Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:19



Arleene Eden
Kennan


Je fais parti des "I know who you're, I wanna know more" feat. ashley benson.

© tumblr.

Je suis qui je suis.
Âge ; vingt deux ans.
Date et Lieu de Naissance ; 03/01 à Cardiff ; Angleterre.
Situation ; Célibataire.
Occupation ; étudiante en recherches et investigation.
Plus grande peur ; perdre la vie.
Plus grand désir ; être immortelle.
jamais parfait.
Qualités ; c'est une jeune femme douce et courageuse.
Défauts ;
Il aime ;
Il déteste ;
Ses tics ; elle se touche souvent les cheveux et se mord les lèvres quand elle est stressée, en faite, elle se mord les lèvres tout le temps.
Et puis il y aussi la vie en dehors du RPG.
Je m'appelle kassou et j'ai déjà 18 ! C'est fou comme le temps passe vite. C'est grâce à une pubi que j'ai connu le forum, et je ne regrette pas ! J'ai lu le règlement (a). Si je suis inscrit(e) c'est parce que j'ai vraiment adorée le forum, et puis le scénario avec benson est un coup de coeur, bien que j'ai hésité avec l'avatar de gemma arterton..


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:20


L'histoire, c'est important.

Sa vie, son histoire, ce qu'il est.
Histoire de votre personnage en un minimum de quarante lignes. Vous pouvez le faire sous la forme que vous voulez, nous vous laissons libre choix ! (: Vous pouvez mettre des images, mais elles ne doivent pas faire plus de 400px de large. Pour plus de simplicité, utilisez des icons (;


Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:23

    ASHLEY ♥️

    J'adore ton avatar Coeur chocolat
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore S. Edgeworth
Eléonore S. Edgeworth

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 399
♦ INSCRIPTION LE : 17/03/2011

EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:23

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la suite de ta fiche Love (a)
Si tu as des questions n'hésite pas Amoureux Reserve moi un lien parce que Ashley je l'adore Hug !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:28

Han mes deux autres déesses quoi Bed ! merci beaucoup les filles et ce sera avec plaisir pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna H. Everglow
Oksanna H. Everglow

    HANAE SWEET ADMIN.
    i really want to see the sun again.

♦ MESSAGES : 290
♦ INSCRIPTION LE : 31/01/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:35


    BIENVENUE ! (a)
    J'adoore Ashley, c'est un excellent choix d'avatar ! ♥️ Si tu as une question, ou un problème quelconque, je suis là Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side-of-mystic.forumactif.org

Invité

Invité


EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:37

LUCY, mon dieu réserves moi un lien parce que pfiouuu quoi, merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna H. Everglow
Oksanna H. Everglow

    HANAE SWEET ADMIN.
    i really want to see the sun again.

♦ MESSAGES : 290
♦ INSCRIPTION LE : 31/01/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:40


    Bien sûr que t'as un lien de réservé ! Mimi Surtout que tu as déjà un lien avec mon Raphael (a) *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side-of-mystic.forumactif.org

Invité

Invité


EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:35

MA LEENE' ! EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186 EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 3079969186

Un grand merci ! Si tu as la moindre question sur le scénario, je suis dispo' 7/7 24/24 ! Et oui Wink ( en oubliant les cours et les moments de dodo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:57

Bienvenueeeeeeee Very Happy

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore S. Edgeworth
Eléonore S. Edgeworth

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 399
♦ INSCRIPTION LE : 17/03/2011

EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:13

Tu avais jusqu'à aujourd'hui pour finir ta fiche miss alors pourrions nous avoir des nouvelles ? Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à demander ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:10

    Pas de nouvelles.

    Nous sommes donc obligés de te supprimer =(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Mais qui es-tu ? :: Refusées ou Abandonnées-
Sauter vers: