Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Faye Sommers
B. Faye Sommers

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 22
♦ INSCRIPTION LE : 11/06/2011

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:02



Betthanyce Faye
Sommers


Je fais parti des "I've power, I have a magic blood." feat. phoebe jane tonkin.

© tumblr.

Je suis qui je suis.
Âge ; dix-neuf ans
Date et Lieu de Naissance ; dix-huit octobre et la nouvelle salem
Situation ; célibataire
Occupation ; sans-emplois, pour le moment
Plus grande peur ; perdre ses pouvoirs
Plus grand désir ; retrouver une famille
jamais parfait.
Qualités ; extravertie, amusante, sympathique, aimable, perfectionniste, gentille, calculatrice, sensible mais forte à la fois, séductrice, enjôleuse, courageuse, ambitieuse
Défauts ; curieuse, bornée, têtue, cynique, sarcastique, manipulatrice, garce, impatiente, intrépide, impulsive, narcissique, arrogante
Il aime ; le chocolat et les fraises, les films à l'eau de rose, la magie, le shopping, l'argent, le pouvoir, la manipulation, la vie, les fêtes, les sortilèges, l'amour, le sexe -sbaff-
Il déteste ; les vampires, les niais malgré sa tendance pour les films à l'eau de rose niais, les grottes et les cimetières, les plus forts qu'elle, les asperges et l'ail, les vrais méchants
Ses tics ; Elle se passe souvent la main dans ses cheveux lorsqu'elle réfléchit ou s'apprête à faire quelque chose d'important. Elle se mordille toujours les lèvres lorsqu'elle stresse et se regarde toujours dans un miroir lorsqu'elle passe devant l'un d'eux.
Et puis il y aussi la vie en dehors du RPG.
Je m'appelle olie et j'ai déjà quinze ans ! C'est fou comme le temps passe vite. C'est grâce à je ne sais plus quoi que j'ai connu le forum, et je ne regrette pas ! J'ai lu le règlement (a). Si je suis inscrite c'est parce que tout d'abord, le design qui m'a tapé dans l'oeil. Mais aussi le contexte innovateur (a).




Dernière édition par B. Faye Sommers le Dim 12 Juin - 23:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Faye Sommers
B. Faye Sommers

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 22
♦ INSCRIPTION LE : 11/06/2011

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:03


L'histoire, c'est important.

Prologue, parce que chaque histoire en a un.

Muzicons.com
Toute histoire à un commencement, que ce soit un conte de fée ou alors un roman policier. Toute histoire part de quelque chose, d'un évènement passé qui marquera le futur, ou le présent. Cette histoire commence ainsi, par un petit matin d'automne, le dix-huit octobre mille neuf cent quatre vingt onze pour être éxact. Nous sommes devant un manoir, le manoir Sommers pour être exact. Les lumières du jardin s'allument une par une, pour s'éteindre automatiquement avant de renouveller leurs actions. Les arroseurs font jahir eux aussi l'eau qu'ils contiennent pour la faire disparaitre et la faire réapparaitre ensuite. La porte lentement s'ouvre et laisse entrevoir un éclat. Une jeune femme, est allongée sur une table. Cette jeune femme, n'est autre que Maelwenn Sommers - Fabray . Ses cheveux de blés collés à son front, montrent le dur exercice qu'elle entreprend. Autour d'elle, se trouvait un homme et une femme d'un certain âge, ses parents , ainsi que son futur époux Richard Fabray. Il tenait fermement sa main et lui souriait. Les flammes des chandeliers s'allumaient par une force surnaturelle. Des lucioles bleutées et orangées apparaissaient de nulle part et tournaient autour de la femme enceinte sur le point d'accoucher. Elle haleta puis, alors que les flammes montaient à leurs apogées,le silence se fit et les choses qui s'étaient mise en marche ou en mouvement magiquement s'éteignirent. Le lourd silence sembla s'infiltrer dans chaque respiration et dans chaque mouvements fugaces, les lumières se rallumèrent alors lorsque Maelwenn teint alors son enfant dans ses bras. " C'est une fille.. " Richard se pencha vers sa fille, sa chair et son sang, il ne restait qu'à lui trouver un nom, un nom digne d'une fille au destin grandiose. " J'aime beaucoup .. Faye. " La tradition voulant que le second prénom soit donné par le parent d'un des deux conjoint, la mère de Maelwenn annonça le prénom qui cloturerait son destin " Betthanyce. Oui, ce sera Betthanyce. " Maelwenn sourit alors faiblement vers le bébé qui souriait de toute sa gencive, ses bras tendus vers le visage de sa mère " Betthanyce Faye Sommers." A ses mots, le bébé laissa échapper un petit rire. Betthanyce, ne savait pas encore quel destin l'attendait, mais elle savait une unique chose, qu'elle allait être choyée et aimée. Richard se dirigea alors vers la porte, qui laissait pénétrer un vent froid, il allait la refermer puis sourit ensuite, il se concentra sur la porte, et celle-ci se referma doucement.

Chapitre un; La prophétie

La porte fermée à clé s'ouvrit avec un bruit grinçant devant moi. La première étape de mon plan était d'entré dans le grenier, se que j'avais réussie avec succès. Juste un peu de concentration m'avaient appris père et mère. Je savais exactement ce qu'ils faisaient, des sortilèges et rituels afin de trouver un crâne en diamant. Tout du moins, c'était ce que j'avais crue entendre lorsque j'avais écouté non sans grand intérêt à leur chambre. Grand-mère et grand-père étaient au lit à cette heure là, si je refermais la port tout doucement sans qu'elle grinçe comme elle venait de le faire, je pourrais ainsi passer toute la nuit à lire tout ces livres de magie en secret. Oui, il fallait que je fasse le moins de bruit possible afin que l'oreille attentive de mon père capte le grinçement strident de la porte. Un sortilège .. vite, oui il m'en fallait un qui pourrait couvrir le bruit. Hors, je n'avais aucune idée de ce que je pourrais psalmodier. Et puis .. je n'étais pas si forte que cela en latin. Hors, les sorcières avaient inventées des sortilèges, je pouvais donc en inventer un? Ou alors essayer de pousser la porte à l'aide de mes pouvoirs et tenter le diable pour qu'elle ne refasse pas le même bruit. Hum. J'optai pour la dernière solution, je n'étais pas encore assez expérimentée pour inventer mes propres sortilèges qui si ils étaient mal prononcés échoueraient. Je levais doucement la tête, me re-concentrant, cette fois-ci pour que la porte se referme d'elle même. Cela ne servait à rien que je la re-ferme à clé, après tout, si j'avais réussie à l'ouvrir par magie, mes parents l'étaient capable aussi. Le diable devait dormir, car la porte se re-ferma silencieusement. Un soupire de soulagement, sortit des entrailles de mon corps. Je me retournais ensuite vers les livres empilés un peu partout dans la salle. Tous des livres de magies, ou encore des journaux intimes de nos ancêtres. Je ne les avaient pas tous lus, non je n'avais pas encore eu le temps de le faire, mais cela ne serait tarder. Je me plantais juste devant une pile de livre. Je voulais trouver un rituel qui me permettrait d'entrevoir plus facilement mon futur. Fermant les yeux, j'envoyais l'information vers les livres de toute la pièce. Un mouvement et un bruit sourd à ma droite me fit ouvrir les yeux. Je souris, fière de moi encore une fois. Oui, à chaque fois que je réussissais un sortilège, j'en étais heureuse. Je m'agenouillais vers le livre, pressée d'entrevoir mon futur. J'avais eu quelque aperçus du futur, mais seulement pour de choses anodines, je voulais savoir quelque chose de concret, quelque chose de .. d'extraordinaire! Je regardais la page avec attention, regardant chaque ingrédient dont j'aurais besoin. Je pointais mon regard vers les bougies, elles s'allumèrent d'une flamme brulante. J'avais une facilité pour l'élement feu, comme si lui et moi étions reliés, une certaine affinitée. J'attrapais un calice et y fit couler de l'eau, je pris ensuite des feuilles de menthes. Par chance, tout les ingrédients au rituel étaient dans le grenier, véritable antre du parfait petit sorcier. Je fis léviter les bougies jusqu'à moi et les déposais ensuite autour du calice dont les feuilles de menthes flottaient à sa surface. Je levais les mains et les flammes se firent plus haute, l'air se mit alors à tourner autour de moi, tel une minie-tornade. La pleine lune était haute dans le ciel et accompagnait mon rituel. Regardant le sortilège, je le récitais une fois dans ma tête, puis une seconde fois et enfin une troisième fois. " Afin que mon futur soit révélé et que le court de mon destin soit annoncé, j'implore les dieux de m'ouvrir les voies de mon histoire en cette nuit et en cette heure, que mes rêves soient prémonitoires afin que je puisse entrevoir le destin qui m'a été annoncé." Le vent se fit rapide, et les flammes des bougies s'élevèrent haut vers le plafond, l'eau de la calice se mit à bouillir. J'attrapais la calice entre mes petites mains et soufflais dessus, j'avalais ensuite son contenu. Reposant ensuite la calice, les bougies s'éteignirent une à une et le vent disparut. Je refermais le grimoire et allait ranger les ustensiles que je venais d'utiliser. J'ouvris manuellement la porte et la refermais doucement derrière moi, j'allais ensuite dans ma chambre, cette chambre qui je le savais avait appartenue à quelqu'un d'autres. Quelqu'un que mes parents et grands-parents voulaient éluder. La curiosité en moi me prit, il fallait que je sache à qui cette chambre appartenait dans le passé. Mais tout d'abord, chaque chose en son temps. J'allais m'allonger dans mon lit, et fermais les yeux. Le sommeil n'allait pas tarder à me gagner et une grande partie de mon futur allait être révélé. Des images défilèrent sous mes yeux, comme des milliers de films, montrant tous une fille blonde, cette fille blonde possédait le même visage que moi, semblable. Parfois, elle apparaissait brune. Cette fille, c'était moi et j'en étais certaine. Je m'arrêtais soudain sur une scéne, j'étais dans la neige. Doucement, mon double du futur se relevait et s'approchait d'une grotte. Elle s'arrêta doucement et replaça ses cheveux sur son visage, une grâce certaine émanait d'elle, et une puissance considérable aussi. Elle semblait triste, et frustrée à la fois. Elle s'arrêta devant la grotte et tomba soudain sur le sol, prise de convulsion. Elle criait, leurs criait d'arrêter. A qui? Je n'en avais aucune idée. Elle semblait entendre des voix, des fantômes lui parlaient-ils? Elle se releva et soupira, s'approchant alors de la grotte elle prit un regard sérieux, et dangereux. Puis alors elle se tourna vers moi, elle ne pouvait me voir, s'était impossible et pourtant elle me parla. D'une voix forte et sans appel.
"Par deux fois tu le rencontrera, ton destin il terminera, un seul vaincra mais ce jour là, personne ne sera là. Cet hiver tu gagnera mais dans ton coeur tu perdra. "
J'ouvris alors les yeux, un rayon de soleil était posé sur mon visage, et mon réveil affichait sept heures quarante neuf. Dans mon rêve, une prophétie avait été annoncée, celle de mon futur destin, de mon histoire. Tel que je l'avais demandé.

Chapitre deux; Génération et Destin

Je me dirigeais vers mes parents, assis autour d'une tasse fumante il parlait à voix basse. A main, un parchemin magique, parchemin ancestral qui était dans ma famille depuis la première génération de Sommers. Ce parchemin, il montrait les personnes figurant dans notre famille. Tout du moins, tout ceux possédant des pouvoirs magiques. J'avais eu dix-sept ans depuis déjà une semaine, mais cela faisait depuis ma tendre enfance que j'avais découvert mes pouvoirs. J'avais donc été inscrite magiquement sur le parchemin. Depuis peu, j'avais aperçu un nouveau nom, nom que je n'avais jamais vue auparavant. Espacé mais à la même hauteur que le mien. Cette Blodwyn, elle n'était pas inscrite auparavant, je l'aurai vue si s'était le cas. Je toisais mon père et mère, ils me questionnaient du regard. Je pris un air suffisant et lâchais enfin " J'aimerais savoir qui est cette Blodwyn Kestrel Chamberlain ? " Je déposais le parchemin sous leurs yeux et les interrogeais du regard. Ma mère fut la première à montrer un sentiment sur son visage qu'elle essayait de laisser impassible. Elle leva les yeux du parchemin et me regarda. Elle m'annonça que ce n'était personne, peut être une erreur dans la magie. Une erreur dans la magie, un sourire ironique s'afficha sur mon visage, une erreur dans la magie. Comme si se sortilège pouvait avoir une faille ou quelque chose du genre. Je soupirais, j'allais devoir mener mon enquête moi-même. Encore une fois. Peut être que Blodwyn était ma soeur ou ma cousine? Plus ma soeur, à ma connaissance, ma mère était enfant unique. Ou alors.. cette chambre avait appartenue à son frère ou .. sa soeur? Le grenier était mon seul moyen de découvrir la vérité. Mais plus tard. Il fallait que je parle à ma mère et mon père de quelque chose. " J'ai autre chose à vous dire. Lors de mes huit ans, j'ai ... utilisée un rituel me permettant d'entrevoir mon futur, mon destin. Je crois que ce jour est arrivé. Depuis quelque temps je refais ce rêve prémonitoire. " Ma mère sourit et mon père se leva brusquement avant de me serrer dans ses bras il semblait emplis d'une fierté soudaine mais aussi d'une appréhension. Après avoir vue cette vision lors de mes huit ans, j'avais décidée de m'entraîner ardemment. De façon à devenir une puissante sorcière de renom, une Sommers en gros. J'avais fais des recherches et j'avais appris mon destin, celui de détruire un haut groupe de vampire qui se faisait appeller la triade. Vampires qui étaient puissants, plus puissants que ceux que j'avais déjà combattue et qui peuplaient nos bourgades. Après avoir eu une conversation animée avec ma mère, mon père et mes grand-parents, je montais au grenier et ouvris un grimoire. Je m'arrêtais sur la page qu'il me fallait " Appel aux pouvoirs des sorcières." Le rituel que j'allais préparer était censé me donner les pouvoirs nécessaire à tuer ses vampires, tout en bas de la page, je remarquai quelque chose en italique et pattes de mouches " La mort s'en suivra ". Si j'utilisais tout les pouvoirs de ces sorcières, je courrais à ma perte. Très bien, je devrais m'attaquer à ces vampires un par un. J'attrapais une carte et un pendule et en cherchais un.. Bien. Ils étaient tout trois à des endroits opposés de la ville. J'optais pour celui à l'est. Je sortis de chez moi avec un sourire pour mes parents et me dirigeais dans la direction du vampire. Je captais directement son attention. Nous étions sur une colline et il était agenouillé sur le sol. Trève de bavardage, il devait savoir pourquoi j'étais là. Une incroyable puissance émanait de son être. Je fis apparaitre du feu à ses pieds, formant un cercle autour de lui. Puis, pointant mon bras vers un arbre je fis léviter des branches telles des pieux. Je les jetais dans son corps. Le vampire ne se débatit pas. Il commença par retirer les branches de son corps, puis la grosse de son coeur. Il aurait dû être mort. Je le regardai, soudain effrayée. Il se mit à courir et m'attrapa pour me jeter contre un arbre . Je tombais sur le sol lourdement, il me rattrapa et me rejeta contre un autre arbre. Il me regarda alors et partit. La douleur lançinait mon corps frêle. La neige commença alors à tombée. Comme dans mon rêve. Je me levais doucement, il fallait que je retourne au manoir pour pouvoir user des pouvoirs de mes ancêtres. Je trouvais la porte du manoir ouverte, bizarrement. J'approchais en courant, le corps de mon grand-père était étendu sur le sol. A l'instar de celui de ma grand-mère. Mon père, lui, était mort accroché au lustre du plafond, du sang tombant sur le sol. Ma mère elle, était sur la table comme à ma naissance, haletante. " Maman! Que s'est-il passer?! Maman !!" Son corps s'était affaisser avec son soupir " vampires. " . Je ne pue contenir mes larmes, déversant ma douleur. Je montais au grenier, et attrapais le grimoire, je fis le rituel et cherchais les vampires. Ils étaient comme je le savais, dans la grotte. La neige à l'extérieur était bien tombée, comme si les dieux avaient deversés des larmes enneigées. Je tombais lourdement dans la neige, et me relevais. J'arrivais enfin devant la grotte. Les voix de mes ancêtres retentirent dans ma tête et me mirent en garde. Je tombais sur le sol, et me mit à crier. Il y'eu des mouvements dans la caverne. Je levais les mains et créais un feu, si je devais mourir, je voulais mourir dignement au milieu de l'élément qui m'avait recueilli. J'entrais dans la grotte et me retrouvais au milieu des trois vampires. Ils étaient deux hommes et une femme, peut être étaient-ils de la même famille car ils se ressemblaient comme des jumeaux. Je les expulsais tout les trois contre les murs de la caverne. J'arcquai mes sourcils face à la puissance considérable que je venais de gagner. Je commençais à faire l'incantation qui rendrait à néant ces démons, ces créatures avides de sang. Les flammes les consumaient, comme elle commençait à me lécher, à me faire sentir la douleur. Je commençais doucement à mourir, mourir comme mon destin me l'avait ordonné, comme la vie m'avait été accordée. Ma vie partait, aussi vite qu'elle était arrivée. C'est alors que dans l'obscurité, apparurent des fantomes, quatre fantômes. Ces quatres fantômes n'étaient autre que mes parents et grands-parents, venus m'aider, me soutenir. Ils se mirent en cercle autour de moi et lancèrent des rayons d'une lumière incandescente dans ma direction. Les vampires succombèrent. Je tombais sur le sol, prête à attendre la mort. Celle-ci ne vint pas. Le fantôme de ma mère se posa près de moi et m'embrassa d'un baiser fantomatique, c'était son au revoir. J'éclatais alors en sanglot, désolée d'avoir perdu les membres de ma famille. Tous. Après une heure de douleur et de larmes dans cette grotte, je me relevais. Il me restait encore une raison de vivre, une raison qui me permettrait peut être de survivre. Blodwyn Kestrel Chamberlain.





Dernière édition par B. Faye Sommers le Dim 12 Juin - 23:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:07

    Phoebe ♥️ Mimi

    Bienvenue parmi nous Attrapez !

    Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
B. Faye Sommers
B. Faye Sommers

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 22
♦ INSCRIPTION LE : 11/06/2011

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:09

Merci =) . Yeeah Phoebe ♥
Je n'hésiterai pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna H. Everglow
Oksanna H. Everglow

    HANAE SWEET ADMIN.
    i really want to see the sun again.

♦ MESSAGES : 290
♦ INSCRIPTION LE : 31/01/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:13


    Bienvenuuuue *.*
    Je ne connais pas vraiment la célébrité de ton avatar mais elle m'a l'air superbe (a)
    Bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side-of-mystic.forumactif.org
B. Faye Sommers
B. Faye Sommers

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 22
♦ INSCRIPTION LE : 11/06/2011

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:15

Merci =). J'adore Lucy en tout cas =). La célébrité sur mon avatar à jouer dans H2O et dans d'autres films, mais c'est surtout celle qui va jouer Faye Chamberlain dans la nouvelle série The Secret Circle qui sort au mois de septembre sur CW (: .
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna H. Everglow
Oksanna H. Everglow

    HANAE SWEET ADMIN.
    i really want to see the sun again.

♦ MESSAGES : 290
♦ INSCRIPTION LE : 31/01/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:22


    The Secret Circle j'en ai un peu entendu parlé (a) Mais H2O, je ne connais pas (x
    Bref, no flood (a) Je te laisse à ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side-of-mystic.forumactif.org
Blodwyn K. Chamberlain
Blodwyn K. Chamberlain

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 241
♦ INSCRIPTION LE : 02/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:30

B. Faye Sommers a écrit:
Merci =). J'adore Lucy en tout cas =). La célébrité sur mon avatar à jouer dans H2O et dans d'autres films, mais c'est surtout celle qui va jouer Faye Chamberlain dans la nouvelle série The Secret Circle qui sort au mois de septembre sur CW (: .
HAHAHAHA ! Faye Sommers et Blodwyn Chamberlain, à nous deux ça fait Faye Chamberlain ! (C'est pas du tout à ça que j'avais pensé en faisant mon perso', non non What a Face) Comme il me tarde que la série commence... Pardon. Je divague. Et non, je suis pas folle, c'est juste une impression. En tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you

Tu me réserveras un lien dis ? Mimi
Revenir en haut Aller en bas
B. Faye Sommers
B. Faye Sommers

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 22
♦ INSCRIPTION LE : 11/06/2011

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:33

Blodwyn K. Chamberlain a écrit:

HAHAHAHA ! Faye Sommers et Blodwyn Chamberlain, à nous deux ça fait Faye Chamberlain ! (C'est pas du tout à ça que j'avais pensé en faisant mon perso', non non What a Face) Comme il me tarde que la série commence... Pardon. Je divague. Et non, je suis pas folle, c'est juste une impression. En tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you

Tu me réserveras un lien dis ? Mimi

J'allais m'inscrire en tant que B. Faye Chamberlain au début puis j'ai vue une Chamberlain dans la liste des connectés récemment x). Moi aussi, j'ai commencée à lire les livres qui à ce que j'ai pu voir et comprendre ne sont pas pareils que la série. Comme pour TVD. Merci =D. Et oui pour le lien, un lien de la mort qui tue Pom Pom ! Hug !
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn K. Chamberlain
Blodwyn K. Chamberlain

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 241
♦ INSCRIPTION LE : 02/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:37

    Raaah, si mon perso' avait eu une histoire différente on aurait peut être put avoir un quelconque lien familial mais là c'est impossible, c'est catégorique que Blod' n'ai personne de proche dans sa famille (:

    Les livres sont géniaux, j'adore ♥️ Je n'ai pas encore regardé quoi que ce soit concernant la série, ça me rendrait trop curieuse mais si c'est différent, ce sera encore mieux parce que j'ai lu la trilogie bien 4 ou 5 fois la revoir à l'écran ne m'intéresse pas trop ^_^ BREF. J'arrête de parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Donovan
Nathaniel J. Donovan


♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION LE : 23/05/2011

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:44

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions le staff est là (je parle pour Heaven, mon DC mais OSEF, c'ma vie betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood 4234247865 )

& Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
B. Faye Sommers
B. Faye Sommers

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 22
♦ INSCRIPTION LE : 11/06/2011

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:10

Je n'hésiterais pas Nathaniel, et merci =).
Blodwyn - Je trouve aussi les livres géniaux (a).
Revenir en haut Aller en bas
Adélie D. Nightingal
Adélie D. Nightingal

WEREWOLF ♦ I can't resist
to the moon

♦ MESSAGES : 434
♦ INSCRIPTION LE : 29/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:38

Bienvenuuuue Funny

J'adore Phoebe ♥️
J'ai pas lu les livres mais je devrais :O Et je verrai la série après (:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Q. Summers
Angel Q. Summers


♦ MESSAGES : 157
♦ INSCRIPTION LE : 04/06/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:59

Bienvenue Very Happy !
Phoebe ♥️ Moi pareil, j'aimerais bien lire les bouquins, sauf que je suis trop débordée pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
B. Faye Sommers
B. Faye Sommers

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 22
♦ INSCRIPTION LE : 11/06/2011

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:00

Merci Adélie <3 Haan, Emma :kiss:

Et merci Angel =)
Revenir en haut Aller en bas
Adélie D. Nightingal
Adélie D. Nightingal

WEREWOLF ♦ I can't resist
to the moon

♦ MESSAGES : 434
♦ INSCRIPTION LE : 29/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:00

Tu me réserves un lien heein ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
B. Faye Sommers
B. Faye Sommers

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 22
♦ INSCRIPTION LE : 11/06/2011

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:04

Bien sûre =). Si tu as déjà une idée, MPOTTE moi (;
Revenir en haut Aller en bas
B. Faye Sommers
B. Faye Sommers

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 22
♦ INSCRIPTION LE : 11/06/2011

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:34

Fichette terminée je pense (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:12

    Fiche parfaite ♥️ Rien à redire !

    Tu es validée Hug !
Revenir en haut Aller en bas
B. Faye Sommers
B. Faye Sommers

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 22
♦ INSCRIPTION LE : 11/06/2011

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:03

Merci (aa).
Revenir en haut Aller en bas
William A. Brown
William A. Brown

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 641
♦ INSCRIPTION LE : 11/04/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:41

J'ai du retard mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Faye Sommers
B. Faye Sommers

WITCH ♦ I've power, I have a magic blood.

♦ MESSAGES : 22
♦ INSCRIPTION LE : 11/06/2011

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:41

Ce n'est pas grave William. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Empty
MessageSujet: Re: betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood   betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

betthanyce faye sommers- i feel magic in my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faye ۵۵ titreàrechercherdanslamortquitue
» faye ۵۵ titreàrechercherdanslamortquitue
» (F) WATSON ◊ hey, blood sister !
» Heaven D. Wellington ♠ Blood is my drug
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Mais qui es-tu ? :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: