Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Empty
MessageSujet: Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?    Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:14



Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  2hppv1f
Heaven Destiny Wellington

« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Jessica Stam
MES ICONS


Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Jessicastamicon017Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Jessicastamicon036Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Jessicastamicon025Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Jessicastamicon011Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Jessicastamicon013Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Jessicastamicon003






Dernière édition par Heaven D. Wellington le Dim 10 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?    Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:14

Girls Girls Girls




    ♦ Delilah V. Stanway
    « Protégée »


    Delilah & Heaven se sont rencontrées la première fois à la bibliothèque, un endroit des plus banals. Les deux jeunes femmes se sont vite bien entendues et appris à faire connaissance l'une sur l'autre. Au début, Heaven cachait sa vraie nature à Delilah, qu'elle soit vampire de peur de l'effrayer. Puis en apprenant qu'elle était au courant que ces créatures existaient, elle le lui a révélé. Quand Delilah a appris la vraie nature de Heaven, cette dernière s'est dit qu'elle devait la protéger des autres vampires en villes à Mystic Fall's. La jeune blonde ne ressentait en aucun cas le besoin de tuer ou boire le sang de la jeune Delilah. Une amitié solide s'est forgée entre et depuis Heaven essaye au mieux de protéger Delilah.
    ♦ Emily G. Flemming
    « Amitié ambiguë »


    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE







    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.






Dernière édition par Heaven D. Wellington le Mar 26 Avr - 21:47, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?    Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:15

Boys Boys Boys




    ♦ Raphael R. Callaghan
    « Ennemi »
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    ♦ William A. Brown
    « Amitié améliorée »
    William a fait la connaissance d’Heaven alors qu’il faisait un tour dans la plus grande librairie de Mystic Falls. Ni ayant pas mis les pieds depuis plusieurs décennies, il s’est mis à chercher un livre bien précis et Heaven est venue à son secours. Après l’avoir gentiment aidé à trouver le livre en question, elle lui donna son avis concernant l’auteur, un avis que partageait William. Cette brève argumentation se transforma en une longue discussion durant laquelle ils parlèrent de leurs livres favoris et de leurs auteurs préférés.
    Suite à cette première rencontre, ils se croisèrent à nouveau à plusieurs reprises, jusqu’à ce qu’ils décident d’aller boire un verre ensemble. Un soir, alors qu’ils discutaient une fois de plus de littérature, le comportement de William changea soudainement. Voyant que la situation devenait dangereuse, Heaven l’emmena ailleurs, dans un endroit loin du monde, et resta près de lui le temps qu’il se calme. Etant également un Vampire, elle n’eut aucun mal à comprendre que le jeune homme luttait contre sa vraie nature et qu’il gardait en lui un lourd secret.
    Depuis cette soirée, William et Heaven passent pas mal de temps ensembles. La jeune femme sait de quoi il est capable et veille soigneusement à ce que la situation ne dégénère pas. Elle est la seule à parvenir à apaiser le jeune homme en le prenant dans ses bras lorsqu’il entre dans un excès de colère.
    De plus William sait qu'Heaven protège Delilah, sa cible...







    ♦ L. Esteban Blackwood
    « Meilleur ami »
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    ♦ Eugéne T. Winston
    « Ami »
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE







    ♦ Prénom P. Nom
    « Lien »
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    ♦ Samuel J. Edgeworth
    « Ami »
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Dernière édition par Heaven D. Wellington le Dim 17 Avr - 18:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?    Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:18

Je veux un lien ! Pom Pom !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?    Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:22

Of course Very Happy

Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?    Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:23

Bonne question ! Je n'en aie aucune idée . Bah' déj, je suis un chasseur de vampire, donc ça limite (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?    Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:27

Moi je veux un lien !! Funny
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?    Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:42

Raphael => D'accord, donc on part plus sur du négatif dans ce cas.

On pourrait dire que un jour, tu aurais voulu tuer Heaven, mais que tu l'aurais raté, à presque rien, car tu avais tout ce qu'il te fallait. Depuis Heaven est prudente, mais elle cherche elle aussi de son côté à te tuer, un peu comme ci c'était oeil pour oeil dent pour dent.

Ce n'est qu'une idée, si jamais tu as quelque chose d'autre à proposer je suis tout ouïe (:

Kaylissa : Oh oui ! Un lien avec Candice je veux Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  456023687

Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna H. Everglow
Oksanna H. Everglow

    HANAE SWEET ADMIN.
    i really want to see the sun again.

♦ MESSAGES : 290
♦ INSCRIPTION LE : 31/01/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?    Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:02


    Sooooo', moi aussi je veux un lien, mais je viens en touriste (x

    Tu préfères du négatif, du positif ou du complexe ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side-of-mystic.forumactif.org
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?    Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:03

Oh oui un lien Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  456023687

Hm... J'aime beaucoup les liens complexes (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?    Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:15

Ca me convient donc idée ! Donc, j'aurai voulu te tuer, mais j'aurai raté mon coup : J'ai une idée en plus, par exemple, on peut dire que cela c'est passé en Angleterre ? Parce que Raphael est à Mystic Fall's depuis seulement mois, donc il ne s'est pas encore prit à un vampire en particulier parce qu'il veut d'abord réfléchir sur tout ça. Donc, si ça te va, ça se serait passé en Angleterre et là, hop' ils se retrouvent à Mystic Fall's, coïncidence !?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?    Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:05

Oui ton idée me va aussi.
Puisqu'après avoir été transformée, Heaven allait de villes en villes, elle serait passée par l'Angleterre et c'est là qu'ils se sauraient rencontrés la première fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?    Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:39

Parfait alors ! Donc, là, qu'ils se revoient, et bien, ça risque de clasher entre eux ! Chien et chat avec des touches de meurtres ? Lol (:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?    Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:44

Oui voilà, c'est bien résumé comme ça xD
Et oui, ca risque de clasher entre eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?    Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:48

Je t'ajoute alors ! Saute !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?    Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:50

Moi de même Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  3079969186

Je ferais tout ça ce week-end (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?    Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven's links ♠ I'm a monster. You really want a link with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) SAMUEL ♦ to be monster or not to be.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Les amis, c'est important :: Demandes de Liens-
Sauter vers: