Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blodwyn K. Chamberlain
Blodwyn K. Chamberlain

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 241
♦ INSCRIPTION LE : 02/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:18



Blodwyn Kestrel
Chamberlain


Je fais parti des "i've power, i have a magic blood" feat. candice accola.

© kiss me or kill me - tumblr.

je suis qui je suis.
Âge ; Dix-neuf ans
Naissance ; Seattle le 13 octobre 1991
Situation ; Célibataire
Occupation ; Serveuse
Plus grande peur ; La violence, même si ça ne la concerne pas directement, elle ne supporte pas de voir deux personnes en venir aux mains, encore moins si elle est impliquée.
Plus grand désir ; La liberté. Elle ne supporte pas qu'on lui pose des limites, matérielles ou morales, et ne peut pas s'empêcher de les surpasser.
jamais parfait.
Qualités ; Cultivée, observatrice, à l'écoute, réfléchie, calculatrice, imaginative, silencieuse, impassible, persévérante, anticonformiste.
Défauts ; Insolente, impatiente, mal élevée, sa cache derrière des airs de garce, manipulatrice, traumatisée, curieuse, rêveuse, distante.
Elle aime ; Marcher pieds nus sous la pluie, regarder les étoiles, la solitude, la nuit, explorer ses pouvoirs de sorcière même si elle aimerait bien que quelqu'un l'aide à y comprendre quelque chose.
Elle déteste ; Son père, se retrouver seul avec un garçon la fait paniquer, être le centre d'attention, ne pas contrôler la situation, engager une conversation, les foules.
Ses tics ; Est de nature très méfiante et regarde souvent autour d'elle bien que ce réflexe s'atténue avec le temps. Elle oublie souvent de dire "bonjour", "s'il-vous-plait" ou encore "merci" et essaie de se reprendre. Il n'est pas rare de la voir citer des phrases extraites de la littérature. Elle se mordille souvent la lèvre et joue avec ses boucles quand elle est nerveuse.
je crains ce que je veux et je veux ce que je crains.
just friends. ♀ ou ♂
au choix. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

you promise me you won't repeat it ? scénario
au choix. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

someone to teach crazy witchcraft. ♀ ou ♂
sorcier - vampire sanguinaire - vampire végétarien. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

i'd like to say that i hate you.
au choix. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

please, just shut up. ♀ ou ♂
au choix. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

what the hell i've done to you ? ♀ ou ♂
chasseur. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Blodwyn K. Chamberlain le Lun 13 Juin - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn K. Chamberlain
Blodwyn K. Chamberlain

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 241
♦ INSCRIPTION LE : 02/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:19




girls can do what they want to do

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." 661939icon2f79676c171 BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." 732873icon312a08fbf65 BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." 151313070310



betthanyce faye sommers
we're cousins ? no, no way, i never had any family.

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Phoebe_tonkin_015_0
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


avery micah romans
crazy teacher and bitchy student... yeah, why not ?

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Mjpkpi
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


delilah violet stanway
library friends, every thursdays

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." 437734tvd31
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



adélie delilah nigthingal
en construction

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." 953987emicon
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



heaven destiny wellington
just friends, also waitresses colleagues

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." 580058n022
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Blodwyn K. Chamberlain le Lun 13 Juin - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn K. Chamberlain
Blodwyn K. Chamberlain

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 241
♦ INSCRIPTION LE : 02/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:20




it's a man's man's man's world

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." 7490802gt7m11 BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." 733662ae7dcl BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." 491947119wdc9



skyler sansprénom² sansnom
i know i can trust you

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Hollowart_vn068
Il l'avait remarquée plusieurs fois, en allant au bar. Cette serveuse, qui semblait effacée et rêveuse derrière ses airs cyniques. Avouons-le, il l'avait vraiment trouvée bizarre. Puis il avait été la voir, et ils s'étaient mis à discuter. Blodwyn avait été... surprise. C'est le mot. Elle venait d'arriver en ville et on ne pouvait pas dire qu'elle avait l'habitude de discuter de tout et de rien avec les autres. Bizarrement, elle avait trouvé ça agréable et était restée bavarder avec Skyler après la fermeture. Avec le temps, ils se sont revu et on commencer à trainer ensemble. Juste deux amis qui s’appréciaient. Blodwyn ne se souvient plus vraiment d'à quel moment elle s'est mise à tout raconter à Skyler. Il ne ressemblait pas à tout ceux avec qui elle avait bien pu faire connaissance avant. Il la comprenait et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Rien d'ambigu là dedans. D'autant plus que Sky avait confié à Blod qu'il était éperdument amoureux d'une certaine Adélie, et que Blodwyn n'avait pas spécialement envie de gâcher leur amitié, pour une fois qu'elle ne se sentait pas menacée en la présence d'une personne du sexe opposé. Ils se ressemblent assez en fait. Tous les deux se sont laissés décevoir de la vie pendant leur enfance et ont décidé de tout recommencer. Elle le verrait plus comme un confident... Un confident qui ne saurait rien sur sa condition de sorcière et dont elle saurait pas qu'il connait déjà certaines facettes du monde surnaturel, mais quelqu'un qu'elle peut aller voir quand tout va mal et avec qui Sky n'a pas besoin de blaguer à longueur de temps.


lorenzo auditore da firenze
en construction

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." GRIM.315242.7.0
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


nathaniel jill donovan
en construction

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." 767575icon118cfdde055
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



nom complet
lien

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." 977806153o1v4
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



nom complet
lien

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." 977806153o1v4
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Blodwyn K. Chamberlain le Dim 12 Juin - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélie D. Nightingal
Adélie D. Nightingal

WEREWOLF ♦ I can't resist
to the moon

♦ MESSAGES : 434
♦ INSCRIPTION LE : 29/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:31

FIRST FIRST FIRST ! ♥

J'exige et je veux un superliennn (:
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn K. Chamberlain
Blodwyn K. Chamberlain

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 241
♦ INSCRIPTION LE : 02/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:43

    OUUUUUUUUI ! Notre lien plutôt positif mais complexe What a Face

    Alors question fatale : Une idée ? jesuistrèstrèsloin
Revenir en haut Aller en bas
Adélie D. Nightingal
Adélie D. Nightingal

WEREWOLF ♦ I can't resist
to the moon

♦ MESSAGES : 434
♦ INSCRIPTION LE : 29/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:47

Mmmhhh... et bien on pourrait partit du fait qu'Adé' est le premier lycan que Blody rencontre (tout du moins, en sachant que c'est une lycanthrope, parce qu'elle en a peut-être déjà rencontré en pensant que c'était des gens normaux ...) ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:50

    Juste parce que tu ne pourras pas m'échapper (a) Attrapez !
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn K. Chamberlain
Blodwyn K. Chamberlain

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 241
♦ INSCRIPTION LE : 02/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:00

    Adé' ; Hmm... Oui, j'imagine bien le truc. On peut même se faire un RP sur le moment où elles se rencontrent si tu veux ? Parce que c'est bien le genre de Blod' de se balader dans la forêt en pleine nuit (traduction : pendant une nuit de pleine lune, elles se croisent et... et ben, soit ça passe bien soit ça tourne mal. xD)

    Deli' ; -Nan, je raccourci pas les noms de tout le monde...- Ah ouais ? T'es sure parce que je coure très vite, HAHAHA ! Aaaaaah ! Haem. Oui donc un p'tit lien. Positif ? Négatif ? Compliqué ? Pas d'idée et on voit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélie D. Nightingal
Adélie D. Nightingal

WEREWOLF ♦ I can't resist
to the moon

♦ MESSAGES : 434
♦ INSCRIPTION LE : 29/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:21

Ouais, je suis d'accord (:
Donc on se fera se petit RP danslequeldébutnotrefabuleuxlien Oh ?
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn K. Chamberlain
Blodwyn K. Chamberlain

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 241
♦ INSCRIPTION LE : 02/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:24

    OK super ! Par contre... -quelle chiante je suis- j'ai deux RP à faire dans le week-end donc pas sure que je puisse le faire alors... si tu pouvais commencer ce serait super Honte
Revenir en haut Aller en bas
Adélie D. Nightingal
Adélie D. Nightingal

WEREWOLF ♦ I can't resist
to the moon

♦ MESSAGES : 434
♦ INSCRIPTION LE : 29/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:34

Je peux essayer de commencer alors (: T'as un endroit à me proposer ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn K. Chamberlain
Blodwyn K. Chamberlain

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 241
♦ INSCRIPTION LE : 02/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:44

    Et ben... Si c'est pendant la pleine lune, la forêt me semble un endroit tout à fait approprié ^_^ Et merci merci merci, tu me sauves la vie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:35

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn K. Chamberlain
Blodwyn K. Chamberlain

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 241
♦ INSCRIPTION LE : 02/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:51

    TOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! La voleuse de Lachowski Petit Calin

    Ce soir je suis un peu prise (j'ai du retard dans mes RP) mais demain je vais lire ta fiche et je te dis si je vois ce qu'on peut en tirer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:04

Mouhahaha Twisted Evil

D'accord, je vais y réfléchir de mon côté aussi Pom Pom !
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn K. Chamberlain
Blodwyn K. Chamberlain

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 241
♦ INSCRIPTION LE : 02/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:40

    J'suis sure que tu l'as fait exprès ! J\'viens en paix

    BREF. Mon Dieu, j'ai vraiment pas d'idée là. Je sèche totalement. o__o C'est pas mon genre mais je vois rien dans ta fiche qui pourrais déboucher sur un lien entre Heaven et Blod' Hey ! Alors je sais pas... tu préfèrerai du positif ? Du négatif ?

    EDIT - En fait si, j'ai vu un truc ! *-* (Y'a que moi pour pas regarder ça) Heaven est serveuse comme Blodwyn, héhé ! Donc on peut partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:34

Même pas en plus :O

J'ai vu que tu étais serveuse aussi, donc oui on peut partir sur ça.

Après de ton côté, tu verais plus un lien positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:35

Un lien avec moi ça te dis ?? Fou
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn K. Chamberlain
Blodwyn K. Chamberlain

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 241
♦ INSCRIPTION LE : 02/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:39

    ζ HEAVEN - Et bien... Blodwyn n'a rien contre les vampires alors peut être pas du positif positif mais juste un lien en tant que collègues ? Elles s'apprécieraient mais pas de là à devenir les meilleures amies du monde ?

    ζ LORENZO - Hmm... Nan. Pas envie. *OKJESORS* Bien sur que je veux un lien ! Petit Calin Au risque de me répéter : une idée ? Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:01

Huum bah les "liens prédéfinis" que j'ai sont des liens avec des vampires donc....

Toi tu cherche pas un lien en particulier avec un vampire ??
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn K. Chamberlain
Blodwyn K. Chamberlain

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 241
♦ INSCRIPTION LE : 02/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:18

    Au risque de faire ma chiante, je n'ai aucun lien prédéfini... Honte Mais tu peux me faire un petit résumé rapide du caractère de Lorenzo ? Que je me fasse une idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:31

Et bien Lorenzo est un vampire qui a longtemps été un gros méchant tueur.

Mais depuis un certain temps il est en quête d'humanité. . Mais bon il a toujours ses habitudes de vampire. l boit du sang mais ne tue pas ses victimes, il lui arrive même de les soigner avec le sien. Sinon c'est un chieur sur de lui. Et même si on ne dirais pas au premier abord il est très sage (552 ans tu me diras xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn K. Chamberlain
Blodwyn K. Chamberlain

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 241
♦ INSCRIPTION LE : 02/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:43

    Hmm... Oui je vois ^_^ Tout le contraire de Blod' et ça m'énerve de pas être inspirée pour les liens en ce moment. J'aurais du faire vampire en fait. Parce que vampire/sorcière, lycan/sorcière, c'est des trucs impossibles à trouver à chaque fois Cry Est-ce que Lorenzo s'y connait en magie ? Parce que le vampire qui a annoncé si gentiment à Blodwyn qu'elle était une sorcière s'est barré sans aucune explication si tu vois ce que je veux dire... --'
Revenir en haut Aller en bas
A. Micah Romans
A. Micah Romans

LOVELY ♦ SWEETY ♦ ADMIN nobody is perfect. i'm nobody. therefore i'm perfect.

♦ MESSAGES : 297
♦ INSCRIPTION LE : 21/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:59


    UN LIEN *.* T'as pas le choix de tout façon (a)

    Deux sorcières, moi je connais bien la magie, doooonc je peux peut-être t'aider ? (: Mais on peut partir sur du négatif peut-être (a) Micah est un peu barge et enfantine, Blod' se cache derrière l'image d'une garce, donc Micah ne l'aime pas. Seulement, Blod' aurait vu Micah à l'action et voudrait de son aide. Seulement, Micah la voit vraiment comme une garce et ne préfère pas la voir.. Seulement, Micah se sentirait mal de laisser une de ses consœur dans la merde et aurait décidé de lui donner des petites leçons, malgré le fait qu'elle ne l'aime pas. Et puis, durant ces leçons, Micah commencerait à se rendre compte que Blod' n'est pas si garce que ça, et Blod' que Micah n'est pas si gamine que ça (même si elle est définitivement barge xD)

    Donc elles ne seraient toujours pas amies, mais ça serait en bonne voie (a) J'espère juste que c'est clair parce que là (x
    Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:35

Bah oui on peut faire ça.

Lorenzo aurait voulue "guider" Blody mais un truc l'a forcé à fuir ce qui l'a empêcher de bien tout lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Empty
MessageSujet: Re: BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."   BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLODY ζ l'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Les amis, c'est important :: Demandes de Liens-
Sauter vers: