Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:33

Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan 50qps910




Un jour comme les autres ... Un de plus à passer dans la monotonie, la routine ... tout ce que je détestais ! J'avais envie de bouger, de m'en aller, de vivre quelque chose de différent pour une fois ! Et pourtant j'étais là, dans cette bibliothèque, à attendre que le destin me frappe. J'avais trop tendance à penser que la vie se déroulait comme dans un film ! Oui, je faisais partie de ces filles qui croient encore au prince charmant, et aux contes de fées - enfin plutôt d'horreur. Et je n'avais pas honte de penser ce genre de choses. J'avais apparemment une imagination débordante - enfin c'est ce que mon entourage adore me dire. Mais j'étais persuadée que certaines choses étaient réelles. Sinon pourquoi les avoir crées ? Et pourquoi en avoir fait des films ? J'étais certainement la personne la plus lucide de la ville. La population de cette ville se faisait décimer par des animaux - soit disant. Le monde est aveugle !

Et j'étais là, assise, à feuilleter pour la millième fois les mêmes livres. Avant, je me rendais à la bibliothèque du lycée mais il n'y avait rien. Rien, qui serait capable de prouver l'existence de ces créatures. Puis j'avais mené mon enquête auprès de Monsieur Lowell, un vieux libraire - qui n'a d'ailleurs plus toute sa tête. Il pense néanmoins comme moi ; toutes ces personnes n'ont pas été tués par des attaques d'animaux. Pour lui, il y avait trop de morts. Il m'a d'ailleurs confié que lorsqu'il a vu mon ami il a été plus que choqué. Il avait en souvenir un homme, du même âge, de même apparence et répondant au même temps mais trente ans plus tôt. Je n'avais pas relevé, prétextant un simple hasard. Mais vu tout ce qu'il se passait en ce moment en ville, des doutes commençaient à s'immiscer en moi. Mais je préférais faire taire cette petite voix en moi.

Quoi qu'il en soit, je me levais et refermais ce livre. Je pensais trop, je devais me concentrer car la pause de midi allait bientôt être terminée. Oui, j'allais chercher refuge dans cet endroit entre midi. Je n'aimais pas la foule et puis je ne mangeais jamais à midi. De plus, à midi j'étais tranquille. Il n'y avait pas un chat. Au moins personne ne me prendrait pour une folle, pour une fille étrange. Mais si l'on me voyait lire ces livres sur ces vampires. On me prendrait pour une dingue. Il fallait tout de même sauver les apparences ! J'allais reposer ce livre dans la pile destinée à cet effet, et me mettait en quête d'un autre bouquin qui pourrait m'aider. Soudain j'entendis un bruit de pas et je sursautais automatiquement, faisait tomber les livres de l'étagère. Mon cœur s'était accéléré, alors qu'il n'y avait personne. J'avais beau regarder à ma droite, et à ma gauche ... rien. En plus d'être folle, j'étais paranoïaque. Néanmoins mon cœur ne pouvait ralentir la cadence, et j'étais sur le qui-vive. J'étais persuadée de ne pas être seule.

    DELILAH Y a quelqu'un ?


Pas un son. Je me mettais à ramasser alors les livres se trouvant parterre et vis cette fois-ci des chaussures. J'eus un frisson, et un petit cri s'échappa de ma gorge. Quand soudain je le reconnus. J'avais honte de ce cri, alors je mis ma main sur ma bouche lorsque je me rendis compte que j'étais folle ! En prenant quelques livres, je levais la tête et passais une main dans mes cheveux.

    DELILAH Ça te plaît de me faire peur ? J'ai presque cru qu'on voulait me tuer ... Tu te rends compte !





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:05



    L'estomac rempli, Raphael arpentait les nombreux couloirs d'Ulysse Grant, l'université où il étudiait. Il sortait tout droit du réfectoire, où il avait mangé les premières choses qui étaient passées sous son nez. Certes, c'est un mec, un garçon qui aime bien manger, mais là, il n'avait pas vraiment eu beaucoup d'appétit et il n'avait fait que manger pour ... Passer le temps. Oui, c'était ce qu'il faisait en ce moment pendant ces longues journées où il n'attendait qu'une chose : La nuit. Il s'ennuyait la journée, il ne savait pas quoi faire et étudier n'était pas sa passion favorite, comme beaucoup de jeunes !

    Il préférait nettement se retrouver le soir, lorsque les derniers rayons du soleil les quelques rues tournées dans sa direction. Chaque nuit signifiait qu'il n'allait pas tarder à retrouver Oksanna. Cette vampire surprenante qui lui faisait tourner la tête. Même s'il ne persuadé sur contraire heure après heure ! Or là, il n'avait rien à faire et pourtant il allait bien devoir occupé sa journée, la pause de midi allait se terminer, certes, il pouvait être content les cours allaient recommencer, sauf qu'il n'en avait pas avant deux heures. Raté pour lui, il lui faudra attendre encore. Il fallait donc qu'il trouve absolument quelque chose à faire. Il avait envie d'arrêter de tourner en rond dans ces couloirs qu'il commençait à connaître par coeur. Mieux qu'un autre élève même.

    Ses pas le menèrent en direction d'une pièce qu'il fréquentait peu, du moins, qu'il fréquentait peu dans cet établissement. Lorsqu'il habitait encore en Angleterre, il y a quelques mois, il y allait parfois, pour s'isoler, enfin, plutôt pour être au calme et loin de son père qui commençait toujours à lui demander s'il n'avait pas de vampire à l'oeil, comment se passait ses chasses et autres choses aux quelles il commençait sérieusement à douter.

    Il entra donc dans cette pièce, remplie de libre et d'encyclopédie : La bibliothèque. Il avança sans prendre gare s'il y avait déjà quelqu'un, quelle importance ? Puis, il entendit ces livres tomber, venait-il de faire peur à quelqu'un ? Il est vrai que peu de monde se pointe à la bibliothèque à la pause de midi, mais quand même, au point d'effrayer ? Sa curiosité fut vite piquée au vif, il voulait savoir qui c'était, même s'il avait beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il continua d'avancer quand il entendit cette personne demander s'il y avait quelqu'un. Il faillit rire, il savait qui c'était, il avait reconnu la voix. Pourquoi rire ? Parce que par dessus beaucoup de choses, jamais il n'aurait pensé effrayer cette personne ! Il alla jusqu'à elle, tout en la voyant ramasser des livres lorsqu'elle poussa un crie. C'en était trop, un petit rire sortie de sa bouche pendant qu'il se baisser pour l'aider à ramasser les derniers bouquins.

    " Ça te plaît de me faire peur ? J'ai presque cru qu'on voulait me tuer ... Tu te rends compte ! " Fut les premières paroles qu'elle prononça tout en se relevant et en regardant Raphael !

    ║ " Delilah, peur de moi ? Arrête de stresser comme ça, je n'allais pas de mordre ou je ne sais quoi ! "

    Il marqua une pause réfléchissant à ses paroles. Paradoxal ? Surement.

    ║ " Et puis franchement, qui voudrais te tuer ? Aurais-tu fait du mal à quelqu'un ? "

    Il dit sa dernière phrase sur le ton de l'humour tout en la regardant. Puis ses yeux se posèrent sur le tas de bouquins qu'elle tenait entre ses mains. "Vampire" Ce mot était pratiquement inscrit sur les livres. Coïncidence ? Bien sur que non. Delilah était étrange pour ce côté à être très ... Têtue et tenace !

    ║ " Vampires ? Tu t'intéresses aux vampires maintenant ? "

    Il prononça tout ceci en lui tendant les quelques livres qu'il avait aidé à ramasser juste après qu'elle crie .

Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:03



Certes mes réactions étaient un peu excessives mais j'étais réellement apeurée ! Avec toutes ses histoires, tout ce à quoi je pensais, j'avais légèrement tendance à me monter la tête. De plus, à cette heure la bibliothèque était en générale déserte, et je ne m'attendais pas à voir quelqu'un.
Évidemment je poussais un cri, effrayée par les bruits de pas. Mais Raphael, lui, se moqua de moi. Je devais avouer que si c'était moi qui avait effrayée quelqu'un, j'aurais aussi ris. Mais je me sentais légèrement vexée. J'étais persuadée qu'il m'avait fait peur un peu exprès. Après tout, il était le gars mystérieux de l'université ! De plus ses paroles, n'étaient pas le fruit du hasard pour moi ! Il savait quelque chose, j'en étais plus que certaine. Et même s'il refusait de s'ouvrir à moi, je trouverais. J'allais mener mon enquête avec ou sans son consentement.

    RAPHAEL Delilah, peur de moi ? Arrête de stresser comme ça, je n'allais pas de mordre ou je ne sais quoi !


Mmmm.... je m'empêchais de lui répondre. Je tentais de ramasser les livres et de dissimuler leurs titres. J'étais déjà assez étrange pour certaines alors si on apprenait que je me passionnais pour le surnaturel, on m'enverrait sur le bûcher ! Ayant la tête baissée, mes cheveux ressemblaient à un nid de corneille. Je poussais un soupir et lui répondit enfin :

    DELILAH Tu m'as prise au dépourvu ! Et puis on se sait jamais ... Tu aurais peut être eue envie de faire un meurtre ?


J'avais dis ça un peu ironiquement, enfin la dernière phrase. Tout le monde disait cette phrase un jour : " Je vais faire un meurtre !" Je me levais, les livres dans les mains et les reposais sur l'étagère. Il m'avait aidé, un vrai gentleman ... Néanmoins je devais avoir une mine affreuse, encore choquée. Et j'essayais de remettre mes cheveux en place, en les plaquant contre ma tête. Oui cette image devait être débile, mais nous étions à l'université ! Les gens allaient se poser des questions s'ils voyaient ma nouvelle coupe de cheveux.

    RAPHAEL Et puis franchement, qui voudrais te tuer ? Aurais-tu fait du mal à quelqu'un ?


Il posait trop de questions et je ne savais quoi répondre. Je laissais un petit blanc, je voulais essayer de ne pas répondre mais il avait l'air insistant. Je pris une grande inspiration et dis :

    DELILAH On ne sait jamais ! Je ne suis pas une jeune femme innocente tu sais... Mais je suis incapable de faire du mal à qui que ce soit ! Exception faite : je suis une tueuse d'araignée professionnelle !


Oui, j'essayais de changer de sujet. Ça devait se voir mais tant pis. Et puis je le faisais sur le ton de la plaisanterie. J'étais folle et j'aime par dessus tout rire ! Je n'aime pas la monotonie ! Je plaçais le dernier livre sur l'étagère. Trop tard, il avait vu et fit une remarque. Moi qui tentait de sauver les apparences, raté !

    RAPHAEL Vampires ? Tu t'intéresses aux vampires maintenant ?


Intéressée ? Ce mot n'était pas encore assez fort. Je dirais plus obsédée ou passionnée. Je m'empêchais de montrer que j'étais gênée et tentais de faire comme si de rien n'était. Beaucoup de personnes feuilletaient ce genre de bouquins, je n'étais pas la seule ! De plus, que faisait-il ici ? Moi aussi, je voulais poser des questions !

    DELILAH Un bouquin parmi d'autres ... J'aime les histoires surnaturelles ! Mais toi que fais-tu ici ?


C'était à mon tour de le questionner ! Je n'avais rien contre répondre aux questions, mais j'avais l'impression qu'il voulait en savoir trop !



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:11



Delilah avait vraiment eu peur, une peur moindre dans ces circonstances, du moins, c'est ce que pensait Raphael. D'un côté, si elle avait eu peur, c'était surement qu'elle s'attendait à autre chose ... A quelqu'un d'autre. " Tu m'as prise au dépourvu ! Et puis on se sait jamais ... Tu aurais peut être eue envie de faire un meurtre ? " A cette parole, Raphael laissa échapper un rire. Lui, vouloir tuer quelqu'un ? Bein voyons. Si elle savait ... Lui, il ne tuait pas les humains, lui, il tuait les vampires. Mais ça, il n'allait certainement pas le lui dire ! Il se contenta donc de lui sourire innocemment, comme il savait si bien le faire tout en la regardant et en l'aidant. Elle lui dit ensuite qu'elle était incapable de faire du mal à qui que ce soit, sans parler des araignées. Pauvres bêtes se dit Raphael. Il y a des bêtes qui valent plus d'être tué ... Enfin, ça, c'est ce que dirait son père, or lui, ce n'était pas son père. Il chassa vite cette idée de la tête, n'importe quoi. S'il commençait à penser à son père, il allait divaguer ...

" Un bouquin parmi d'autres ... J'aime les histoires surnaturelles ! Mais toi que fais-tu ici ? " Il l'écouta attentivement, elle semblait ... Stressée ? Non, mais quelque chose dans ce genre là. Elle n'avait pas l'air à l'aise du moins, posait-il trop de questions ? Peut-être, mais c'est vrai que là, il avait fait fort pour une fois, lui qui était d'habitude plutôt calme et essayait de ne pas déranger tout le monde ! Un bouquin parmi d'autres. Bien sûr, ou alors, six livres parmi tant d'autres plutôt ! Aucun doute, elle était intéressée par les vampires ... Peut-être en connaissait-elle même ? Elle, vampire ? Non, ce n'était pas une vampire, elle n'en avait pas l'air, et puis, elle sortait le jour non ? Il chassa une nouvelle fois cette idée de sa tête tout en la regardant se recoiffer. Comme si elle était décoiffer. Il soupira doucement avant de sourire.

║ " Attirée par les histoires surnaturelles alors. Et pourtant, tu flippes quand quelqu'un entre dans la bibliothèque. "

Oui, il l'embêtait, mais c'était dans sa nature, mais aussi pour éviter les questions, sauf qu'évidemment, Delilah ne voyait pas cela du même point de vue ! Ou alors c'était le même alors elle faisait comme lui ... Elle lui demanda donc ce qu'il faisait ici, si lui-même le savait ! Il n'en avait aucune idée, mais il y était en tout cas.

║ " Et bien, je traine, je ne sais pas trop quoi faire et mes pas m'ont mené ici. Rien de plus. "

Il n'ajouta rien, sinon, il ajouterait encore une question, mais s'il faisait ça, elle allait surement lui retourner, alors il ne dit rien, souriant légèrement. Et pourtant, il était presque sûr qu'elle avait quelque chose à cacher, quelque chose en rapport avec les vampires ... Mais quoi ? Il avait bien envie de savoir ! Mais comment faire sans se faire lui même démasquer ? Très bonne question !


Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:32


Toutes ces histoires me rendaient dingues. Oui j'avais eu peur que ce soit quelqu'un d'autre que lui. Oui ça aurait très bien pu être Eléonore, cette vampire à l'allure innocente qui à la moindre excuse m'ôterait la vie... ou bien encore Esteban. Je ne l'avais pas revu depuis que j'avais découvert sa véritable nature, il essaierait peut être de m'éliminer ou de boire chaque goutte de mon pauvre corps. Dans quelle situation m'étais-je fourrée ? Le mieux pour moi serait de fuir mais j'en étais incapable. J'étais reliée à cette ville, mon chez moi ! Et malgré toutes mes erreurs, je ferais tout pour ne pas trépasser. Oui, car mon but ultime était de ne plus souffrir quitte à devenir un vampire moi même. J'étais aussi fascinée par ses créatures que j'en était apeurée. Mais ça je ne pouvais le dire à personne, et pourtant je mourrais d'envie de me décharger sur quelqu'un. Je ne supportais plus tous ses secrets et mensonges.
Et lui se moquait de moi. J'aurais aussi ris de moi si j'avais été à sa place. J'étais pire que pitoyable. J'étais tellement stressée, que même lui devait le remarquer.

    RAPHAELAttirée par les histoires surnaturelles alors. Et pourtant, tu flippes quand quelqu'un entre dans la bibliothèque.


Il avait raison, les deux n'allaient pas ensemble du tout. J'étais légèrement parano avec tout ce qu'il m'arrivait. Il m'arrivait même de penser que mon cerveau avait imaginé tout ceci, que ce n'était que le fruit de mon imagination ou que je souffrais d'une maladie mentale. Oui cela ne pouvait que ça, alors je serais condamnée à errer dans un hôpital psychiatrique le reste de ma vie durant.

    DELILAHQue veux-tu je suis légèrement parano !

J'avais dis ça sur le ton de l'humour. Voilà que je me rabaissais toute seule. J'étais plus que pitoyable en ce moment. Je soupirais et le regardais une fois mes livres rangés. Il répondait alors à ma question sans grand intérêt.

    RAPHAELEt bien, je traine, je ne sais pas trop quoi faire et mes pas m'ont mené ici. Rien de plus.


Peut-être mentait-il ? Personne ne se rend dans cette énorme bibliothèque sans raison. J'étais assez calée pour me rendre compte que seuls ceux qui cherchaient quelque chose se rendaient ici ! Mais je ne dis rien.

    DELILAHIls t'ont plutôt conduit jusqu'à moi ... Pauvre de toi !


Je le plaignais réellement, je n'étais pas toujours de bonne compagnie. Mais bon, maintenant il allait devoir me supporter... Et puis j'avais décidé d'oser. Peut être allait-il me prendre pour une folle ? Certainement.

    DELILAHTu sais moi je crois à ce genre de choses ... Et tout ce qui arrive en ce moment n'est pas dû à des attaques d'animaux ...


Je m'étais rapprochée de lui pour être sur qu'il m'entende mais j'avais dis tout cela à voix basse, comme si j'avais peur que quelqu'un m'entende. Or il n'y avait personne.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:15



" Que veux-tu je suis légèrement parano ! " Raphael ne bougeait plus et se répétait cette phrase ... Si lui aussi pouvait être seulement parano et pourtant ... Non, elle n'était pas parano, et cela, il en était sûr. Ce n'était pas elle qui était bizarre, ou étrange, mais c'était les autres qui étaient tous naïfs. Elle avait raison de se méfier comme ça de tout et n'importe quoi, ça pourrait lui permettre de rester en vie, mais ça, il ne pouvait pas lui dire. Non, pas un mot, il devait seulement la laisser penser, la laisser se faire passer pour une folle ? Oui, peut-être ... Ou bien alors ... Peut-être devait-il le lui dire ? Non ... Non, il ne pouvait pas faire ça, sinon, la vie de Delilah risquait de changer du tout au tout et elle pourrait ne pas s'y retrouver. Et ça il ne le souhaitait à personne.

" Ils t'ont plutôt conduit jusqu'à moi ... Pauvre de toi ! ", à ces mots, Raphael sourit de plus belle. Oui, on pouvait aussi dire ça, mais Raphael ne se considéré pas "pauvre". Non, plutôt chanceux, il aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre ! Il y a tellement de personnes à l'Université qui essaie d'apprendre des choses sur lui et sa vie avant Mystic Fall's. Il passe pour un mec mystérieux par ici, mais ça ne le dérange pas tant que beaucoup de questions restent dans leur tête !

║ " Pauvre ... Ou Chanceux, ça dépend. "

Delilah n'était pas une mauvaise compagnie, Raphael ne la considéré pas comme cela, non, c'était une personne déjà intelligente, ils pouvaient parler de beaucoup de choses. Après, il y avait son côté curieuse, et son côté perspicace. Il a toujours cette impression qu'elle sait beaucoup de choses, des choses qu'elle ne peut pas dire. Elle s'approcha tout à coup et prononça ces paroles à voix basse, comme s'il y avait d'autres personnes ici. " Tu sais moi je crois à ce genre de choses ... Et tout ce qui arrive en ce moment n'est pas dû à des attaques d'animaux ... " Raphael resta calme, comme il sait si bien le faire, du moins, il était calme à l'extérieur, car à l'intérieur, son cerveau fonctionnait à vive allure. Qu'est-ce qu'il devait répondre ? Humour ? Sérieux ? Mensonge ? Vérité ?

║ " Ce n'est pas une question que tu me poses, c'est une phrase affirmative. Alors ... Que penses-tu que c'est si ce n'est pas des animaux ? "

Il s'attendait à ce qu'elle lui sorte le mot vampire, mais il préférait tout d'abord lui demander. Et si elle lui disait ? Qu'allait-il faire ? Il n'en était pas certain encore, mais il avait comme l'impression qu'elle connaissait beaucoup de choses sur les vampires comme ... Leur existence ? Oui, il avait l'impression qu'elle n'était pas dure, qu'elle connaissait l'existence de ces êtres pas si fantastiques que cela. Il avait parlé sur le même ton qu'elle, pour rester discret. Même s'il n'y avait personne dans la bibliothèque, on ne sait jamais, les murs peuvent toujours avec des oreilles non ? Et là, ils seraient considérés comme fous, c'est sûr et certain ! Déjà que c'était mal parti pou lui !
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:41


Pour moi il savait et pourtant il tâchait de sauver les apparences. Il essayait de me faire croire qu'il n'était qu'un simple humain mais cela faisait trop de coïncidences. Les meurtres avaient commencé ou recommencé peu après son arrivée. Or j'étais certaine qu'il n'était pas un vampire car il marchait au soleil et ce sans posséder de bague, ou de collier incrusté d'une pierre de lapis-lazuli. Mais alors qu'était-il ? Je le saurais un jour ou l'autre. Les mystères ne me résistaient que très peu de temps, et il allait bientôt être bien placé pour le savoir.
Néanmoins je continuais à me considérer comme parano, car j'avais l'impression d'être la seule à voir toutes ces choses ! Comment pouvions-nous croire qu'un animal pouvait vider un humain de son sang ? C'était impensable, invraisemblable. Et pourtant tout le monde croyait à cette version, les habitants de cette ville ne voulaient pas ouvrir les yeux. Et je ne pouvais les leur ouvrir, ou je serais envoyée à l'asile psychiatrique !

Moi aussi je voulais apprendre des choses sur lui, sur son passé. Mais contrairement aux groupies de l'université, j'étais plus discrète et je ne harcelais pas de questions. Je savais à quel point c'était désagréable de se faire pourchasser par des gens avides de réponses et de questions. De plus je n'aimais pas spécialement parler de moi, mais parfois il fallait que je parle de ce qu'il m'arrive, de ce que je pense ... comme maintenant. C'était peut-être une erreur mais tant pis. J'assumerais quoi qu'il arrive !

    RAPHAELPauvre ... Ou Chanceux, ça dépend.


J'eus envie de rire. Il allait très vite découvrir que j'étais la fille la plus banale et donc la plus ennuyante de la ville ! Et il n'y avait aucune chance dans le fait de se retrouver avec moi, car je possédais aussi le don d'agacer la plupart des personnes que je rencontre ! Si j'avais été lui, je me serais enfuie en courant !

    DELILAH Je maintiens pauvre ! Je suis banale, ennuyante et agaçante !


Il sembla néanmoins camper sur ses positions. Et lorsque je parlais des disparitions mystérieuses dans la ville, il ne se livra pas. Il ne montrait aucune émotion, mais j'étais plus que certaine qu'il me prenait pour une de ses filles qui avaient regardé trop de films d'horreurs à la télévision ! Dommage pour lui, je ne regarde que peu la télévision, je préfère mille fois lire et je considère que la plupart des adaptations cinématographiques de mes livres préférés sont ratées ! Et je ne suis certainement pas la seule à penser ainsi !

    RAPHAELCe n'est pas une question que tu me poses, c'est une phrase affirmative. Alors ... Que penses-tu que c'est si ce n'est pas des animaux ?


Oui j'avais été franche. Pas une once d'hésitation et encore moins d'interrogations. Je pensais même qu'il tentait de me piéger. Comme s'il s'attendait à mes réponses mais qu'il attendait à ce que je prononce ce nom la première. Je soupirais et dis alors :

    DELILAH Arrête de faire comme si tu n'étais pas au courant ! Je sais que tu sais...


Évidemment ce que je disais restait très flou et c'était plus que volontaire. Néanmoins je n'avais pas peur d'affirmer que ce sont des vampires qui ont fait toutes ses victimes. Mais dans ma bouche, j'avais l'impression que ce mot sonnerait faux. C'était comme si j'allais briser un tabou, dans cette bibliothèque qui plus est. Je pris une grande inspiration.

    DELILAH Pour moi ce sont des vampires qui ont fait toutes ces victimes... Les corps sont à chaque vidés de leur sang et ont des traces de morsure dans le cou. Aucun animal ne serait capable de faire ça...






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:46



" Je maintiens pauvre ! Je suis banale, ennuyante et agaçante ! " Raphael n'était pas une personne très têtu, s'il avait une idée en tête généralement, il 'a gardé, et ne la partageait pas aux autres, il préférait leur laissé leur opinion et de ce fait, il gardé sa propre opinion également. Lorsque Delilah lui annonça ces trois adjectifs pour se décrire, il l'a trouva soudainement peu sûr d'elle. Oui, d'après lui, elle était loin d'être banale, très loin également d'être ennuyante vue ses lectures. Pour le dernier point ... Il pourrait lui accorder, comme de nombreuses filles en même temps, elle peut se montrer agaçante, mais ça, c'est propre à tout le monde non ? Il sourit donc malgré lui, mais n'ajoute rien, laissant son sourire tout dire à la place des mots.

Elle n'avait eu aucune hésitation sur les évènements qui se passaient dans la ville. Des animaux tueurs et buveurs de sang ? Non, il était sûr qu'elle n'y croyait pas. Mais à quoi pensait-elle alors ? Aux vampires ? Pouvait-elle connaître l'existence des vampires ? C'était complètement possible, après tout, elle vivait à Mystic Fall's, une ville peuplée de vampires. " Arrête de faire comme si tu n'étais pas au courant ! Je sais que tu sais... ". Elle haussa un peu le ton, perdant un peu de discrétion, mais personne n'était là, donc cela ne gêna en rien Raphael qui restait calme face à la petite brune.

║ " Et je suis censé savoir quoi alors ? "

Il n'avait pas di cela sur le ton de l'humour, aucune point d'ironie, juste quelques mots pour l'encourager à continuer. Il voulait qu'elle lui dise le fond de sa pensée, il ne pouvait pas deviner ... Enfin si, il aurait pus, très bien pu, mais il ne le voulait pas. D'ailleurs, elle ne perdit pas de temps pour continuer, " Pour moi ce sont des vampires qui ont fait toutes ces victimes... Les corps sont à chaque fois vidés de leur sang et ont des traces de morsure dans le cou. Aucun animal ne serait capable de faire ça... ". Il la fixait, sans bouger. Elle le savait, ou alors s'en douter. Mas en tout cas, elle avait la vérité sur ce qu'il se passait dans cette ville.

║ " Tu sais beaucoup de détails ... Et tu as raison. "

Il laissa sa phrase faire son effet. Il ne voulait pas qu'elle se croit un peu plus folle. Elle n'était pas parano, si folle, elle savait juste la vérité. Mais comment l'avait-elle su ? Comment l'avait-elle apprit ? De la simple déduction ?

║ " Ce sont bien des vampires mais ... Comment le sais-tu ? "

Ennuyante se disait-elle il y a peu de temps ? Mais bien sûr ! Vue la tournure de la conversation, elle ne pouvait plus se qualifier d'ennuyante ou même banale ! Raphael était curieux, il voulait savoir comment elle avait su.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:32


Cette discussion prenait une tournure vraiment étrange. Voilà que je confiais mes pensées et mes soupçons à Raphael ! Étais-je si désespérée que ça ? Non, j'avais juste besoin d'en parler et de me prouver que je n'étais pas folle. Et puis je savais que lui aussi était comme moi. Il savait quelque chose mais il ne pouvait pas se confier à quelqu'un. Ma vie était en danger constamment mais je me demandais quel était son secret à lui ? Il n'était pas le même que le mien car il semblait moins apeuré que moi et il tournait autour du pot. Il me forçait à me dévoiler la première, ce que je détestais plus que tout.

Il ne répondit rien quand je dis me trouver banale et ennuyante ! Cela voulait tout dire. Soit il était complétement d'accord, soit il pensait le contraire mais il n'essaierait pas de me contredire. Je suis du genre têtue comme une mule, et même lorsque j'ai tort. C'est ça ce qui est probablement le pire. Et puis je n'aimais pas me dévoiler sans que les autres se dévoilent. Si je me confiais à lui, ce n'était pas le fruit du hasard. Je ne croyais pas aux coïncidences, et puis il essayait trop de me questionner. Il cherchait à savoir quelque chose, autant que j'avais cherché.

    RAPHAELEt je suis censé savoir quoi alors ?


Il avait été sérieux, très sérieux. Il croyait vraiment que j'allais tout dire tout de suite. Il me forçait à me dévoiler, et je n'aimais pas cela. Néanmoins je le tirais par le bras pour l'entraîner vers le fond de la bibliothèque, là ou j'étais sûre que personne ne nous entendrait. Il y avait quelques petites tables. Cet endroit était généralement réservé pour ceux qui étudiaient mais je le faisais s'asseoir à une table. Je m'asseyais à mon tour et lui dis, intransigeante.

    DELILAH A toi de me le dire...


Quand je lui avouais ce que je pensais, il me fixait. C'était comme si je confessais un meurtre, même pire. Pourtant il prit quelques secondes pour me répondre. Et moi je ne savais pas ce qu'il pensait. Me prenait-il pour une folle ? C'était possible malheureusement car je n'avais aucune garantie qu'il sache quelque chose. Peut-être m'étais trompée ?

    RAPHAELTu sais beaucoup de détails ... Et tu as raison.


Il savait donc ! Je me permettais un petit sourire en coin. Au moins quelqu'un d'humain qui avait l'air au courant. Je ne dis rien, beaucoup trop contente de moi. Je n'étais pas folle ! Sortez le champagne ! Mais il rajouta :

    RAPHAELCe sont bien des vampires mais ... Comment le sais-tu ?


Oh c'est simple, j'ai des soupçons depuis toute petite et j'en ai découvert un ! De plus cette personne est quelqu'un à qui je tiens vraiment. Mais je n'allais pas lui dire, cela. Cela risquait de compromettre Esteban, et puis j'avais promis de ne pas dévoiler sa vraie nature.

    DELILAH Je ne suis pas idiote c'est tout ... Et puis tout cela faisait trop de coïncidences ! Et toi comment le sais-tu?


Oui il n'était pas le seul à vouloir ou à pouvoir poser des questions ! Moi aussi je voulais savoir. Je pouvais comprendre qu'il était surpris de ce que je cachais, mais moi je désirais en apprendre plus.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:03

En moins de temps qu'il n'en fallut, Delilah emmena Raphael dans un coin plus reculé de la bibliothèque, un endroit sûr, mais surtout un endroit où personne n'entendra le moindre mot de ce qu'ils avaient à dire. Elle le fit d'ailleurs assoir, il se laissa faire, n'y voyant aucune inconvénient, et même s'il en avait vue, il se serait assit. Il n'était pas de nature exigent, il était plutôt très calme. Il s'assit donc sans aucune résistance lorsque Delilah fit de même en s'installant juste en face. Ils ne se lâchaient plus du regard. La conversation avait prit un tournure très étrange, très différente, jamais il n'aurait cru à cela en entrant dans cette bibliothèque. "A toi de me le dire..." Lui dire ? Non, il ne pouvait pas lui dire la moindre chose tant que ce n'était pas elle qui commençait à parler. Il ne voulait pas, il ne pouvait pas, c'était contraire à tout ce qu'il a apprit. Il laissa donc le silence s'installer alors qu'elle lui répondait toute seule. Il l'avait poussé à le faire car il savait qu'elle n'allait pas tenir longtemps vue l'état dans lequel elle était. Elle n'avait pas si peur que cela, non, elle était juste ... Différente. Elle lui avoua le tout : Elle savait pour les vampires et en était persuadée.

Cela ne servait plus à rien de nier, Raphael le comprit très vite. Elle était obstinée, et surtout persuadée ... Elle avait d'ailleurs raison. Intelligente comme elle était, elle n'avait pas dévoilé tout ça à tout le monde. Mais ... Pourquoi le dire à lui ? Semblait-il si différent que les autres ? Qu'est-ce qui avait fait qu'elle lui disait tout, qu'elle lui disait ça ? D'un coup, il sentit une vague de peur. Il avait pourtant toujours discret sur tout ça, jamais un mot, ni même un jeu de mots qui pourrait le mettre en danger. Mais alors, si elle, elle avait comprit qu'il savait quelque chose là-dessus, ça voulait forcément dire qu'elle n'était pas la seule. Il avait peut-être déjà été repéré par plusieurs vampires ... Il se sentit en danger, mais expulsa très vite ces idées ... Pourquoi serait-il en danger ? Et puis, ce n'était pas comme s'il ne savait pas se défendre. Il savait très bien faire face à un vampire sans mourir, ce ne serait pas sa première fois, et surement pas sa dernière malheureusement.

" Je ne suis pas idiote c'est tout ... Et puis tout cela faisait trop de coïncidences ! Et toi comment le sais-tu? ". Elle mentait. D'autres personnes étaient aussi intelligentes qu'elle et pourtant, ils n'y avaient surement pas penser. Quelque chose d'autre avait dû provoquer ce déclic, c'était obligé, il en était persuadé. Il ne pouvait pas se tromper là-dessus, mais alors quoi ? Ou plutôt qui ? Qui est ce vampire qu'elle a démasqué ? Elle semblait d'ailleurs si effrayée lorsqu'il était entré dans cette bibliothèque ... Peut-être avait-elle des problème avec cet être ?

║ " Je te mentirai si je te disais par un hasard. Je connais leur existence depuis mon plus jeune âge, depuis que je suis capable de parler et de comprendre en clair. "


Il voulait lui dire que c'était un chasseur, mais pourquoi lui dire cela si elle même ne voulait pas lui dire ses "sources" ?

║ " Je te dirai bien le pourquoi du comment, mais bon, comme toi non plus tu ne dis pas la vérité. En tout cas, tu n'es pas une vampire et moi non plus, je n'en suis pas un. "

Ca, c'était dit, si elle avait un quelconque doute, il ne voulait pas se risquer à ce jeu. Et puis, si elle avait pensé cela de lui, peut-être serait-elle déjà partie en courant non ?


Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:20


Tout prenait soudainement une dimension plus sérieuse et plus sombre. Je ne savais même pas pourquoi je lui en parlais J'aurais pu choisir n'importe qui d'autre mais je m'étais portée sur Raphael. Pourquoi ? Il était arrivé lorsque les disparitions ont recommencé. Oui elles n'ont pas commencé car ce phénomène s'était déjà produit des années auparavant. De plus, il m'avait déjà questionné et d'une manière plutôt insistante. Ça aurait pu être de la curiosité mais cela faisait trop de coïncidences. Et mon comportement loin d'être très discret, le menait sur une piste c'était certain.
Mais je n'avais pas eu tort, lui aussi savait ! Je fus un peu contente de moi car je ne m'étais pas trompée mais en même temps cela signifiait que beaucoup plus de personnes que je ne le pensais étaient au courant. Et cela risquait de poser problèmes car moi je n'étais qu'un simple petite humaine mais lui pouvait très bien être un chasseur... Oui, les livres disaient que certains humains se lançaient dans la chasse aux vampires. C'était complétement stupide et plutôt suicidaire car pour moi un humain n'avait aucune chance face à un vampire malheureusement. Il pouvait cependant être comme moi et avoir découvert le poteau rose il y a peu de temps, mais je préférais éviter de mentionner Esteban ou quelconque autre vampire ... car j'avais promis pour l'instant de ne rien dire. Et je m'y tiendrais parce que c'était mon seul moyen d'arrêter tout ça !

Il ne répondit rien la première fois. Il voulait me forcer à me dévoiler encore une fois, à dire tout ce que je savais ! Or je détestais ça, car il pouvait très bien être contre moi ou il pouvait récolter mes informations et ne rien m'apprendre de plus. Peut-être même en savait-il moins que moi. Néanmoins je n'aimais pas ça, mais c'était le seul moyen pour que sa langue se délie. Après tout il fallait bien que quelqu'un fasse le premier pas, si l'on ne voulait pas foncer dans un mur. J'attendais patiemment qu'il me réponde mais il semblait hésitant. Il se lança néanmoins :

    RAPHAELJe te mentirai si je te disais par un hasard. Je connais leur existence depuis mon plus jeune âge, depuis que je suis capable de parler et de comprendre en clair.


Enfin j'apprenais quelque chose. Il devait donc sans doute en savoir beaucoup beaucoup plus que moi. Mais comment cela se faisait-il ? Était-ce sa famille qui lui en avait parlé ? Cela ne pouvait être que ça. Je voulais poser d'autres questions, mais me retins. Je réfléchis un instant et posais tout de même une autre question.

    DELILAHC'est étrange ... Comment cela se fait-il ? Je veux dire... tes parents savent eux aussi ?


Je trouvais cela vraiment étrange car en général on cache cela à sa progéniture ! Enfin si cela devait m'arriver, je ne parlerais jamais de leur existence à mes enfants. C'était ma vision de la protection, car toutes les personnes qui savent ou qui parlent sont en danger. Je l'étais et ce depuis mon chantage mais lui... aussi alors ! Je n'étais donc pas seule !

    RAPHAELJe te dirai bien le pourquoi du comment, mais bon, comme toi non plus tu ne dis pas la vérité. En tout cas, tu n'es pas une vampire et moi non plus, je n'en suis pas un.


Comment ça je ne lui disais pas la vérité ? Je lui la disais sauf que j'étais restreinte au secret et puis tout était partie de soupçons ! Je ne mentais, j'étais seulement obligée de ne pas tout divulguer ! Il me confirma alors qu'il n'était pas un vampire, j'eus un léger petit rire. Et puis il affirma que je n'en étais pas une. C'était évident, j'étais trop apeurée et quelconque pour être une créature surnaturelle. J'étais tout ce qu'il y a de plus banal !

    DELILAHJe ne te mens pas ! J'ai fais une promesse et je m'y tiens ... il y a des choses que je peux dire mais d'autres pas ... A moins que tu veuilles me retrouver égorgée !


Voilà c'était dit ! Je n'avais rien dévoilé mais je m'étais expliquée. Je reprenais mon souffle. Je supposais que je pouvais lui dire que j'en avais démasqué un mais que je n'étais pas en droit de lui donner un nom. Puis je repris la parole :

    DELILAHJ'en ai découvert un ... et il a vidé cette étudiante de son sang... A toi maintenant ...


L'image me revenait automatiquement en tête. Esteban ... la fille ... elle dans ses bras puis son corps tombe parterre sans vie... Je vois alors les yeux d'Esteban, noirs comme le démon et du sang couler de sa bouche ... J'en eus des frissons partout. Cette scène me faisait toujours cet effet, je fus contente de ne pas pleurer néanmoins.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:11



La tournure de la discussion n'aurait jamais pu être prédite par n'importe qui, pensa alors Raphael. Même un bon médium n'aurait pas pu, en approuvant qu'il en existe car après, il ne croyait pas en ces foutaises. Les médiums ? Non, les voyants ? Non plus. Tout ceci était réservé aux sorciers, évidemment, eux, ils pourraient, et encore, dans la limites de leur pouvoir. Raphael avait toujours appris à leur faire confiance, chasseurs et sorciers avaient le même but non ? Protéger la population naïf et fragile des monstres que sont les vampires. Ca, c'était ce que son père ne cessait de répéter chaque jour quand il habitait encore avec lui, en Angleterre. Maintenant, comme il se demandait si les vampires pouvaient être normale, enfin, dans la mesure du possible, il se demandait également si les sorciers pouvaient faire partis des "méchants".

Quand il lui affirma qu'il était au courant depuis bien longtemps, Delilah fut étonnée, normale, elle n'avait pas l'air d'être au courant depuis aussi longtemps que lui. " C'est étrange ... Comment cela se fait-il ? Je veux dire... tes parents savent eux aussi ? " Pour toute réponse ? Il ne lui dit rien, il ne voulait pas tout lui dire, tout lui dévoiler alors qu'elle ne faisait pas la même chose. Si ça se trouve, elle était du "côté" des vampires, du moins, s'il y avait un côté. En moins de quelques jours, il pourrait se faire tuer sans préavis, alors il préférait nettement prendre ses précautions.

" Je ne te mens pas ! J'ai fais une promesse et je m'y tiens ... il y a des choses que je peux dire mais d'autres pas ... A moins que tu veuilles me retrouver égorgée ! " Menace, fut le premier mot qui traversa son esprit. Elle était menacée ? Ou alors soumis à un certain chantage pour ne pas révéler ce qu'elle savait. D'où le fait qu'elle avait eu aussi peur lorsqu'il était entré dans la bibliothèque, ça expliquait beaucoup de choses. N'importe qui aurait peur, même une personne comme Delilah, qui au naturelle, n'est pas du genre à avoir la frousse.

║ " Chantage ? "

Elle n'avait rien appris à Raphael, mais elle avait expliqué pourquoi elle ne pouvait pas parler. D'après ce qu'il avait compris, sa vie était en jeu, en quelque sorte du moins. " J'en ai découvert un ... et il a vidé cette étudiante de son sang... A toi maintenant ... " Ca, c'était fait. C'était une façon très dur d'apprendre la vérité. Surtout si elle avait été proche de cette personne. Que ce soit la personne tuée, où la personne qui tue.

║ " Ca du être dur. A moi donc. "

Est-ce qu'il pouvait tout lui dire ? Est-ce qu'elle ne jouait pas double jeu ? Il l'espérait !

║ " Je suis un chasseur de vampires. Mon père en était un, et ceci dure depuis des générations. C'est pour ça que je suis au courant. "

C'était vite dit, chasseur de vampires. Car s'il était dans cette ville, c'était pour avoir des réponses à ses multiples doutes.



Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:53





Je pressentais que ce que j'allais entendre n'allait pas me plaire. Oui j'avais l'impression que j'allais être confrontée encore une fois à une chose que je ne pourrais maîtriser, et je détestais cette sensation. Déjà que je ne contrôlais plus rien dans ma vie, je n'avais pas besoin de savoir quelque chose qui chamboulerait tout. J'espérais que ce que je ressentais allait se révéler faux, oui je l'espérais.
Parfois je rêvais d'une vie où je n'étais qu'une fille banale, une parmi tant d'autres et qui croquait le vie à pleines dents. Je m'imaginais avec une famille, voire même avec un petit frère ou petite sœur. Le parfait stéréotype de la petite famille parfaite, aussi loin que je m'en souvienne j'en rêvais depuis mon enfance. Il était certain que jamais je ne me serais intéressée à toutes ses histoires surnaturelles et je ne connaîtrais que peu Mystic Fall's - mes parents ayant toujours préféré les grandes villes. Je ne connaîtrais que la ville par les courtes visites chez ma grand-mère et peut-être ça n'aurait pas été plus mal. Je n'aurais jamais rencontré ni Anna, ni Esteban, ni quelconque autre créature surnaturelle. Ma vie aurait été banale et je pense que je l'aurais aimé ainsi ! Néanmoins j'aurais regretté de ne pas avoir connu certaines personnes, parmi elles, Anna, vampire végétarienne de son état et accessoirement elle avait été ma meilleure amie. Malheureusement elle avait disparu peu après ses révélations ... Et elle me manquait atrocement, j'étais persuadée qu'elle m'aurait protégé de tout ça ... alors qu'aujourd'hui j'étais seule à affronter toutes ses horreurs !
Raphael était intelligent, il semblait comprendre comme s'il connaissait personnellement le sujet. Il se posait les bonnes questions et il en savait tellement plus que moi. C'est pourquoi sa question parait tout à fait pertinente.

    RAPHAELChantage ?


Il devait supposer que je souffrais du chantage des vampires. Que si je révélais son identité, il n'hésiterait pas à me tuer. Je paraissais être la victime alors que c'était tout le contraire, j'étais le maître chanteur ... Je me mordis la lèvre inférieure et répondit un peu du tac au tac :

    DELILAH Pas dans le sens que tu crois...


Ma réponse était assez claire. A mon avis il n'avait pas pu se douter de ça, j'avais l'air tellement innocente et banale alors que je ne l'étais pas vraiment. Je soupirais, je mettais vraiment fourrée dans un sacré pétrin. Je n'aurais surtout pas dû mentionner l'égorgement de ma camarade, j'avais enfin réussie à me sortir cette image de la tête et maintenant je pourrais pu oublier. Évidemment je savais très bien que je ne pourrais pas oublier, je connaissais l'auteur de ce crime de trop près. Raphael lui se mettait même à éprouver de la compassion, mais ça n'avait pas l'air de le choquer ce que je trouvais un tantinet suspect.

    RAPHAELCa du être dur. A moi donc.


Ça l'avait été, seulement je me devais de rester forte et ne pas craquer. Je ne pense même pas que ce soit le meurtre en lui-même qui m'ait le plus traumatisé mais plutôt le visage d'Esteban. On aurait dit le mal incarné, ses yeux étaient noirs et du sang dégoulinaient de sa bouche. Je fus alors saisie d'un frisson et les paroles de Raphael me ramenèrent à l'instant présent.


    RAPHAELJe suis un chasseur de vampires. Mon père en était un, et ceci dure depuis des générations. C'est pour ça que je suis au courant


Là j'étais vraiment choquée. Je m'étais préparée à tout mais pas à ce qu'il soit un chasseur de vampire. Mon étonnement devait se voir sur mon visage. Là, c'était certain que je ne pourrais pas lui dire qui était ce fameux vampire ! Esteban se ferait tuer et ça je ne pourrais pas le supporter ! Je pris une inspiration et dis :

    DELILAH Un chasseur de vampires ? Je m'attendais à tout sauf à ça ... Maintenant c'est sûr je ne peux pas te dire qui j'ai surpris ... tu le tuerais n'est-ce pas ?...






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:40



" Pas dans le sens que tu crois... " Pas dans le sens qu'il croyait ? Raphael cogita sur cette petite phrase qui s'avérait cacher quelque chose. Le sens ? Quel sens ? Il pensait au fait que ce soit le vampire qui lui fasse du chantage, mais si elle parlait d'un autre sens, ça signifiait que ... Raphael n'y croyait presque pas, mais d'un autre côté, elle n'avait aucun intérêt mentir si ? Non, bien sûr que non, elle n'avait aucun intérêt à mentir. En tout cas, Raphael venait de comprendre que en réalité ce n'était pas Delilah qui subissait le chantage mais que c'était elle qui l'exerçait à un vampire. Elle était donc assez courageuse pour faire du chantage à un vampire, ça expliquait aussi le fait qu'elle ait eu peur en entendant quelqu'un entrer. Ce n'était pas juste une personne stressée ou une personne paranoïaque, non, c'était un maître chanteur !

║ " Vraiment ? Tu es ... Le maître chanteur ? "

Raphale avait sous estimé la petite tornade brune qui lui faisait face. D'un autre côté, il se demandait qui était ce vampire qui ne l'avait pas encore tué et qui gardait cette situation, peu de vampires à son avis, ferait ça ... A moins que son idée sur les vampires soient si subjectives que cela. Une question qui ne le quittait jamais décidément ! Dans un sens, qu'est-ce qu'elle pourrait vouloir à ce vampire ? Raphael se creusait la tête à vouloir la comprendre. Surement sur son identité, elle révèlerait ce qu'il est s'il ne fait pas telle chose. Mais quelle serait cette chose ?

" Un chasseur de vampires ? Je m'attendais à tout sauf à ça ... Maintenant c'est sûr je ne peux pas te dire qui j'ai surpris ... tu le tuerais n'est-ce pas ?... " Raphale planta son regard sur son interlocutrice. Est-ce qu'il le tuerait ? Lui-même ne le savait pas puisqu'il avait décidé de tuer les vampires qui lui voudraient du mal, les autres, les laisser tranquille ? Oui, pourquoi pas. Qu'est-ce que penserait son père face à cette réflexion, il serait directement considéré comme un lâche.

║ " Je ... Surement. "

Delilah faisait du chantage au vampire, mais d'un autre côté, elle ne voulait pas que cette créature meurt ? Il avait surement manquer quelque chose, ou alors, cela avait un rapport avec ce qu'elle attendait de cet être.

║ " Pourquoi tu fais chanter un vampire ? "

Trop curieux ? Pas assez ? Peu importe, il avait posé sa question.




Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:28





Je n'aurais certes pas employé le terme de maître chanteur mais en gros c'était ce que je faisais. Enfin je ne percevais pas cela comme un chantage mais il était vrai que je me servais d'Esteban. Jamais je ne dévoilerais son identité, j'en étais incapable même si l'on me menaçait. Je préférais mourir plutôt que ce soit lui qui meurt. Je sais ces deux choses paraissaient plus qu'incompatibles. Mais cela représentait parfaitement le chaos total de mon esprit. Être avec lui ? Même une amitié me suffirait, mais son état faisait que j'étais en danger constamment avec lui. Or je m'en fichais. Ou mener à bien ma mission kamikaze ? C'était ce que j'avais choisi, aussi fou que cela puisse paraître !

J'étais folle, je le savais. Toute personne normale aurait fuit face à ce genre de choses. Elle serait partie et ne serait plus jamais revenue alors que moi je faisais face. Je fonçais tête baissée, peu importe ce qui m'attendait au bout du chemin. Après tout il fallait bien vivre et je préférais largement mourir jeune plutôt que de passer ma vie à ressasser mes regrets.

    RAPHAELVraiment ? Tu es ... Le maître chanteur ?


J'eus envie de rire. Enfin je me contentais d'un petit sourire en coin. Je passais une main dans mes cheveux et lui répondit. Il avait l'air anxieux, je comprenais très bien que cela paraissait incroyable, impensable !

    DELILAH On peut dire ça... Je sais que ça peut paraître bizarre ..


Oui je pariais qu'il avait pensé au contraire. Moi, une pauvre fille, fragile qui avait assisté à quelque chose et qu'elle n'aurait pas du voir. Et depuis on la menacerait de tuer tous les gens qu'elle aime si elle ne dévoile ne serait-ce qu'un traître mot. Cette version paraissait réellement plus probable.
Il avait l'air perdu. Le fait qu'il m'avoue qu'il est un chasseur de vampire m'étonna un peu. Je l'imaginais avec des secrets mais pas celui là !

    RAPHAELJe ... Surement.


Plus que perdu en réalité. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans sa vie ni dans sa tête mais ça avait l'air de le perturber. J'avais dû mal à comprendre, il le tuerait ou pas ?

    DELILAHTu as l'air tellement perdu... Bien plus que moi... or c'est rare...


Je n'avais même pas eu le temps de continuer qu'il me reposa encore une question, j'aurais dû m'en douter. Seulement je ne pouvais pas répondre directement à cette question, il allait me prendre pour une demeurée. Je ne niais pas l'être, seulement j'avais mes motivations et lui, les siennes. Il pouvait tuer les vampires ça m'était égal mais pas le mien. Je lui parlerais d'ailleurs volontiers de cette très chère Eléonore.

    RAPHAELPourquoi tu fais chanter un vampire ?


Encore une fois chanter était un bien grand mot. Après tout ce vampire pouvait me tuer à n'importe quel moment, ainsi que tous ceux au courant de cette affaire.

    DELILAHIl n'y a que lui qui peut me donner ce que je veux ...


Il posait des questions, moi aussi je voulais savoir. Il avait dit que son père était un chasseur. Est-ce qu'il tuait parce que son père l'obligeait ou bien parce que c'était ce qu'il voulait ? J'en doutais.

    DELILAHEt toi est-ce que tu es chasseur par obligation ou parce que tu crois que les vampires sont tous dangereux et qu'ils méritent la mort ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:07



" On peut dire ça... Je sais que ça peut paraître bizarre ... ". Ca c'était le moins qu'on pouvait dire. Très, très bizarre même. Raphael avait toujours prit Delilah pour une jeune femme simple, un peu naïve, courageuse, mais pas ... Suicidaire ! Oui, c'est ce qu'il pensait, Delilah était suicidaire, jouer dans la cours des vampires revenaient à réduire son existence et même dater le jour de sa mort. C'est ce qu'il en pensait, mais il n'allait pas lui dire ... Elle faisait ce qu'elle voulait, c'était sa vie, et Raphael n'avait pas à lui dire, il ne voulait pas faire comme son père qui incruste ses idées dans l'esprit des gens qui l'entourent.

" Tu as l'air tellement perdu... Bien plus que moi... or c'est rare... " Et elle pouvait le dire, Raphael était complètement perdu. Loin de sa ville, Cardif, loin de l'Angleterre, entouré d'Amércains, sans son père, et sans sa meilleure amie. Il avait déjà rencontré des vampires et il commençait à ressentir des choses pour l'une d'entre elles. Autant le dire, il était complètement perdu et sa vie partait en cacahuète. Mais il se contenta de répondre par un hochement d'épaules, pas besoin de la contredire, ça devait se lire sur son visage : perdu. Il prit alors l'initiative de continuer de poser des questions pour éviter celles de Delilah. Elle lui répondit d'ailleurs que si elle le faisait c'était parce que ce vampire était le seul à pouvoir lui donner ce qu'elle voulait. Qu'est-ce que ça pouvait être ?

║ " Et ... Qu'est-ce que tu veux d'un être pareil ? "

" Et toi est-ce que tu es chasseur par obligation ou parce que tu crois que les vampires sont tous dangereux et qu'ils méritent la mort ? " Il l'avait cherché avec ses questions et ses réponses qui se révélaient être ... Aucune. Elle venait de poser La question, celle qui occupait son esprit depuis un certain temps et d'autant plus depuis qu'il avait rencontré Oksanna. Il sourit, mais d'un sourire complètement gêné et mal à l'aise, il ne savait pas quoi dire.

║ " Je ... Quand j'ai apprit leur existence, à vrai dire je n'aie pas eu le choix et puis, le bourrage de crâne de mon père était présent quand j'étais plus jeune. Donc, au début, c'était les deux raisons, puis, j'ai commencé à me faire ma propre opinion et maintenant ... Je n'en sais rien. "

Il n'avait jamais parlé autant à quelqu'un qu'il ne connaissait pas tant que ça. Une première ! Et qu'il aborde ce sujet en plus, seul Arleene était au courant de tout cela, qui était la raison principale de son départ de l'Angleterre pour cette petite ville de Virginie.





Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:37





Je n'avais pas pour habitude de me livrer autant à des inconnus. Je commençais à regretter de m'être dévoilée si rapidement, j'avais sentie que je pouvais lui faire confiance mais là je commençais à douter. Peut-être n'était-il pas comme je le pensais. Ce qui ne me rassurait pas était d'apprendre qu'il était un chasseur.Surtout que Raphael était la première personne au courant de ce que je faisais - enfin de ce que j'essayais de faire. Ce qu'il ne savait pas c'est que le vampire en question était Esteban, je n'osais imaginer ce qu'il se passerait s'il l'apprenait. J'étais effrayée à l'idée qu'il le tue ou qu'il lui fasse du mal. De plus je me devais de tenir ma promesse, c'était une question de vie ou de mort. Je croyais déjà en avoir trop dit à Raphael, en fait j'en étais sûre. Il posait trop de questions, et je n'étais pas sûre de vouloir y répondre. Moi aussi j'avais des tonnes de questions, et il était bien plus informé que moi. Je répondrais aux siennes quand il aura répondu aux miennes. Et ça allait commencer dès maintenant.

    RAPHAELEt ... Qu'est-ce que tu veux d'un être pareil ?


Être pareil ? On sentait du mépris dans cette phrase. Je n'étais pas du tout disposée à y répondre. Il en saurait trop et ça ne m'arrangeait pas. Déjà qu'il me prenait pour une folle, je ne voulais pas qu'il commence à me juger ou quoi que ce soit d'autre. Je choisissais donc une réponse évasive. Que pouvais-je bien vouloir d'un être pareil ?

    DELILAH A ton avis ?


On ne pouvait pas vouloir beaucoup de choses d'un vampire et il n'était pas idiot. J'espérais juste qu'il ne se tromperait pas. Il pouvait croire certaines autres choses que je ne voulais pas qu'on croit. J'étais assez désespérée comme ça. Il répondit au moins à ma question, pour une fois !

    RAPHAELJe ... Quand j'ai apprit leur existence, à vrai dire je n'aie pas eu le choix et puis, le bourrage de crâne de mon père était présent quand j'étais plus jeune. Donc, au début, c'était les deux raisons, puis, j'ai commencé à me faire ma propre opinion et maintenant ... Je n'en sais rien.


Comme je le disais il était perdu. On lui avait toujours fait croire en une chose et désormais il pouvait s’apercevoir que ce n'était pas forcément vrai. Son monde avait dû s'écrouler, je suppose. Je ne savais plus quoi dire à présent, à part que j'étais en retard. Oui, cela devait faire des minutes que nous discutions et je n'avais pas vu le temps passer.


    DELILAH Tu devrais te faire ta propre opinion, peu importe ce que te dis ton père. Je pense qu'ils ne méritent pas tous la mort, certains sont bons et ne tuent pas ... Quant aux autres, je pense que c'est leur nature...


Je n'étais pas certaine que mon secret soit en sécurité avec lui. Après tout, il venait de me l'avouer. Il était bel et bien un chasseur de vampires et donc il pourrait tuer n'importe qui se trouvant sur son chemin. Il ne comprendrait pas mon point de vue, c'était certain.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan   Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toutes les bonnes choses ont une fin...
» Parce qu'il faut mettre les choses au clair ...
» Trombinoscope (a) Je me disais bien qu'on l'avait oublié !
» Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin
» Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Les vieux RPs-
Sauter vers: