Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Why do you want this? DELILAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

Why do you want this? DELILAH Empty
MessageSujet: Why do you want this? DELILAH   Why do you want this? DELILAH Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:30

Why do you want this? DELILAH 489422DobrevSomerhalder
I don’t know why you want this !



Depuis plus de 100 ans je me réveille chaque matin avec les mêmes pensées. Je me demande toujours si je suis totalement devenu un monstre ou si un peu d’humanité est resté en moi. Une humanité qui serait cachée bien profondément mais que quelque chose ou quelqu’un pourrait faire ressortir avec de la patience. En fait je me demandais chaque jour si il y avait toujours quelque chose d’humain en moi mais je savais pertinemment que c’était le cas, c’est juste beaucoup moins douloureux de se dire qu’on a plaisir à tuer toutes ces personnes juste parce qu’on n’est plus humain, plutôt que d’avouer que tuer des personnes nous fait simplement plaisir parce que c’est dans notre nature et que cela devait y être depuis bien longtemps. Une autre chose que je me demandais chaque matin, est ce que quelqu’un saurait un jour ce que je suis. Cela fait bien longtemps que je suis sur cette terre et j’ai toujours fait de mon mieux afin de dissimuler ma nature, cela fut plutôt facile grâce à la bague que me donna ma ‘’génitrice’’. Etre un vampire a des avantages comme des inconvénients ; bien sur les avantages ce sont tous les pouvoirs que l’on acquiert avec cette transformation, la force qui se décuple ou la vitesse mais je ne vois pas pourquoi une personne aurait envie de devenir comme ça surtout quand on sait qu’elle ne pourrait pas sortir au soleil sans être brulée, en gros il n’y aurait plus de vie possible, les seules fois où l’on sort sont pour se nourrir. J’ai commencé ma vie de vampire comme cela, je ne pouvais pas sortir au grand jour, je devais rester terré chez moi comme un ermite qui ne supporte plus la lumière. Le jour où je reçus cette bague je fus le plus heureux du monde, du moins pendant un moment en tout cas.

Enfin, tout cela pour dire que ce matin je me levais à nouveau avec ces pensées mais plus les années passées et plus ces pensées partaient vite ; sauf en ce moment. En effet, pour la première fois depuis longtemps je me suis lié d’amitié avec une jeune femme qui s’appelle Delilah difficile de dire qu’elle pourrait être sa réaction si elle apprenait ma véritable nature. Je ne veux pas qu’elle l’apprenne et j’essaye d’être le plus prudent possible lorsqu’il est obligatoire pour moi de me nourrir. Je pense beaucoup trop souvent à ça depuis quelques temps, je ne peux m’empêcher de réfléchir à ce que je ferai si cela arrivait.

Me lever devenait une épreuve difficile ces derniers temps, je n’avais aucune obligation de me lever pourtant mais il le fallait pour ne pas attirer trop de soupçons. En plus cela aurait été totalement stupide d’attirer des soupçons alors que je ne passe pas mes soirées à chasser, en fait depuis que je suis revenu à Mystic Falls je passe beaucoup de temps à remettre en état le manoir de ma famille. Beaucoup de pièces ont souffert de l’humidité et d’autres choses, le jardin n’est plus qu’une vaste jungle et l’eau bleu azur de la piscine a été remplacée par des fougères et des feuilles mortes accompagnées de moisissures par ci, par là. Ce matin là je me levais et enfilais un pantalon et partait directement dans le jardin afin de m’occuper de toutes ces mauvaises herbes, je voulais vraiment que cette maison retrouve sa gloire passée. Je m’étais mis à travailler depuis à peine une demi heure lorsque la musique de la sonette de l’entrée se fit entendre dans toute la maison. Je laissais de côté mon travail de jardinier et j’allai enfiler un débardeur et je pris une serviette afin d’éponger la sueur que ce léger effort avait demandé avant de me diriger vers la porte à une allure ‘’normale’’ afin de ne pas arriver trop vite.

Delilah se tenait debout devant la porte, elle semblait un peu préoccupée mais je n’en fis pas trop cas, après tout ce n’est pas moi qui allait lui faire la morale sur le fait qu’elle ne me raconte pas tous les secrets de sa vie.

« - Tiens salut ça va ? Entre vas-y j’allai me prendre à boire tu veux quelque chose ? » lui dis-je en enlevant la serviette d’autour de mon coup et en la posant sur le canapé en attendant qu’elle me réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Why do you want this? DELILAH Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this? DELILAH   Why do you want this? DELILAH Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:02




J'étais toujours choquée, abasourdie. Je n'en pouvais plus et je n'arrêtais pas de pleurer. Ce que j'avais vu allait au dessus de ce que je pouvais supporter. Mon monde s'était écroulé en quelques secondes, les plus longues de ma vie. J'avais cherché à prouver que je n'étais pas folle et ce depuis des années, et c'était Esteban qui m'apportait cette réponse sur un plateau d'argent. Je l'avais vu tuer cette fille de sang froid. Il lui avait arraché jusqu'à la dernière goutte de son sang et ce sans une once de pitié. Cette jeune femme, je la connaissais, elle s'appelait Audrey ... Et elle était dans la même université que moi. Il lui avait ôter la vie devant mes yeux, sans qu'il le sache et j'en restais traumatisée.

Nous étions déjà le lendemain et lui ne se doutait de rien. Je n'arrivais toujours pas à ôter cette image de mes pensées et quand j'ai vu que l'on annonçait sa disparition aux informations, j'ai éclaté en sanglots. Il était mon ami, je tenais à lui et lui il m'avait manipulé. Il était la chose que je redoutais et recherchais depuis tellement de temps ... un vampire. Comment étais-je censée faire face à cela ? Il m'avait manipulé, il s'était servi de moi et j'étais probablement destinée à mourir, drainée de mon sang moi aussi. Pour une fois, je m'étais laissée allée et voilà ce que je récoltais, de la souffrance encore. La jeune femme que j'avais rencontré des années auparavant m'avait assuré que lorsque l'ont devenait vampire, on pouvait faire taire cette douleur au fond de nous. Qu'il n'y avait qu'à appuyer sur un bouton, et la souffrance s'arrêtait nette. Je savais ce que j'allais faire, et je ne lui laisserais pas le choix. Je ne me défendrais même pas s'il tentait de me faire du mal. Je voulais en finir avec la vie, avec cette souffrance qui me ronge depuis tant d'années. Cette même femme, m'avait aussi avoué que la verveine permettait de terrasser une vampire ou du moins d'en diminuer sa force. Elle avait aussi dit que le seul moyen de tuer un vampire était de lui enfoncer un pieux dans le cœur. Mais ça j'en étais incapable même malgré le fait que je me sentais trahie. Il comptait pour moi.. beaucoup plus qu'il ne devrait. Surtout que je n'étais absolument rien pour lui. J'en étais parfaitement consciente, il n'hésiterait pas à me tuer une fois qu'il serait démasqué !

Je mettais tant préparée pour le jour où je ferais fasse un vampire. Je décidais de ne pas ingérer de verveine mais je prenais tout de même un pieu. Je ne lui ferais rien, mais c'était juste pour lui montrer à quel point j'étais sérieuse. Je prenais rapidement une douche avant de me rendre chez lui. Je savais où il habitait, un vieux manoir près de la sortie de la ville. J'enfilais une tenue neutre, un slim avec un haut noir quelconque. Ma veste en cuir pardessus, je n'emmenais pas mon portable avec moi. Je coinçais alors le pieux dans une de mes poches et me rendais à pied jusqu'à chez lui. Par chance, je n'habitais pas très loin, mais j'eus encore quelques instants de réflexion. A tout moment je pourrais mourir mais je n'avais pas peur.
J'avais oublié à quel point sa demeure était belle. Et dire qu'il y a encore quelques jours j'étais entrain de me demander si je ressentais plus que de l'amitié pour lui. Aujourd'hui je connaissais la réponse, mais j'étais trop préoccupée par ma mission kamikaze pour y répondre. Quand j'arrivais à la porte du manoir, je pris une grande inspiration et vérifiais que le pieu était bel et bien caché. Je sonnais et il arriva quelque instants après, tout sourire et une serviette éponge à la main.

    ESTEBANTiens salut ça va ? Entre vas-y j’allai me prendre à boire tu veux quelque chose ?


Je ne dis premièrement rien, me contentant d'un petit sourire timide - qui était ma marque de fabrique. J'entrais, pendant qu'il refermait la porte derrière moi. Quand il demanda si je voulais boire quelque chose, je repensais immédiatement à hier soir. Mais je respirais un grand coup et dis :

    DELILAH Laisse moi deviner ... tu vas vider quelqu'un de son sang parce que tu as faim ? Comme tu l'as fais hier soir...


Il se retourna vers moi. Il était choqué, abasourdi et je ne dis rien. Il savait très bien que j'avais découvert la vérité et il n'essaierait même pas de nier. J'étais arrogante en cet instant, je courrais un danger immense mais je ne montrais rien. Ma compassion et tout ce qui faisait ma personnalité c'étaient envolés. Je repris alors la parole :

    DELILAH Tu as le choix ... Si tu ne veux pas que toute la ville apprenne quel monstre tu es, transforme moi !


J'avais été des plus claires et plus obstinée que je ne l'ai jamais été. C'est avec une vitesse et une violence inhumaine qu'il me plaqua contre le mur. Il essayait de me sonder, de voir ce qu'il se passait dans ma tête, tandis que je fuyais son regard. Puis je le regardais enfin, étais-ce de la tristesse que je décelais ? Impossible... Et pourtant il me maintenant contre son mur, comme pour m'empêcher de fuir. Je dis alors la phrase de trop....

    DELILAH Ou plus simple ... tue moi !







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

Why do you want this? DELILAH Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this? DELILAH   Why do you want this? DELILAH Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:12

Why do you want this? DELILAH 4belJ
I don’t know why you want this !



Une vie comme la mienne n’est pas si enviable que ce que l’on pourrait le penser. La vie éternelle, c’est sur que cela peut en faire rêver plus d’un, ne plus avoir peur des ravages du temps, ne plus avoir peur de ne jamais avoir le temps de faire tout ce que l’on voudrait faire. C’est vrai dans un sens il y a certaines inquiétudes qui disparaissent, certaines choses dont on ne se préoccupe plus mais il y a un autre coté de cette vie que l’on laisse trop souvent de coté. Vivre éternellement en tant que vampire signifie aussi vivre éternellement avec cette soif insatiable, cette envie permanente de tuer toutes les personnes qui passent devant nous. Certaines personnes gèrent très bien ce problème, n’ont aucun problème avec le fait de tuer des innocents mais je n’ai jamais pu me résoudre à considérer que la vie d’une personne ne représentait rien. Certes sa vie allait s’arrêter beaucoup plus tôt que la mienne mais ce n’était pas à moi de décider à quel moment sa vie devait s’arrêter. Je considère qu’il y a de rares moments où un vampire aurait un droit plutôt légitime de se nourrir sur une personne, la plus évidente c’est lorsqu’on a besoin de reprendre des forces après avoir été affaiblis ou blessés presque mortellement et je considère que ce n’est pas nécessaire de tuer la personne. Après ce ne sont que de belles paroles, j’aimerais que cela se passe comme ça mais c’est beaucoup plus dure que ce que l’on pense, et c’est bien là le problème de cette vie. Je voudrais vraiment pouvoir me contrôler mais le plaisir de tuer est bien plus grand que ce que l’on pense. Une fois que l’on a touché à ce nectar que représente le sang d’un humain on ne peut plus s’en passer, c’est comme si il prenait une part entière en nous et il nous est indispensable. Après ma transformation je me suis d’abord demandé pourquoi elle m’avait transformé au lieu de me tuer mais la réponse me fut donner assez rapidement. Un vampire transforme un humain dans de rares cas et le principale c’est le besoin de compagnie, une vie éternelle est beaucoup moins drôle lorsqu’il n’y a personne pour la partager avec vous, j’ai d’ailleurs été confronté à ce choix un peu plus tard en transformant la personne qui était mon meilleur à l’époque. Je dis à l’époque parce qu’un des aspects négatifs que l’on peut trouver aussi à cette vie c’est qu’en autant de temps on peut facilement transformer les relations que l’on avait avec une personne que l’on pensait rester toute la vie à ses côtés. C’est de cette façon qu’après avoir été transformé je me suis séparé de ma génitrice et qu’après que j’ai tué sa fiancée mon meilleur ami m’a détesté. Certes je le méritais mais cela illustre parfaitement à quel point cette vie après la mort peut être difficile à supporter. Heureusement on tombe parfois sur des personnes qui nous font supporter cette vie, autant dans le camp des humains que dans le camp des vampires. L’avantage lorsque ces personnes font parti des vampires c’est que l’on ne ressent pas toujours cette inquiétude de savoir si cette personne va découvrir notre vraie nature ou pas. C’est pour ça que ma relation avec Eléonore à toujours été simple, on a toujours pu tout se dire car il n’y avait aucun secret nécessaire, alors que je suis obligé de mentir en permanence à Delilah. « Laisse moi deviner ... tu vas vider quelqu'un de son sang parce que tu as faim ? Comme tu l'as fais hier soir... » Je savais bien qu’il y avait quelque chose de spécial chez cette fille, et c’est surement cela qui m’avait plu chez elle. Je ne pensais pourtant pas que ce serait ce trait qui m’a séduit qui me conduirait à ma perte.

Je décidai de prendre cette révélation à la rigolade comme je le faisais toujours lorsque je me retrouvais au pied du mur. « Non je préfère les bon vieux whisky de vingt ans d’âge mais si tu insistes je peux bien te trouver ça en réserve. » A quoi bon cela aurait servi de nier je voyais bien dans ses yeux qu’elle n’avait plus aucun doute sur ma nature sur ce que j’étais et ses propos sur une jeune fille que j’aurais tué la veille me renvoyèrent tout de suite à ma nuit passée et c’était effectivement le cas. Le fait est que malgré le fait que je lui ai dit de ne pas me suivre cela a renforcé encore plus sa curiosité mais cela j’aurai du m’en douter.
Ce qu’elle rajouta par contre mais déconcerta plus que je n’aurai pu l’imaginer. En fait je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle me dise ça, qu’elle me jette à la figure que j’étais un monstre aurait été tout à fait légitime et la vérité mais jamais quelque chose comme cela. « Tu as le choix ... Si tu ne veux pas que toute la ville apprenne quel monstre tu es, transforme moi ! » En quoi devenir un vampire pouvait présenter un intérêt pour elle. A ce moment là je compris que les blagues n’avaient plus lieu d’être, je m’approchais d’elle à la vitesse de l’éclair, aussi vite que me le permettait mes pouvoirs et je la plaquais au mur avec force. J’étais plus énervé que déconcerté en fait, en quoi ma situation pouvait être enviable pour elle. Et surtout est ce qu’elle pouvait réellement penser que j’allais répondre positivement à ce chantage ? « Tu peux me dire ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Tu ne sais même pas à quel genre de vie tu es en train de t’exposer, tu parles sans savoir. »

Elle finit tout de même par ajouter quelque chose qui me fit perdre tout mes moyens : « Ou plus simple ... tue moi ! » je ne comprendrais vraiment jamais cette fille alors. Elle se jetait carrément dans la gueule du loup, ou plutôt du vampire et lui proposait tout simplement de se nourrir d’elle. Elle était simplement suicidaire mais si elle comptait que ce soit moi qui la tue ou la transforme elle pouvait toujours courir. « Tu as raison, je pourrais te tuer en un rien de temps mais tu crois vraiment que j’en ai envie ? »



Dernière édition par L. Esteban Blackwood le Mar 12 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Why do you want this? DELILAH Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this? DELILAH   Why do you want this? DELILAH Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:28




Il était évident que je n'étais pas normale, et cela tout le monde le savait. Parfois je me demandais même si j'étais saine d'esprit. Il suffisait d'assister à cette scène pour le comprendre. La plupart des personnes auraient fuit le problème ou se serait enfuie en courant dès qu'Esteban aurait surgit. Ils ne se seraient pas risqué à un chantage, ou encore moins à céder à des pulsions suicidaires, surtout en sachant que ce vampire pouvait vous ôter la vie dès qu'il en avait envie. Oui en réalité toute cette histoire n'était qu'une excuse minable, une excuse pour en finir avec ce que je ne supportais plus : moi, la vie. Alors que tant de personnes se battaient pour vivre moi je provoquais mon arrêt de mort. On pouvait penser que j'étais folle, mais non j'étais seulement réaliste. Nous étions seulement fait pour souffrir et ce tout au long de notre vie, et je n'étais pas prête à endurer cela. J'avais déjà trop enduré : l'abandon de mes parents, ma solitude. Tous cela c'était trop, j'en avais assez de faire comme si j'allais bien, comme si tout allait bien alors que rien n'allait dans ma vie. Peu importe ce que je faisais, peu importe mes projets, rien ne s'arrangeait. Tout empirait. Et je n'étais pas assez forte, je n'étais pas forte et je craquais. Et je n'en pouvais plus, chaque jour était de plus en plus noir et je me coupais encore plus du monde. Je fuyais les gens, mes amis et c'était comme ça que j'étais devenue la jeune fille solitaire que je suis aujourd'hui. Je ne voulais plus me lier avec qui que ce soit. Personne ne m'approchait, ils savaient parfaitement que je n'en valais pas la peine.

Et pourtant avec Esteban je mettais laissée faire. Oui, pour la première fois depuis bien longtemps j'avais baissé ma garde et je mettais ouverte à lui. J'avais crû qu'il était différent, que nous partagions quelque chose. Mais j'ai étais naïve une fois de plus. Je n'aurais jamais dû penser qu'il tenait à moi d'une quelconque manière, ni qu'il m'appréciait. C'est pour cela que je me suis sentie trahie lorsque j'ai découvert sa vraie nature. Tout s'était écroulé une nouvelle fois. Ces mois passés n'étaient que des mensonges, mon attachement était une absurdité et me dire que tout ça n'était qu'une manipulation me brisait le cœur. Je lui en voulais tellement ! Pas d'être ce qu'il est mais de m'avoir manipulé, d'avoir creuser ma tombe. Honnêtement qu'il soit un vampire, un schtroumpf ou un humain, je m'en fichais royalement mais ma conversation avec Éléonore m'avait conforté dans mes idées. Je n'étais qu'une humaine parmi tant d'autres avant moi, qui avaient fait office d'animal de compagnie et qui se retrouvaient morte dans les mois qui suivaient. Bref j'allais finir en casse-croûte de toute manière !

Mes premiers mots firent comme l'effet d'une bombe car il se figea. Néanmoins un rire plus que nerveux s'empara de la pièce, ce qui me désamorça. Il s'essaya alors à l'humour. Comment pouvait-on rire ou chercher à faire rire dans de pareilles circonstances ? C'était peut-être sa manière de faire face à ma découverte.

    ESTEBANNon je préfère les bon vieux whisky de vingt ans d’âge mais si tu insistes je peux bien te trouver ça en réserve.


Qu'étais-je sans cesser répondre à ça ? Que je me proposais pour être le déjeuner de monsieur ? Non, j'aurais pousser le bouchon un peu trop loin mais c'était une solution. D'après les dires de ma nouvelle connaissance j'avais une odeur très reconnaissable, alléchante même qui signifiait que je devais avoir bon goût. Très rassurant pour moi tout ça. Je fus d'ailleurs étonnée qu'Esteban ne m'ait pas encore sauté dessus, il savait sans doute se contrôler... Cela restait à voir ! Le pire était qu'il me fixait comme pour me sonder, j'allais pleurer j'en étais sûre. J'avais plus envie d'aller me coller contre lui, qu'autre chose mais il fallait que je reste forte. J'avais une mission et je ne faillirais pas ! Peu importe ce qui allait m'arriver. Je fus néanmoins un peu secouée lorsqu'il me plaqua contre ce mur, il avait l'air encore plus secoué que moi. Mon chantage l'avait choqué apparemment.

    ESTEBANTu peux me dire ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Tu ne sais même pas à quel genre de vie tu es en train de t’exposer, tu parles sans savoir.


J'eus un petit rire nerveux. Comme si j'avais été normale un jour ! Et puis j'étais calée sur le sujet " vampire ". Pensait-il sérieusement que ce n'était qu'une lubie de ma part ? Non, je savais que j'allais souffrir de la soif perpétuelle, de ce fléau qui vous brûle la gorge et qui ne s'arrête jamais. Je souffrirais aussi du fait que j'aurais envie de tuer chaque humain à proximité et que j'allais assister à la mort des gens que j'aime. Donc, je savais.

    DELILAH Je vais très bien,merci. Tu crois que je viendrais chez toi sans rien savoir ? Je sais ce que tu vis ... La soif constante, l'envie de tuer tous les humains que tu croises, voir les gens à qui tu tiens mourir ... J'ai raison, n'est-ce pas ?


Là je l'achevais. Ma phrase fit comme l'effet d'une bombe atomique. Il mit plusieurs secondes avant de réagir, et d'essayer de dire quelque chose. Il arriva cependant à rétorquer ceci, qui m'énerva au plus haut point !

    ESTEBANTu as raison, je pourrais te tuer en un rien de temps mais tu crois vraiment que j’en ai envie ?


C'était le pompon ! Il m'avait manipulé, trahie mais il n'avait pas envie de me tuer ! Je vis alors comme rouge. Il me regarda déconcerté, et je commençais à me débattre. Je voulais qu'il me lâche, il était trop près de moi ! Je voulais fuir, faire comme si de tout ne s'était jamais passé ou que je n'avais pas souffert... encore une fois ! Je commençais à le frapper sur le torse pour qu'il me lâche ! Mais mes coups, me faisaient plus mal qu'à lui. De plus la trop grande proximité m'empêchait de vraiment le frapper ! Néanmoins je redoublais d'effort, et je commençais à crier :

    DELILAH LÂCHE MOI !


J'étais assez claire non ?!? J'étais vraiment entrain de piquer une crise et son absence de réaction me rendait encore plus folle. A force de m'agiter, je m'étais faite mal à la main. Je m'arrêtais alors pour cacher mon visage dans mes mains. J'avais les yeux qui piquaient et les larmes qui commençaient à monter. Je n'étais qu'une pauvre petite humaine stupide !

    DELILAH Tu en as envie ! Tu m'as trahie, tu m'as manipulé ! Tu t'es servie de moi comme un vulgaire bout de viande ! Je ne suis que ton petit jouet du moment comme l'on été des tas de filles avant moi, et je vais finir comme elles... morte ! Alors ne nie pas, Éléonore me l'a dit ! D'ailleurs elle est heureuse de savoir que je ne suis que ton loisir du moment, elle ne veut pas perdre sa très chère place !


J'avais dis ça d'une voix toute tremblotante mais déterminée. A la limite j'aurais hurlé ça aurait fait le même effet ! Je crois que j'étais même jalouse ... jalouse d'Éléonore parce qu'elle comptait. Je sentais mes larmes couler le long de mes joues. J'enlevais alors les mains de mon visage, honteuse et je le regardais. Il avait l'air tellement triste.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

Why do you want this? DELILAH Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this? DELILAH   Why do you want this? DELILAH Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:53

Why do you want this? DELILAH 489422DobrevSomerhalder
I don’t know why you want this !



A ce moment précis j’étais réellement partagé entre différents sentiments, et des sentiments vraiment différents. Je pense qu’au fond je ne suis pas normal. Bon c’est sur, je suis un vampire on ne pourra jamais me qualifier de normal mais ce que je ressentais à ce moment là était encore moins normal que d’habitude. J’étais à cet instant très énervé contre elle, je ne pouvais pas comprendre comment on pouvait envier cette vie. On ne pouvait même pas vraiment considérer cela comme une vie, c’était plus une torture permanente qu’autre chose. Cela m’énervait qu’elle puisse vouloir s’imposer cette torture, que quelqu’un puisse vouloir supporter une telle douleur me paraissait totalement incompréhensible. J’étais aussi très impressionné du courage dont elle venait de faire preuve en se rendant seule chez moi en pensant qu’elle ferait le poids face à moi. Certes cette pensée était totalement idiote car aucun humain ne peut faire face à un vampire, à part peut être certains vampire qui n’ont pas été transformé depuis longtemps. En fait, un jeune vampire sera parfait beaucoup plus dangereux pour les humains car leur soif de sang est tellement grande qu’ils en deviennent incontrôlables. Le problème avec les jeunes vampires que l’on n’aide pas à se contrôler c’est qu’ils mettent en danger toute notre espèce, car plus les disparitions sont flagrantes et nombreuses plus nous nous exposons au reste du monde. Plus je réfléchissais plus je me disais que Delilah était soit inconsciente, soit qu’au fond elle avait toujours une once de confiance en moi, qu’elle savait que je ne pourrais pas la tuer, et par conséquent qu’elle n’avait rien à craindre de moi. En fait la seule chose que je ne comprenais pas, c’était comment elle avait pu croire que je cèderai à son chantage, à cet odieux chantage qui m’aurait forcé à lui ôter la vie hors de son cours et y mettre à la place une vie mortuaire dans laquelle on n’est pas plus heureux. On pense toujours que la vie après la mort est beaucoup plus facile que celle que l’on vivait jusqu’à présent, que tous nos problèmes s’effacent juste parce que la douleur et la souffrance peuvent disparaitre lorsque l’on devient un vampire mais on ressent beaucoup plus de choses dérangeantes. Je ne veux pas parler uniquement de la faim constante mais aussi du manque à chaque instant d’une véritable famille, de se dire que même si l’on s’attache à des personnes on doit se rendre à l’évidence et se faire à l’idée que de toutes façons il faudra bien qu’elles meurent un jour alors que nous resterons les mêmes, sans prendre une ride de plus, pas un cheveux blancs de plus et surtout devoir les quitter avant même qu’ils soient sur le point de mourir car une personne normale est censée vieillir et grandir et pour ne pas attirer les soupçons sur soi il faut que l’on laisse des personnes bien avant l’heure prévue.

J’avais eu cette peur la première fois que je me suis rendue compte que je commençais à aimer la compagnie de Délilah et c’est à ce moment là que l’on doit faire un choix, soit un choix raisonnable pour l’un comme pour l’autre c'est-à-dire ne pas continuer à la voir, inventer une raison de quitter la ville mais je n’avais ni envie de quitter la ville ni envie de la quitter elle. Ce sont ces raisons qui nous conduisent au choix égoïste au choix que j’ai fait moi c'est-à-dire continuer de la voir et ne penser qu’à mon seul plaisir pour toucher de nouveau à la vie que j’avais avant et que j’aimerai souvent retrouver, une vie normale. Parfois ce désir est tellement fort que je préfèrerai avoir eu une vie beaucoup moins courte mais normale plutôt qu’avoir cette extrême longévité et presque ne plus savoir comment en finir avec ce recommencement de vie perpétuel dans une nouvelle ville. C’est pour ça que je ne pouvais pas comprendre ce qu’elle me disait à cet instant précis « Je vais très bien,merci. Tu crois que je viendrais chez toi sans rien savoir ? Je sais ce que tu vis ... La soif constante, l'envie de tuer tous les humains que tu croises, voir les gens à qui tu tiens mourir ... J'ai raison, n'est-ce pas ? » En fait je crois que cette phrase m’énervait encore plus que tout le reste, encore plus que ses motivations initiales de venir me voir. Comment pouvait elle prétendre savoir ce que je vivais, savoir ce que toutes les personnes de mon espèce vivaient depuis leur transformation. Tant qu’elle n’est pas un vampire – ce qui ne risque pas de changer – je ne vois pas comment elle pouvait dire qu’elle nous comprenait. « Oh mais oui c’est vrai où avais-je la tête ? C’est toi qui vit depuis 120 ans avec cette soif dévorante chaque jour, avec le regret de ne pouvoir s’attacher à personne durant toute une éternité pardon, excuse moi d’avoir confondu entre toi et moi et d’avoir oublié que le vampire âgé de 120 ans c’était toi et pas moi ! » La colère grandissait en moi et je sentais que la proximité avec elle à cet instant là n’était pas une bonne chose. Je ressentais plein de changement en moi et cette soif dont je parlais à l’instant commençait à refaire surface à cet instant, mes yeux étaient en train de se cerner d’énormes veines noires de sang signe avant coureur de meurtre. A ce moment là je lâchais Delilah, je savais qu’il ne fallait pas que je reste plus longtemps c’était comme si elle l’avait sentie elle aussi puisqu’à ce moment là elle me criait de la lâcher et se débattait afin que je la lâche.

Je m’éloignai d’elle et allait me servir ce fameux verre de whisky que je devais me servir avant qu’elle n’arrive et qu’elle m’accuse de chose qu’elle ne pouvait pas savoir. « Tu en as envie ! Tu m'as trahie, tu m'as manipulé ! Tu t'es servie de moi comme un vulgaire bout de viande ! Je ne suis que ton petit jouet du moment comme l'on été des tas de filles avant moi, et je vais finir comme elles... morte ! Alors ne nie pas, Éléonore me l'a dit ! D'ailleurs elle est heureuse de savoir que je ne suis que ton loisir du moment, elle ne veut pas perdre sa très chère place ! » Comment pouvait-elle croire des choses comme ça, elle était une des rares personnes à qui je n’ai jamais menti et avec qui je voulais toujours être honnête, enfin du moins sur les rares points dont je pouvais parler en tout cas. « En fait je crois vraiment que tu n’as rien compris… Ce n’est pas tout de savoir des choses sur les vampires, d’avoir lu des livres, tant que tu n’en es pas un tu ne peux rien savoir de la souffrance que l’on ressent et tant que tu n’es pas moi tu ne pourras jamais savoir ce que je pense vraiment de toi et tu ne pourras JAMAIS être moi. Alors maintenant tu crois ce que tu veux, tu peux croire ce que t’as dit Eleonore mais elle est aveuglée par le fait qu’elle se sent obligée de me protéger comme je l’ai fait avec elle avant et ça non plus tu ne peux pas savoir ce que cela veut dire. Tu ne sais pas ce que c’est que de rester à côté d’un jeune vampire qui souffre le martyre de sa transformation alors n’essaie pas venir me parler de ce qu’on doit ressentir lorsque l’on est un vampire ! » Ma voix s’était radoucie, je voulais qu’elle comprenne mais j’étais tout de même toujours ferme avec elle car je ne voulais pas qu’elle croit que ce n’était rien, qu’elle pouvait venir me faire chanter comme si de rien n’était et espérer que je soi un gentil homme docile qui est honteux de ce qu’il est. Je n’ai jamais été comme cela je ne vois pas pourquoi je ferai ça maintenant.

« J’ai passé des années à tuer des gens, cela fait 120 ans que je joue le rôle de méchant, que je mets toutes mes émotions de côté pour ne pas souffrir de cette sensation que j’ai chaque jour, chaque jour je me rends un peu plus compte du monstre que je suis devenu avec les années… Le jour où je t’ai rencontré c’est la première fois où je me suis senti de nouveau humain et en quelques secondes et quelques paroles tu m’as enlevé le seul et unique moment de réel bonheur que j’avais ressenti depuis 120 ans. »


Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Why do you want this? DELILAH Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this? DELILAH   Why do you want this? DELILAH Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:55




Peut-être que je ne comprenais rien en fait. Oui cela pouvait être possible parce que j'étais plus que mal placée pour parler. J'en avais entendu parler tellement de fois que je m'étais appropriée le sujet. Certes je ne pouvais pas comprendre mais je tentais de mettre des mots sur ce que je pensais et sur ce qu'Anna m'avait appris. Elle, seule avait sût mettre les mots parfaits sur toute cette douleur parce qu'elle était un vampire. Plus j'y pense, plus cela me paraissait évident. Elle m'en avait parlé comme si ça avait été une expérience, son expérience. Et puis elle s'était envolée après ses révélations. Malheureusement je ne crois pas aux coïncidences.
Je me demandais d'ailleurs comment j'aurais été si j'avais eu des parents. Tout serait différent parce que j'aurais été aimé, désirée et que ma simple existence ne serait pas reposée sur un mensonge. Je m'imaginais vivre dans une grande ville telle que New York ou encore Washington, quelque part loin d'ici. Une grande maison serait ma demeure, et je me voyais même avoir un chien ou même des frères/sœurs. J'aurais été heureuse et jamais je n'aurais rencontré Esteban. Oui, ma vie aurait été parfaite si mes parents m'avaient aimé, s'ils ne m'avaient pas abandonné. Et au lieu de ce doux rêve, je devais me contenter de cette vie sordide, ou l'on me rappelle sans arrêt que je ne suis qu'un poids pour tout le monde, que c'est de ma faute si mes parents m'ont abandonnés. Bref que tout était de ma faute et que je méritais ce qui m'arrivait J'aurais pu accepter mon sort, mais non je voulais y remédier J'en avais plus qu'assez de pleurer chaque soir rien qu'en voyant ma grand-mère, ou d'errer comme un zombie dans les rues. Oui, peu importe ce qu'il m'arrivait car j'étais morte à l'intérieur.

Cependant je ne lui enviais rien à part une seule chose : cette capacité de ne plus souffrir. Chaque être sur terre voudrait arrêter de souffrir, être heureux tout simplement. L'éternité je m'en fichais éperdument, car la vivre seule doit être un désespoir constant. Je ne réalisais même pas ce que je disais, je venais de lui dire qu'il devait me tuer. J'étais vraiment stupide, comme s'il allait le faire ? Seulement si je le poussais à bout. Après tout c'est un vampire que seul le sang fait réagir. Et puis j'étais humaine, mon sang attirerait n'importe quel vampire alentour.

    ESTEBAN Oh mais oui c’est vrai où avais-je la tête ? C’est toi qui vit depuis 120 ans avec cette soif dévorante chaque jour, avec le regret de ne pouvoir s’attacher à personne durant toute une éternité pardon, excuse moi d’avoir confondu entre toi et moi et d’avoir oublié que le vampire âgé de 120 ans c’était toi et pas moi !


Sarcastique en plus, un trait qu'il ne perdait en aucune situation. Je me serais vexée dans d'autres circonstances, mais là je m'en fichais. Je me doutais bien que je ne ressentais pas toutes ces émotions mais cela ne signifiait pas que j'étais incapable de les comprendre, ou d'essayer de les comprendre. Je soupirais. Comme si il avait voulu s'attacher à quelqu'un un jour, il n'était que fait pour tuer. C'est tout ce que je retenais de lui depuis cette soirée, car je savais que l'on pouvait résister. Que l'on était pas obligé d'ôter la vie de quelqu'un, que l'on pouvait simplement s'abreuver ou se nourrir d'autre chose que de sang humain. Mais lui avait cédé à la tentation, évidemment il n'était pas du genre à résister.

    DELILAH Tu sais quoi ? Tu as parfaitement raison, je ne comprends rien et je suis en plus tellement stupide que je ne peux pas m'imaginer ce que vous ressentez ! Mes pauvres, vous souffrez tellement plus que les humains !


Bon là j'étais un peu méchante mais je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds et encore moins par lui ! J'étais peut-être humaine et totalement dingue mais je n'en perdais pas mon répondant ! Quand il me lâchait enfin, je serrais les poings. Je n'avais pas rêvé, il avait eu le même regard que lorsqu'il avait tué mon amie l'autre soir ... Je respirais par accoues, un peu secoué. S'il ne s'était pas retiré, il aurait pu faire un carnage. Il fit alors comme si je n'étais pas là et se servit son petit verre de whisky pendant que je me laissais tomber parterre. Je mis ma tête entre mes mains, tentant de retenir les larmes qui me montaient.

    ESTEBAN En fait je crois vraiment que tu n’as rien compris… Ce n’est pas tout de savoir des choses sur les vampires, d’avoir lu des livres, tant que tu n’en es pas un tu ne peux rien savoir de la souffrance que l’on ressent et tant que tu n’es pas moi tu ne pourras jamais savoir ce que je pense vraiment de toi et tu ne pourras JAMAIS être moi. Alors maintenant tu crois ce que tu veux, tu peux croire ce que t’as dit Éléonore mais elle est aveuglée par le fait qu’elle se sent obligée de me protéger comme je l’ai fait avec elle avant et ça non plus tu ne peux pas savoir ce que cela veut dire. Tu ne sais pas ce que c’est que de rester à côté d’un jeune vampire qui souffre le martyre de sa transformation alors n’essaie pas venir me parler de ce qu’on doit ressentir lorsque l’on est un vampire !


Je me taisais, je n'avais rien dire. Il voulait jouer à ça, très bien. Fini la gentille petite Delilah qui essaie de marchander. Je n'avais pas besoin de lui pour mettre fin à ma misérable existence. J'étais tellement en colère ! Contre lui, contre le monde entier. Je voulais être normal et en aucun cas je ne l'étais. Je détruisais tout autour de moi et rien ne s'arrangerait ! Il reprit alors de plus belle :

    ESTEBAN J’ai passé des années à tuer des gens, cela fait 120 ans que je joue le rôle de méchant, que je mets toutes mes émotions de côté pour ne pas souffrir de cette sensation que j’ai chaque jour, chaque jour je me rends un peu plus compte du monstre que je suis devenu avec les années… Le jour où je t’ai rencontré c’est la première fois où je me suis senti de nouveau humain et en quelques secondes et quelques paroles tu m’as enlevé le seul et unique moment de réel bonheur que j’avais ressenti depuis 120 ans.


Et j'étais censée être compréhensive. Je n'y arrivais pas. Tout ce que je retenais était qu'il tuait des gens pour sa survie. C'était non seulement égoïste mais c'était des meurtres ! J'étais entrain de parler à un meurtrier ! Puis je me levais, essuyais les larmes de mes joues, pris une grande inspiration d'air et dit :

    DELILAH Je suis désolée... je n'aurais pas dû faire ça ... On va faire simple, tu reprends ta vie et moi la mienne comme si tu ne m'avais jamais connu. Tu peux même effacer ma mémoire si tu le désires...



Le pire était sans doute que je le pensais. J'aurais pu m'en aller et faire comme si je ne l'avais jamais connu, abandonner mon chantage et faire comme si je ne ressentais rien. Oui, j'en étais capable après tout. Mais je savais très bien que je ne pourrais pas le faire ! Non je tenais malgré tout trop lui, malgré tout ce qu'il m'avait dit, malgré tout ... Je ne pourrais pas faire taire ce que je ressens, ni mes besoins .. J'étais tout son opposé. Je me dirigeais alors lentement vers la porte, si seulement il savait ce que j'allais lui faire. Je n'avais pas besoin de lui pour mourir. Je prenais alors doucement le pieux que j'avais dissimulé dans ma veste jusqu'à présent, et le faisait glisser dans ma main. J'hésitais un instant, il me regardait pas.

    DELILAH Je n'ai pas besoin de toi pour mourir ...


Ça semblait assez clair. Il se retournait alors trop tard, tandis que j'enfonçais le bout de bois violemment dans mon ventre. Il ne pourrait pas rien faire et j'espérais qu'il ne ferait rien...







Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

Why do you want this? DELILAH Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this? DELILAH   Why do you want this? DELILAH Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:15

Why do you want this? DELILAH Damon-Elena-damon-and-elena-20621251-499-281
I don’t know why you want this !



Les mots sont parfois plus dures que les actes, que les coups que l'on peut se prendre, c'est en tout cas ce que j'ai toujours cru. D'ailleurs ma mère me disait toujours, '' si tu n'as rien de gentil à dire, alors ne dit rien ''. cela peut paraître bizarre comme conseil, comment une mère peut elle préférer que son enfant mente plutôt que d'être honnete. De nos jours c'est vrai que les gens passent leur temps à prétendre qu'il vaut mieux dire la vérité plutôt que de mentir juste pour ne pas faire de mal aux autres. Moi je suis né à une époque où il valait mieux mentir, ne pas nous dévoiler ne pas exprimer ce que l'on ressentait vraiment et je pense que ce genre de choses nous suivent toute notre vie. C'est pour celle raison que j'ai préféré m'abstenir de dire la vérité à Delilah sur la personne que j'étais, j'avais peut être honte de moi de cette chose que j'étais devenu et de ce mensonge qui lui infligeait maintenant une grande peine mais si les choses étaient à refaire je ferai à nouveau la même chose car je sais que c'était la meillure chose à faire autant pour elle qe pour moi. En fait peut être que la seule chose que je ne ferai pas ce serait de revenir à mystic falls car ce fut une erreur monumentale, je ne pouvais pas espérer retrouver une vie normale après tout ce que j'aais vécu et subi depuis des années. Je me demandais même parfois comment j'avais réussi à m'adapter à toutes ces différentes époques, j'avais pu vivre des époques que de nombreuses personnes rêvent de connaître encore de nos jours et même en étant né en 1890 j'avais su m'adapter et recommencer une nouvelle vie dans chaque époque. Il y en a eu des plus belles et des plus joyeuses mais jamais en 120 an de vie je n'avais rencontré quelqu'un comme Delilah. J'ai tout de suite senti qu'il y avait quelque chose de spécial avec cette fille, elle n'avait pas le même regard que les autres filles que j'avais rencontré jusqu'à présent, cela se voyait à l'intéreur de ce regard qu'elle n'avait pas envie d'être comme les autres et qu'elle ne l'avait jamais été. C'est surtout ce regard empli de force et de sensibilité qui m'a intrigué en premier, je me suis tout de suite dit qu'elle devait être une personne forte et déterminée et aujourd'hui j'en avais eu la preuve avec ces aveux qu'elle était venu me faire ajourd'hui.

Je ne pensais pas que la personne qui serait la première à se rendre compte de qui je suis serait la seule personne à laquelle j'aurai voulu tout cacher. Je savais bien que ce ne serait pas facile, que d'avouer une chose pareille ne serait pas facile et qu'entre le caractère bien trempé de Delilah et mon caractère explosif je savais que les explications sur le comment du pourquoi seraient elles aussi explosives. C'est dans des moments comme celui là qu'on se rend compte à quel point les mots peuvent faire du mal, je me rendais bien compte de ce que j'étais, du fait que je détruisais à chaque instant une nouvelle vie mais que ce soit Delilah qui m'en parle, qui me e fasse comprendre cela faisait encore plus mal car cela devenait encore plus réel. Avec les années j'aais enfin compris quelque chose, lorsqu'on dit que pour etre sur de ce que l'on pense il faut que quelqu'un d'autre que nous confirme que ce que l'on pense est vrai et que nous ne sommes pas en train de nous faire des films. En fait c'est surement pour cette raison que pendant des années à part avec quelques vampires je ne me suis lié avec personne d'autre, pour ne pas avoir à entendre de la bouche de quelqu'un d'autre que j'étais bel et bien ce monstre que j'avais peur de devenir durant toutes ces années. Je me rends même compte que je ne suis plus cet humain que j’étais avant et je m’en veux toujours un peu plus avec les jours qui passent. Je sais que cela m’a permis de vivre beaucoup plus longtemps et que les choses ne sont pas terminées mais j’ai fait souffrir tellement de personnes dans ma vie à commencer par mon ancien meilleur ami William que je pense que ma vie sur cette terre n’est plus vraiment une nécessité. Je n’avais imaginé que me vie serait telle que celle que je mène maintenant et encore moins que je serai un tueur. Mais surtout ce que je n’avais pas pu imaginer c’est qu’après toutes les choses que j’avais vécu avec Delilah et le semblant d’amitié qui s’était tissé entre nous, elle poserait un jour ce regard empli de haine et de dégout sur moi. Plus la conversation avançait plus j’avais l’impression de sentir ce mépris peser de plus en plus sur moi. Je ne pourrai surement pas l’avouer mais je tiens beaucoup à elle et me rendre compte de ce qu’elle pouvait ressentir à cet instant me faisait en fait de plus en plus mal, comme quoi après avoir mis de côté cette souffrance et mes sentiments pendant 120 ans n’aura servi à rien si il suffit que je baisse ma garde quelques temps pour que tout ce mal être remonte à la surface en quelques mots. « Tu sais quoi ? Tu as parfaitement raison, je ne comprends rien et je suis en plus tellement stupide que je ne peux pas m'imaginer ce que vous ressentez ! Mes pauvres, vous souffrez tellement plus que les humains ! » Je ne voyais pas comment elle pouvait ne serait-ce qu’essayer de nous comprendre, comment quelqu’un pouvait vouloir se mettre à notre place ? enfin comme on dit, il faut de tout pour faire un monde et Delilah faisait partie d’une case bien spéciale, peut être était-elle une case à elle-même tellement sa demande était surprenante. Le pire c’est qu’elle commençait à s’énerver et à se vexer parce que je lui disais la vérité pour une fois, mais comme on dit toujours, il n’y a que la vérité qui blesse. Je lui disais enfin ce qu’elle voulait entendre, je lui avouais qui j’étais réellement et elle ne faisait que remettre la faute sur ce que j’étais. Etre un vampire est une chose horrible et effrayante mais cela n’empêche pas que nous n’avons pas non plus tous les tords. « C’est fou à quel point tu peux nous détester en fait… tu n’as pas envie de devenir comme nous, c’est juste un moyen de mettre un peu de piquant dans ta vie… tu prétends nous comprendre mais en fait tu nous détestes trop pour ça, mais j’ai un scoop pour toi, on n’est pas non plus les responsables de tout dans ce monde par exemple, le réchauffement climatique c’est pas nous ou bien la faim dans le monde non plus et les bébés animaux tués… toujours pas nous ! » Bon c’est vrai je n’étais pas tendre avec elle mais je pense qu’il était temps qu’elle comprenne que rester avec moi était une perte de temps et que j’avais fait une erreur en me rapprochant d’elle.

Je pense d’ailleurs que cela marchait car entre le fait que je lui dise ça et mon changement de regard quelques secondes avant l’avait convaincu qu’il fallait qu’elle s’en aille… « Je suis désolée... je n'aurais pas dû faire ça ... On va faire simple, tu reprends ta vie et moi la mienne comme si tu ne m'avais jamais connu. Tu peux même effacer ma mémoire si tu le désires... » Elle avait peut être raison, peut être aurait-il fallu que je lui efface la mémoire mais cela n’aurait servi à rien, la seule chose qui restait à faire était de quitter la ville, que je quitte la ville. La solution raisonnable aurait été de lui effacer la mémoire afin de protéger tous les autres vampires mais une fois encore j’étais égoïste et je ne voulais pas qu’elle m’oublie si je ne pouvais pas l’oublier. « Je pourrais pas faire ça, je pourrais pas continuer à rester à côté de toi dans la rue à te regarder, à me rappeler nos moments ensemble et savoir que toi tu ne te rappelles de rien… » C’était la première fois que je lui disais un peu ce que j’éprouvais mais en peu de temps je me rendis compte que cet effort de ma part était inutile, je lui avais dit la vérité mais elle avait préféré laisser parler son côté suicidaire, ce coté présent en beaucoup de personne mais plus présent chez certaines que chez d’autre. En peu de temps, trop peu de temps elle s’était planté un pieu à l’intérieur du ventre. Je me déplaçais en une fraction de seconde jusqu’à elle et la rattrapait avant même qu’elle ne touche le sol.
Je ne savais pas ce que je devais faire, l’amener à l’hôpital aurait été trop dangereux pour moi car la justification du pieu en bois aurait porté des soupçons sachant les derniers évènements de la ville.

A contre cœur je me coupais et lui faisait boire un peu de mon sang avant qu’elle ne perde conscience. La seule chose qu’il me restait à faire maintenant était de faire attention à ce qu’elle ne meurt pas à nouveau tant que mon sang ne s’était pas effacé de son métabolisme, heureusement la blessure n’était pas trop grave et elle n’avait pas eu besoin de beaucoup de sang ce qui faisait que dans quelques heures il serait déjà éliminé. Je la montai dans une chambre du premier et attendis qu’elle se réveille. Une fois que ce fus fait j’avais presque oublié cette conversation plus que facheuse, la peur de la perdre avait été trop grande et je voulais simplement comprendre maintenant. « Pourquoi tu as essayé de te tuer ? Pourquoi tu as fait ça… »


Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Why do you want this? DELILAH Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this? DELILAH   Why do you want this? DELILAH Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:28




Je me sentais trahie, humiliée. Je ne supportais pas que l'on se serve de moi et peu importe ce qu'il dirait je continuerais à le penser. J'avais enfin réussie à aller de l'avant, à m'ouvrir à quelqu'un et voilà comment cela se terminait. J'apprenais qu'il était un vampire et que d'après une de ses très chères amies, je n'étais que son passe temps du moment. Je n'aurais pas dû être étonnée. Dès le départ cela avait semblait étrange ; un homme comme Esteban s'approchant de moi était la chose la plus impensable. Et pourtant c'était arrivé, tout naturellement. Je mettais ouverte à lui, je lui avais confié tout de moi et lui n'avait fait que de me mentir. J'avais crû tout cela vrai, sincère ... J'avais eu l'impression de partager quelque chose de spécial avec lui alors que tout n'était que mensonge. Comment étais-je censée m'en remettre ? Comment pouvais-je oublier ? Je ne m'en remettrais pas, je ne pouvais pas m'en remettre !
Le pire était sans doute que sa nature ne me dérangeait pas ! Le fait qu'il tue des personnes encore moins car tant que lui survivait je m'en fichais. J'exagérais, j'aurais évidemment préféré qu'il n'ait pas à tuer, qu'il résiste mais je n'avais pas mon mot à dire. Seul ses instincts lui dictaient sa conduite, peu importe l'humaine qui se mettrait en travers. Je me doutais aussi qu'il n'aurait pas pu me dire : " Hey Delilah, tu sais je suis un vampire et je tue des gens " Non évidemment il n'aurait pas dis ça, mais j'avais espéré un minimum d'honnêteté ! Avec mon penchant pour les choses surnaturels, en particulier les vampires ... il aurait dû savoir ! Oui, il aurait dû savoir que sa nature n'allait rien changer, que je continuerais de l'aimer quoi qu'il arrive et peu importe ce qu'il est !

J'allais le regretter ... Le plan que je faisais dans ma tête semblait trop parfait, quelque chose allait déraper. Lorsque j'allais m'enfoncer ce bout de bois dans le ventre, deux scénarios pouvaient arriver. Soit attiré par mon sang, il me viderait de ce liquide si précieux, ou il tenterait de me sauver en me faisait boire le sien. C'est à ce moment là que j'avais une chance - certes infime - de me transformer. Mais tout allait dépendre de sa réaction à lui, que j'étais incapable de préméditer. Les mots qu'il avait envers moi étaient durs et froids, j'avais tellement de mal à le reconnaître. Tout ceci était entièrement de ma faute, j'allais le perdre à cause d'un acte débile.

    ESTEBAN C’est fou à quel point tu peux nous détester en fait… tu n’as pas envie de devenir comme nous, c’est juste un moyen de mettre un peu de piquant dans ta vie… tu prétends nous comprendre mais en fait tu nous détestes trop pour ça, mais j’ai un scoop pour toi, on n’est pas non plus les responsables de tout dans ce monde par exemple, le réchauffement climatique c’est pas nous ou bien la faim dans le monde non plus et les bébés animaux tués… toujours pas nous !


Là je me sentais encore plus vexée ! Un peu de piquant dans ma vie ? Mais pour qui se prenait-il ? Je bouillais intérieurement, et je serrais les poings. Il savait parfaitement comment m'énerver mais il ne fallait pas que je montre que ce qu'il disait me faisait mal. Je devais rester forte.

    DELILAH Du piment dans ma vie ? Mais pour qui tu prends ?!? Tu crois que parce que tu as débarqué dans MA vie tu as le droit de dire des trucs pareils ! Moi aussi j'ai un scoop pour toi, je ne vous comprends peut-être pas mais au moins moi j'essaie ! Toi tu ne me connais pas et tu ne cherches pas à me comprendre !


J'avais été dure certes, mais j'avais raison. Quand je lui disais que j'étais désolée, je le pensais vraiment. J'étais désolée d'être ainsi et de faire ce que j'allais faire. Je n'en valais pas la peine. J'aurais presque souhaité qu'il efface ma mémoire mais ses paroles me choquèrent.

    ESTEBAN Je pourrais pas faire ça, je pourrais pas continuer à rester à côté de toi dans la rue à te regarder, à me rappeler nos moments ensemble et savoir que toi tu ne te rappelles de rien…


Il y avait vraiment de la tristesse dans sa voix. J'aurais pu le croire ... oui j'aurais pu mais je n'y arrivais pas. Je soupirais, peut-être avait-il un jour tenu à moi. Après tout ça, il ne se souviendra plus que de mon cadavre.

    DELILAH Je t'en prie ... ne fais pas comme si tu avais un jour tenu à moi ...


Puis je fis la chose que je n'aurais pas du faire. Je m'étais enfoncée ce pieu avec tellement de force, je ne savais même pas que j'étais dotée d'une telle volonté. J'avais retenue un petit cri de douleur et étais aussitôt tombée à terre. J'étais incapable de bouger, tout mon corps s'était engourdie. Mes paupières se firent alors lourdes ... et la dernière chose que je vis fut le visage désespéré de l'homme que j'aime... C'était déconcertant, j'étais incapable de bouger, la douleur me paralysait. Je ne voulais pas qu'il me sauve, pourtant il m'obligea à boire de son sang. Je n'avais pas pu protesté, je n'avais même pas réussie à sortir un son de ma bouche. J'étais alors plongée dans l'inconscient. Tels furent les derniers souvenirs de cet instant. Dans mes rêves je vis alors ma vie défilée ... Je voyais mes parents, mon enfance, ma grand-mère et l'époque ou tout est parfait...
Lorsque je revins à moi, je me trouvais dans une grande chambre boisée. Je peinais à ouvrir les yeux mais la première chose que je vis fut lui. Il était là à côté de moi et j'étais couchée sur ce que je supposais être un lit. Je n'avais plus ma veste, seulement mon tee-shirt avec une énorme tache de sang en plein milieu. J'essayais de bouger automatiquement ma main pour voir les dégâts mais tout ce que je sentais était de la peau qui cicatrisait. J'eus envie de m'énerver mais en était incapable. Son visage si inquiet auparavant paraissait tordu par la douleur, mais le soulagement l'avait apaisé. Il me dit alors, avec la voix la plus douce possible :

    ESTEBANPourquoi tu as essayé de te tuer ? Pourquoi tu as fait ça…


Il semblait tellement triste, je m'en voulais tellement de lui infligé cela. J'étais égoïste, il aurait dû simplement me laisser faire. Me laisser mourir, comme je le souhaitais. Je m'apercevais alors qu'en fait, une serviette tâchée de sang se trouvait à côté de moi. Pourquoi mon sang n'avait aucun effet sur lui ? Je dis alors avec une voix faiblarde et désespérée :

    DELILAH Pourquoi m'as tu donné ton sang ? Tu n'aurais pas dû ... Tu aurais dû me laisser mourir... je n'en vaus pas la peine...


De plus, maintenant que son sang était présent dans mon organisme je pouvais me transformer en vampire. Il suffisait que je me tue et je serais alors en pleine transition, sauf qu'il ne le permettrait pas. Je me devais de répondre à sa question, après tout, il m'avait sauvé de moi-même.

    DELILAHJe ne veux plus souffrir... Ma vie est misérable, je ne supporte plus tout ça ... Je me sens tellement vide, tellement seule ...









Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

Why do you want this? DELILAH Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this? DELILAH   Why do you want this? DELILAH Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:24

Why do you want this? DELILAH 14nfytz
I don’t know why you want this !



Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais un monstre c'est pour cette raison que j'avais décidé de ne rien lui dire. J'ai très rarement rencontré des personnes qui avaient bien compris le concept de vampire et surtout qui avait bien prit le fait que j'en sois un. Je n'avais pas confié cette chose à grand monde mais le plus troublant fut lorsque j'ai transformé mon meilleur ami William. Je voulais à la fois le sauver et en même temps je ne voulais pas être seul pour l'éternité. Il prenait réellement bien la chose, on pouvait même dire qu'il adorait ce qu'il était devenu. Cela me faisait parfois peur, je ne voulais pas qu'il dérape et qu'il fasse une erreur en tuant des personnes qu'il ne fallait pas, il se laissait submerger par tous ses sentiments qui étaient beaucoup plus exprimés après sa transformation. Il comptait sur l'amour de sa femme Elizabeth pour l'aider à supporter cette épreuve et ne pas commettre d'erreur mais j'avais peur que ce soit cela qui le pousse à la faute. Pour ma part je pensais que cette période où je ne pouvais me contrôler était derrière moi depuis longtemps mais j'ai appris à mes dépends que cette soif sera toujours incontrôlable pour quiconque. En fait vouloir se cantonner à un régime strictement animal était une erreur car un vampire qui goûterait de nouveau au sang humain après des années d'abstinence risquerait de le plonger dans un état beaucoup plus que critique et beaucoup de sang pourrait couler par la suite.

Je savais que j'étais dur avec elle à ce moment précis mais je voulais être sur qu'elle me déteste assez pour ne plus avoir envie de me revoir par la suite même si elle était capable d'accepter ce que je suis. Je ne voulais pas la mettre en danger, tuer la femme de mon meilleur ami m'avait fait énormément souffrir je ne pouvais donc même pas imaginer la souffrance si je faisais mourir la femme que j'aime. C'est peut être la première fois que je me rendais compte de ce que je ressentais vraiment pour elle, bien sur lui avouer était hors de question, je ne voulais déjà pas qu'elle reste mon ami alors lui avouer que je l'aimais aurait été une grosse erreur. En plus je n'avais pas le droit de lui infliger quelque chose comme ça, comment pourrait-elle réagir en sachant qu'un vampire ressentait des sentiments amoureux pour elle. D'ailleurs plus la conversation avançait plus je me rendais compte que mon plan pour qu'elle me déteste marchait beaucoup mieux que ce que j'avais prévu. « Du piment dans ma vie ? Mais pour qui tu prends ?!? Tu crois que parce que tu as débarqué dans MA vie tu as le droit de dire des trucs pareils ! Moi aussi j'ai un scoop pour toi, je ne vous comprends peut-être pas mais au moins moi j'essaie ! Toi tu ne me connais pas et tu ne cherches pas à me comprendre ! » Je savais pertinemment ce qu'il fallait dire pour la mettre en colère, pour qu'elle se mette littéralement en rage. Elle s'était ouverte à moi et m'avait expliqué ce qu'il s'était passé dans sa vie, toutes les histoires avec ses parents ou même avec sa grand mère chez qui elle vivait maintenant. Je trouvais moi même que j'étais une belle ordure de me servir de cette façon de sa vie, de oser prétendre que sa vie était plate et sans intérêt alors que je savais exactement ce qu'elle vivait depuis des années. Je ne voulais pas lui faire de mal mais je m'en sentais tout de même obligé. «  Pour qui je me prends ? Pour quelqu'un qui sait ce que c'est que de perdre la vie et qui sait à quel point elle est précieuse et qu'il ne faut pas jouer avec en venant chez des vampires comme moi. Et pour ta gouverne je suis beaucoup plus apte à comprendre ce que tu ressens que l'inverse, même si ça ne se voit peut être pas j'ai déjà été humain et ce souvenir me hante chaque jour me rappelant sans cesse que je ne serai plus jamais quelqu'un de bien qui peut vivre normalement, trouver une personne avec qui passer ma vie et avoir des enfants. Alors quand je vois ce que tu fais de ta vie en ce moment en prenant le risque que je te tue je t'en veux encore plus... » Mon ton s'était radouci, malgré tout ce que je pensais, que j'étais persuadé qu'il ne fallait pas qu'elle reste à mes côtés. En fait je ne voulais pas qu'elle me déteste, malgré tout ce qu'elle pouvait penser de moi et ce qu'elle pouvait me dire la seule chose que je voulais c'est qu'elle se rappelle de tous ces moments que nous avions passé ensemble et dans lesquelles elle avait rit et s'était confié. Je savais très bien qu'elle se sentait trahie et qu'au fond c'était un peu le cas car je ne lui avais pas dit ce que j'étais réellement mais la chose qu'elle ne peut pas comprendre c'est que j'avais de bonne raison, que je ne voulais pas la mettre en danger et faire lui faire du mal. C'est vrai que connaissant son goût pour forces occultes et surnaturelles j'aurai pu me laisser aller à lui révéler ma nature mais quand on a passé des années à cacher qui l'on est et à avoir peur de la réaction des autres ce n'est pas si facile de s'ouvrir tout à coup du jour au lendemain.

« Je t'en prie ... ne fais pas comme si tu avais un jour tenu à moi ... » Je devais avouer que je ne savais pas ce que je devais faire ou dire à ce moment là, jusqu'à présent je faisais comme si j'étais indifférent à elle et qu'elle était une jeune femme parmi des dizaines, des centaines voir plus sur mon chemin mais la vérité était que je ne pouvais pas lui dire ça parce que ce n'était pas le cas, c'était d'ailleurs la première fois que je ressentais cela pour quelqu'un... enfin pour une humaine parce qu'il faut dire que juste après ma transformation je passais mon temps avec une jeune femme, la femme qui avait fait de moi ce que je suis. Passant tout mon temps avec elle je pensais que je ressentais quelque chose de vraiment fort pour elle autant que ce que je pouvais ressentir pour Delilah mais j'ai compris bien vite que ces sentiments étaient du au fait que toutes nos sensations étaient exacerbées lorsqu'on devient un vampire. Finalement pour seule réponse je baissais la tête comme pour montrer la honte que j'avais de moi, je savais pertinemment qu'elle allait comprendre par là que je ne ressentais rien et que j'avais honte de l'avoir manipulée mais cela représentait simplement la honte que je ressentais de m'être laissé allé à ressentir quelque chose pour quelqu'un.

La suite des événements s’enchaînèrent trop vite à mon goût et en peu de temps je me retrouvais dans une chambre avec la tête de Delilah posait sur mes genoux à attendre qu'elle se réveille. J'avais épongé le plus de sang possible et avait posé la serviette à côté de moi dans le lit. La peur de la voir mourir était tellement grande que je ne portais aucun intérêt à tout ce sang qu'elle avait perdu. De plus j'essayais à tout prix de me contrôler parce que je ne voulais pas qu'elle me voit à nouveau en train de boire du sang et surtout pas le sien. Elle ouvrit enfin les yeux et c'est à ce moment qu'un grand soulagement s'engouffra en moi, elle était hors de danger et je pouvais enfin respirer et savoir qu'elle vivrait, du moins jusqu'à ce qu'elle tente à nouveau de se tuer. Bien entendu je savais que plein de question allait arriver après mes dernières actions. « Pourquoi m'as tu donné ton sang ? Tu n'aurais pas dû ... Tu aurais dû me laisser mourir... je n'en vaux pas la peine... » Pourquoi ? Tout simplement parce que je l'aimais mais ça je ne pouvais pas lui dire de cette façon, il fallait à nouveau que je lui mente, ou au moins que je diminue un peu les raisons de cet acte. « Ce n'est pas à toi de dire si tu en vaux la peine ou pas, moi je pense que tu n'as pas à mourir et surtout pas de cette façon, plein de personne te regretterait.... à commencer par moi... » Je sais je suis faible, je veux à tout prix qu'elle me déteste et qu'elle sorte de ma vie mais la voir au bord de la mort m'a montré que je ne voulais pas la perdre et même si cela signifie être uniquement son ami ou même simplement la regarder de loin et la surveiller afin que rien ne lui arrive. « Je ne veux plus souffrir... Ma vie est misérable, je ne supporte plus tout ça ... Je me sens tellement vide, tellement seule ... » Sa réponse me surprit, je savais qu'elle vivait mal la situation familiale mais lorsqu'elle était avec moi rien ne pouvait indiquer qu'elle pouvait aller si mal qu'elle avait envie de mourir. Je ne vois pas vraiment en quoi la mort pouvait nous empêcher de souffrir, après tout on ne sait pas ce qu'il y a après la mort pas même moi qui ait pourtant été tué il y a 120 ans. « C'est pour ça que tu m'as demandé de te transformer ? Parce que tu pensais que toute ta douleur allait s'effacer ? Ce n'est pas le cas la seule chose qui peut aider à se sentir mieux c'est d'en parler, et j'étais là pour toi, un ami dévoué qui aurait écouté à quel point tu étais malheureuse et pourtant tu ne m'as jamais dit que cela était aussi fort... alors après ne vient pas me dire que je suis le seul à ne pas être honnête parce qu'au fond tu ne l'as pas été entièrement non plus... » Oui j'étais déçu, déçu de voir que malgré le fait que j'ai toujours fait preuve d'amitié envers elle, elle n'a pas pu m'avouer son mal être. Au fond je comprenais ce qu'elle avait ressenti en voyant qui j'étais réellement. « Au moins le fait que je n'étais pas au courant de ta douleur peut te montrer qu'à aucun moment je n'ai essayé de t'hypnotiser... »


Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Why do you want this? DELILAH Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this? DELILAH   Why do you want this? DELILAH Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:05



Je m'en fichais éperdument. Peu importe ce qu'il me dirait je ne changerais pas d'avis. Je ne pouvais pas changer ce que je pensais de lui. Malgré tout ce qu'il me disait, malgré ce que j'avais vu je n'arrivais pas à le détester. Certes, j'étais en colère. J'étais dans cet état parce que je m'en voulais à moi, de m'être faite avoir. J'aurais dû me douter que tout ceci était faux, je n'attirais personne et je n'aurais certainement pas attiré un vampire comme lui. Il pouvait avoir qui il voulait, qu'il s'intéresse à moi relevait du miracle. Il ne s'intéressait pas, je n'étais qu'une distraction. Et c'est ça qui me faisait mal, qui me mettait hors de moi. Je n'étais rien pour lui alors que j'aurais tellement voulu être plus ! Comment avais-je pu tomber amoureuse de lui ? J'allais être déçue, c'était évident car jamais cela ne serait réciproque. Et évidemment j'allais souffrir, j'étais uniquement destinée à avoir mal ! Et j'en avais assez, moi aussi je rêvais d'un " Happy End" pour une fois, mais ça n'avait pas l'air d'être pour moi...

J'aurais dû faire comme si ses mots, comme si tout ce qu'il me disait en cet instant ne me faisait rien. Seulement voilà, j'étais faible et je n'arrivais pas à le cacher. Je n'arrivais pas à faire comme si rien de tout cela ne m'atteignait. Non il voyait tout ce que je traversais, il savait très bien que j'étais en colère et pourtant il continuait. Ce qu'il faisait me mettait hors de moi. Je connais parfaitement ce côté de sa personnalité mais je me m'imaginais pas qu'il pourrait être ainsi avec moi. Cela me faisait encore plus mal d'ailleurs parce que je ne pouvais pas nier le fait que je tenais à lui. Le pire était qu'il n'avait pas tort.

    ESTEBAN Pour qui je me prends ? Pour quelqu'un qui sait ce que c'est que de perdre la vie et qui sait à quel point elle est précieuse et qu'il ne faut pas jouer avec en venant chez des vampires comme moi. Et pour ta gouverne je suis beaucoup plus apte à comprendre ce que tu ressens que l'inverse, même si ça ne se voit peut être pas j'ai déjà été humain et ce souvenir me hante chaque jour me rappelant sans cesse que je ne serai plus jamais quelqu'un de bien qui peut vivre normalement, trouver une personne avec qui passer ma vie et avoir des enfants. Alors quand je vois ce que tu fais de ta vie en ce moment en prenant le risque que je te tue je t'en veux encore plus...


Le pire était sans doute qu'il avait raison, mais je m'en fichais. C'est vrai je ne pouvais pas comprendre ce qu'il avait perdu tant que moi-même je n'avais pas perdue la vie. Je crois que j'avais même du mal à considérer le fait qu'il ne vieillissait pas. Oui je ne pouvais tout simplement pas imaginer. Quand il me dit qu'il ne pourrait pas avoir d'enfants, je fus un peu étonnée. Je ne m'imaginais pas qu'on pouvait aspirer à ça. Je me tus, il n'y avait rien à dire. Que je m'oppose encore une fois, ne servirait à rien car pour moi ce n'était pas un jeu. J'étais on ne peut plus sérieuse !
Il baissa alors la tête quand je lui dis qu'il ne devait pas faire comme s'il avait un jour tenu à moi. On ne pouvait pas trouver meilleur aveux. Il s'en fichait et j'eus envie de rire. Un rire nerveux certainement mais je le retins, me contenta dans le regarder.


Puis je pris une décision, la plus égoïste de ma vie et il ne m'en empêcherai pas ! Non c'était trop tard pour lui et son dernier aveux me prouvait qu'il ne me sauverait pas. Enfin je l'espérais. J'avais imaginé tous les scénarios possibles mais pas celui que je sois encore vivante. Quand je me réveillais, j'avais la tête sur ses genoux et il me regardait d'un air à la fois peiné et énervé. Pourquoi avait-il fait ça ? Le message n'était pas passé apparemment ! Je trouvais même encore le moyen de poser des questions. J'avais frôlé la mort et pourtant je me sentais bien. Quand je touchais mon ventre, je m'attendais à tout sauf à sentir ma peau normale. Oui je ne me doutais pas que l'action de son sang sur mon corps serait si rapide. Évidemment à ma première question, il soupira.

    ESTEBAN Ce n'est pas à toi de dire si tu en vaux la peine ou pas, moi je pense que tu n'as pas à mourir et surtout pas de cette façon, plein de personne te regretterait.... à commencer par moi...


Ah bon ? Qui pourrait bien me regretter ? Personne... J'avais juste envie de lui dire d'arrêter de mentir. Je ne comprenais plus rien. D'abord il m'avouait s'en ficher et là il affirmait le contraire. Je soupirais et dis :

    DELILAH Arrête de mentir ... Et je préfère choisir la manière dont je vais mourir...


Oui je préférais largement me suicider plutôt que de me faire démembrer ou vidée de sang parce que je ne sais quel vampire. Cela pouvait paraître stupide mais je n'aurais pas le choix. J'irais jusqu'au bout peu importe les conséquences. Ma réponse n'avait pas l'air de lui plaire. Je voulais voir son visage et dans cette position tout ce que je pouvais été le plafond. Je tentais alors de me redresser et me tournais alors vers lui. J'avais peur qu'il prenne mal ce que je lui avais dis. Je veux dire qu'il était au courant de tous mes " petits problèmes" mais pas mon côté suicidaire. J'avais un peu mis ce côté de moi entre parenthèse lorsque j'étais avec lui.

    ESTEBAN C'est pour ça que tu m'as demandé de te transformer ? Parce que tu pensais que toute ta douleur allait s'effacer ? Ce n'est pas le cas la seule chose qui peut aider à se sentir mieux c'est d'en parler, et j'étais là pour toi, un ami dévoué qui aurait écouté à quel point tu étais malheureuse et pourtant tu ne m'as jamais dit que cela était aussi fort... alors après ne vient pas me dire que je suis le seul à ne pas être honnête parce qu'au fond tu ne l'as pas été entièrement non plus..


Quoi ? Il aurait préféré que je dise ça : " Hey c'est moi Delilah et j'ai très envie de mourir !" Non, mon truc c'est de souffrir en silence. C'est vraiment lorsque ça ne va plus que je me plains ou que j'en parle. De plus je détestais m'apitoyer sur mon sort. Ce n'était pas si grave comparé à d'autres personnes. Et il n'avait rien compris, j'avais fais tout cela dans un seul but mais pas celui de devenir un vampire. Je ne pourrais jamais être ainsi... Alors autant être honnête avec lui.

    DELILAHNon je savais très bien que si je te faisais ce chantage tu ne céderais pas et surtout tu en parlerais à quelqu'un... Ce que tu as fait... Et donc l'un des vôtres voudra me tuer pour que je me taise ! D'ailleurs c'est le cas...
    J'ai été honnête ! Plus que toi en tout cas et si je n'ai rien dis c'est que je n'aime pas parler de ce genre de choses... Et en parler ne m'aurait pas aidé !


Je m'asseyais alors à côté de lui et soupirais en voyant la tâche de mon sang sur mon haut. Le sang ne partait pas au lavage - ou alors très difficilement - et j'adorais ce haut. Je n'osais même pas imaginer ce qu'allait penser ses voisins quand je sortirais de là - enfin si j'en sortais.

    ESTEBAN Au moins le fait que je n'étais pas au courant de ta douleur peut te montrer qu'à aucun moment je n'ai essayé de t'hypnotiser..


Il avait raison, il n'était pas au courant et honnête sur un point. De toute manière il n'aurait pas pu m'hypnotiser ou me faire à des choses que je ne voulais pas.

    DELILAH Tu n'aurais pas pu... je buvais de la verveine...


Oui j'ai employé cette phrase au passé car j'ai arrêté d'en boire dès l'instant ou j'ai su qu'il était un vampire. Ça aurait dû être le contraire, je n'étais pas très logique mais je me disais que si jamais il tentait de le faire je serais consentante. Puis je regardais la serviette pleine de sang près de moi, je ne comprenais pas le fait que ça ne le dérange pas.

    DELILAH Tu devrais peut-être brûler tout ça...







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

Why do you want this? DELILAH Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this? DELILAH   Why do you want this? DELILAH Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:19

Why do you want this? DELILAH 14nfytz
I don’t know why you want this !



Je ne voulais plus entendre toutes ces inepties, comment pouvait-elle me parler de choses qu'elle ne connaissait pas. Je sais bien que je ne fais que me répéter en disant encore et toujours qu'elle parle sans savoir mais je n'arrivais pas à comprendre comment cette jeune femme que j'avais rencontré il y a quelques temps de ça, que j'avais trouvé si aimable, gentille et tolérante surtout, pouvait se révéler aussi horrifier par ce que l'on pouvait représenter. Elle avait beau dire qu'elle essayait de nous comprendre mais c'était faut, elle faisait simplement semblant, juste continuer à être la gentille petite Delilah qui essaye de comprendre tout le monde. C'est vrai que j'étais dur là, c'est ce côté gentil et prête à aider les autres même si elle se sentait mal qui m'avait plu, j'avais l'impression qu'elle pouvait m'aider à être meilleur, à combattre un peu cette soif en me faisant penser à autre chose. Il est vrai que même si je faisais des efforts pour me nourrir uniquement du sang que je trouvais dans la banque du sang de l’hôpital de Mystic Falls, il y avait tout de même des moments où l'odeur et l'envie du sang est trop forte et je n'arrivais pas à me contrôler. C'était d'ailleurs ce qui était arriver lorsque j'avais tué la femme de mon meilleur ami. À cette époque, les banques de sang se développaient à peine et il n'était pas possible de nous en procurer énormément. Le sang était une denrée rare, surtout après la guerre et le sang était presque plus protégé que l'or ce qui fit que nous ne pouvions pas en voler comme nous le souhaitions. C'est lors de l'une de ces pénuries de sang dans ma vie que le malheur qui détruisit la seule amitié stable que j'avais réussi à avoir s'est manifesté. Je savais que c'était le fait que je craque et me nourrissent directement sur des humains qu'elle ne comprenait pas mais c'était une chose que j'essayais de contrôler mais qui était beaucoup plus dure que ce que l'on pense.

Le silence se faisait maintenant entendre dans la pièce, je savais à présent que notre conversation était terminée et qu'il y avait de fortes chances pour qu'elle ne veuille plus jamais me revoir. Je pouvais tout à fait comprendre cela mais je n'avais pas envie que cela arrive. Je voulais pouvoir continuer à la voir mais j'étais aussi prêt à respecter son choix de ne plus la voir. Ce à quoi je ne m'attendais pas c'est qu'elle décida du dernier moment où nous nous voyons en essayant de se tuer. Heureusement j'avais eu le réflexe de lui faire boire de mon sang afin qu'il la soigne mais j'avais peur que cela ne la pousse à essayer de se tuer à nouveau. Finalement je la montais dans une chambre où elle commença à me dire des choses plus idiotes les unes que les autres.

«  Arrête de mentir ... Et je préfère choisir la manière dont je vais mourir...  » Je n'arrivais même pas à me rendre compte que j'étais capable de l'écouter me raconter des histoires pareilles. Comment pouvait-elle croire que j'allais vouloir la tuer ou que je laisserai quelqu'un la tuer même si ce quelqu'un c'est elle même. Cela me paraissait déjà dur d’ôter la vie à des personnes qui m'étaient inconnues alors je ne voulais même pas penser à enlever la vie à quelqu'un comme Delilah qui était une des rares personnes de nos jours à qui je tenais un minimum. Je m'en voulais vraiment de tenir à elle de cette façon, et je savais pertinemment que cela allait encore plus compliquer sa vie. À cette pensée, un sentiment torve s'empara de moi. Je ne pouvais pas concevoir le fait de choisir de lui enlever la vie alors qu'elle avait l'air de le désirer mais je considérais que j'avais assez de pouvoir sur elle et que mon jugement était assez grand pour choisir ce qu'elle devait en faire. Je trouvais inadmissible qu'elle veuille mourir alors je décrétais qu'il était hors de question qu'elle meurt et de la même façon alors qu'elle ne demandait rien je décidais de moi même qu'il fallait qu'elle me déteste pour que sa vie soit meilleure. Mon jugement était complètement faussé lorsqu'il s'agissait de la jeune femme aux longs cheveux bruns que je voyais couchée sur mes genoux à ce moment précis. « Non je savais très bien que si je te faisais ce chantage tu ne céderais pas et surtout tu en parlerais à quelqu'un... Ce que tu as fait... Et donc l'un des vôtres voudra me tuer pour que je me taise ! D'ailleurs c'est le cas...
J'ai été honnête ! Plus que toi en tout cas et si je n'ai rien dis c'est que je n'aime pas parler de ce genre de choses... Et en parler ne m'aurait pas aidé ! »
Je préférai tout simplement ne pas répondre à ce qu'elle me disait, cette conversation commençait à m'énerver et je sentais que j'allais me retrouver avec cette soif qui montait, en plus, le sang de Delilah à côté n'arrangeait pas les choses. D'ailleurs j'étais étonné de me contrôler autant, je pensais que le sang de Delilah m'attirerait beaucoup plus que ça et bien que son odeur fut tout de même très alléchante je ne calculais même pas cette serviette maculée de sang. Delilah s'intéressa d'ailleurs soudain à ce que je pouvais ressentir à ce moment là par rapport à tout ce sang, peut être se demandait-elle comment je pouvais résister à cette odeur. Ou alors peut être se demandait-elle seulement à quel moment j'allais péter un câble et me jeter sur elle afin de la dévorer. En fait au départ je pensais qu'elle serait effrayé par cette idée mais tout à coup sa vision suicidaire du monde me sauta au visage et je me rendis compte que cette version de la chose lui ferait sûrement plus plaisir qu'autre chose. Enfin bref, son allusion au fait que je pourrais être incommodé par son sang était toutes fois très subtile, une chose que j'appréciais. « Tu devrais peut-être brûler tout ça... » cela me fit rire parce que on aurait dit qu'elle s'en faisait plus pour le fait que la serviette me dérange plutôt que par le fait qu'elle court un danger mais au fond c'était normal. Je me levais en souriant, je pris la serviette et l'envoyais dans la salle de bain avant d'ouvrir la porte de la chambre. « Tu devrais peut-être partir... » Après tout, la conversation était terminée et je ne voyais pas ce qu'il y avait de plus à dire. Une expression de surprise se dessina sur son visage, et elle se leva du lit dans un mouvement d'humeur qui me fit comprendre qu'elle n'appréciait pas vraiment de se faire virer de cette façon après toutes ces révélations. Au moment où elle passait devant moi, elle me lança un regard qui en disait long, à la fois déçu de ce que j'étais mais tout de même plein d'espoir car cela se voyait qu'elle savait que le vampire que j'étais n'était pas différent du garçon qu'elle avait rencontré. Alors qu'elle allait passé la porte, je la retins par le bras et l'embrassai. Je savais bien que cela était une mauvaise idée au moment même où je le faisais mais je n'avais pas pu m'en empêcher. À peine ce baiser eut été fini que j’enchaînais en fixa son regard dans le mien «  Tu vas oublier ce qu'il vient se passer, la seule chose dont tu te souviendras c'est d'être sorti de chez moi toujours en colère de ce que tu as découvert mais en étant sur que l'homme que tu as rencontré est toujours là au fond. » Je savais pertinemment que ce que je disais était vrai, qu'elle savait que j'étais toujours le même homme et qu'au fond je ne transformerai pas trop son jugement. Alors qu'elle quittait la maison, je me recouchais sur le lit en repensant à ce baiser, une chose était sur, moi je ne l'oublierai pas.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Why do you want this? DELILAH Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this? DELILAH   Why do you want this? DELILAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Why do you want this? DELILAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Les vieux RPs-
Sauter vers: