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side-of-mystic.forumactif.org
 

(F) WILLIAMS ♦ peut-on seulement être amies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vanina Mathys Williams •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Nous avons besoin d'eux !-
Sauter vers: