Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 William Aaron Brown ♠ L'As de Trèfle qui Pique ton Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William A. Brown
William A. Brown

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 641
♦ INSCRIPTION LE : 11/04/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Pas libre, sorry.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

William Aaron Brown ♠ L'As de Trèfle qui Pique ton Coeur Empty
MessageSujet: William Aaron Brown ♠ L'As de Trèfle qui Pique ton Coeur   William Aaron Brown ♠ L'As de Trèfle qui Pique ton Coeur Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:49



William Aaron
Brown


Je fais parti des "I wanna bite you, run !" feat. Paul Wesley.

© b g.

Je suis qui je suis.
Âge ; J'ai 117 ans mais j'ai l'apparence d'un homme de 25 ans.
Date et Lieu de Naissance ; Je suis né le 27/08/1893 à Bristol.
Situation ; Je suis veuf, ma femme a été tuée.
Occupation ; Officieusement je suis tueur professionnel et officiellement je suis un simple étudiant en langues.
Plus grande peur ; Perdre définitivement le contrôle et céder à ma soif de sang humain.
Plus grand désir ; Me venger de Liam en tuant la femme qu'il aime, c'est à dire Delilah.
jamais parfait.
Qualités ; Je suis à la base quelqu'un d'assez calme et de très patient. Je suis peut être un Vampire, cela ne fait pas de moi une personne aimant tuer, au contraire, je déteste ça et je lutte constamment contre cette partie de moi.
Défauts ; Le choc que fut de perdre ma femme, a révélé au grand jour une part de moi même que je n'aime pas. Je suis suffisamment instable pour rapidement devenir violent et lorsque je suis dans cet état, il devient très difficile de me contrôler.
Il aime ; J'aime garder le contrôle et j'apprécie la solitude car je suis certain de ne représenter un danger pour personne lorsque je suis seul. Ma passion c'est la littérature. Je peux passer des heures plongé dans un livre. Lire m'apaise et me permets de m'éloigner de la réalité l'espace d'un instant.
Il déteste ; Je hais le monstre qui sommeil en moi. Celui contre lequel je lutte constamment et qui n'attend qu'une seule chose, que je craque. Petit à petit je le sens de plus en plus présent et lutter devient toujours plus difficile. Ma soif de vengeance n'arrange rien à la situation, et bien au contraire elle ne fait que l'empirer. J'espère que me venger de Liam fera taire se monstre qui sommeil en moi et qui désire répandre le mal tout autour de moi...
Ses tics ; J'ai tendance à m'isoler quand quelque chose ne va pas.
Mes Rps en cours.
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♠ Heaven Wellington

A Meeting Before You Kill Me ♠ Delilah V. Stanway

Quand le passé ressurgit ♠ L. Esteban Blackwood

You don't Know... ♠ A. Micah Romans




Mes Rps terminés.
♠ A venir

♠ A venir

♠ A venir

♠ A venir.




Mes Rps stoppés.
♠ A venir

♠ A venir

♠ A venir

♠ A venir.










Revenir en haut Aller en bas
 

William Aaron Brown ♠ L'As de Trèfle qui Pique ton Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» William Aaron Brown ♠ L'As de Trèfle qui Pique ton Coeur
» William Aaron Brown ♠ See Who I Am
» A Meeting Before You Kill Me ♣ William A. Brown
» L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. || William
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Les amis, c'est important :: Demandes de Sujets-
Sauter vers: