Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Micah Romans
A. Micah Romans

LOVELY ♦ SWEETY ♦ ADMIN nobody is perfect. i'm nobody. therefore i'm perfect.

♦ MESSAGES : 297
♦ INSCRIPTION LE : 21/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Empty
MessageSujet: AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ?   AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:23



Avery Micah Romans


© tumblr.
vous voulez savoir qui je suis ?
être micah c'est ♦ être enfantine, avoir peur du noir mais aimer la nuit, aimer se ballader sous la pluie ou plonger dans une rivière froide, s'abandonner à la musique pour tout oublier, haïr les vampires, avoir perdu ses parents à cause d'eux, s'être pourtant attachée à l'un d'entre eux, se détester pour ça, ne jamais vouloir être totalement comme les autres, être marginale, parfois naïve, souvent fragile, très lunatique, haïr quelqu'un un jour, tout oublier le lendemain, être déroutante mais attachante, avoir passé plus d'un an dans un hôpital psychiatrique, avoir perdu ses pouvoir et les avoir retrouvé après avoir retrouvé la paix grâce à la musique, être têtue comme une mule, capricieuse, faire parfois confiance trop facilement, être bordélique et souriante, aime être seule et accompagnée, avoir peur d'être au milieu d'une foule si personne ne l'accompagne, vouer un culte à Muse, ne pas aimer le soleil car ça fait mal aux yeux, ne pas aimer boire pour le plaisir mais aimer les fêtes, aimer danser, aimer les costumes et déguisements en tous genres, pencher la tête lorsqu'elle est intriguée, tirer la langue lorsqu'elle est concentrée, jouer du fait que tout le monde voit en elle presque une enfant.

Revenir en haut Aller en bas
A. Micah Romans
A. Micah Romans

LOVELY ♦ SWEETY ♦ ADMIN nobody is perfect. i'm nobody. therefore i'm perfect.

♦ MESSAGES : 297
♦ INSCRIPTION LE : 21/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ?   AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:23


hey girls !
S. Alyssa Heinwort
cousine éloignée, mais qui compte comme l'une des cinq personnes de confiance qui tiennent les doigts d'une main.. J'en ai que cinq ? :o

AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Alyssaico3
Sept ans et toutes ses dents. Cette petite m'a fait tourné bourrique plus d'une fois, mais c'est ma cousine.. Éloignée, certes, mais les liens du sang ne sont pas anodins chez les sorciers. Lorsqu'elle vient chez moi ou que je passe du temps avec elle, j'essaie de lui faire comprendre que les vampires sont des monstres.. Seulement, elle est têtue et un peu comme moi à son âge. Elle est confiante et aime à peu près tout le monde tant qu'on lui à pas prouvé qu'on était pas digne de sa confiance. J'ai peur qu'elle ne doivent passer par le même chemin que moi pour comprendre que les vampires ne sont pas dignes de confiance.

Prénom Prénom² Nom
LIEN RÉSUMÉ

AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Stock11
Le lien de votre personnage avec le scenario en quelques lignes. Il faut tout de même qu'il soit un minimum détaillé pour donner envie aux visiteurs de s'inscrire (;



Dernière édition par A. Micah Romans le Lun 23 Mai - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Micah Romans
A. Micah Romans

LOVELY ♦ SWEETY ♦ ADMIN nobody is perfect. i'm nobody. therefore i'm perfect.

♦ MESSAGES : 297
♦ INSCRIPTION LE : 21/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ?   AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:24


hey boys!
London Oliver Blackstone
entre amour et haine, la frontière est mince recherché

AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Icon12
Il est arrivé il y a trois mois à Mystic Falls. Quelle fut sa surprise quand il s'est pointé chez elle ! « J'ai besoin que tu m'aides, c'est pas si simple seul. Voilà la première phrase de leurs "retrouvailles". Elle resta immobile sur le pas de sa porte. L'observant. Il était 23h, il était rasé, bien habillé, certainement comme celui qu'il était normalement. Ses yeux curieux dévisageaient le visage du jeune homme et, la tête penchée un peu sur le côté, elle était partagée entre sa haine et l'affection qu'elle avait développé durant cette courte semaine. Elle s'était vraiment attaché à lui et savait qu'elle y avait pensé beaucoup trop souvent depuis qu'elle était revenue à Mystic. « Entre. Elle lui fit fabriquer une bague et l'ensorcela pour qu'il puisse sortir au grand jour et recommencer à prendre quelques cours. Mais aussi pour qu'il soit à l'abri des chasseurs, qui ne se doutes souvent pas que les vampire peuvent gambader le jour. Elle voulait le protéger, sans vraiment lui montrer qu'elle tenait à lui. Et lui, ses émotions et sentiments envers elle toujours plus forts à cause de sa nature de vampire. Une fois, il tenta de l'embrasser. Il y a un mois. Il y parvint, elle lui sourit. « C'était.. Chouette. Elle parti le sourire toujours aux lèvres et n'en reparla plus.

Prénom Prénom² Nom
LIEN RÉSUMÉ

AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Stock11
Le lien de votre personnage avec le scenario en quelques lignes. Il faut tout de même qu'il soit un minimum détaillé pour donner envie aux visiteurs de s'inscrire (;



    A vous les n'amours ! Léchouille


Dernière édition par A. Micah Romans le Lun 23 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ?   AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:57

Je veuuuuuuuuuuuuux Mimi
Revenir en haut Aller en bas
A. Micah Romans
A. Micah Romans

LOVELY ♦ SWEETY ♦ ADMIN nobody is perfect. i'm nobody. therefore i'm perfect.

♦ MESSAGES : 297
♦ INSCRIPTION LE : 21/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ?   AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:42

    Owii ! Funny Mais je crois que ce sera pas très positif xD

    Déjà une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ?   AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:45

    My dear ♥

    J'ai un début d'idée ! Que dirais-tu du fait qu'elle partage le même cours de français ? xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Micah Romans
A. Micah Romans

LOVELY ♦ SWEETY ♦ ADMIN nobody is perfect. i'm nobody. therefore i'm perfect.

♦ MESSAGES : 297
♦ INSCRIPTION LE : 21/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ?   AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:01


    Oh ouais ! Et puis quand elle s'ennuie, Micah pourrait s'amuser a faire voleter des choses discrètement et Delilah aurait remarqué quelque chose de bizarre, sans vraiment savoir quoi, si elle ne connait pas les sorciers (:
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ?   AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:33

    Bonne idée ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Micah Romans
A. Micah Romans

LOVELY ♦ SWEETY ♦ ADMIN nobody is perfect. i'm nobody. therefore i'm perfect.

♦ MESSAGES : 297
♦ INSCRIPTION LE : 21/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ?   AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:47


    Tu veux complexifier ou tu as de la place pour un RP ? (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ?   AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:48

    Plutôt complexifier parce que je suis en retard dans mes rps...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ?   AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:46

Je ne pense pas non plus.

On peut donc partir sur un lien négatif si tu veux Smile

Par contre, pour le moment je n'ai pas d'idée.

Quel est le caractère de Micah, en gros ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ?   AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVERY ▬ ça te dirais d'aller te promener dans les bois un soir de pleine lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AVERY ▬ promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..
» AVERY ▬ t'as cru la vie c'était un kiwi ?!
» Avery Faith Connor • You're better off without me.
» Quand on se retrouve dans un drôle d'endroit. [Heaven]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Les amis, c'est important :: Demandes de Liens-
Sauter vers: