Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♕ mais non les vampires sont pas tous méchants ! pv micah && aly'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Alyssa Heinswort
S. Alyssa Heinswort

•• let me enchant your life


♦ MESSAGES : 143
♦ INSCRIPTION LE : 14/04/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

♕ mais non les vampires sont pas tous méchants ! pv micah && aly' Empty
MessageSujet: ♕ mais non les vampires sont pas tous méchants ! pv micah && aly'   ♕ mais non les vampires sont pas tous méchants ! pv micah && aly' Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:11



micah && alyssa
« la famille s'est sacré ! »


Katherine au travaille c'était Micah, ma cousine, qui me gardait. J'étais contente de la revoir, on passait beaucoup de temps ensembles. Ce qui est bien avec Micah ce qu'elle aussi est sorcière alors elle m'apprend plein de truc seulement voilà on a pas le même point de vue sur les vampires et ça m’énerve un peu quand elle me dit qu'ils sont tous méchants !
Après le déjeuner j'avais été faire ma sieste, il faisait chaud et puis j'étais fatiguée, Micah m'as couchée dans son lit et je me suis endormie comme une masse.

Environs deux heures plus tard je me suis réveillée, j'avais les cheveux tout ébouriffés et il faisait fort calme dans la maison, j'avais peur que Micah soit partie toute seule en promenade sans moi. Je descendit les escaliers pour arriver dans le salon, ma bouche s'étira en un bâillement et je passas une main sur mon visage encore endormis.


«- Micah ?! »

Je vis la tête de ma grande cousin se lever, elle était installée dans le divan avec un grimoire sur les genoux, je souris parce que j'aime les vieux livres pleins de magie ! Il y a tellement de choses à apprendre là-dedans. Je posa mes petites fesses à côté d'elle et me calas contre elle pour voir ce qu'elle regardait. Je ne comprenais pas toutes ses écritures, il fallait souvent me les expliqués et pour ça Micah et Katherine étaient très douées !

«- C'est quoi que tu lis ? »

J'étais toujours à moitié endormie mais j'allais me réveiller progressivement, je regardais les petits dessins et les écritures je ne comprenait pas pourquoi les sorcières de la famille écrivaient si mal.
Revenir en haut Aller en bas
 

♕ mais non les vampires sont pas tous méchants ! pv micah && aly'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un jour je serais un ange, mais pas tout de suite ♣ ft. L. Esteban Blackwood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Les résidences :: Stuart Way :: Romans House-
Sauter vers: