Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blake Van Der Woodsen
Blake Van Der Woodsen

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 103
♦ INSCRIPTION LE : 22/05/2011

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:06



Blake
Van Der Woodsen


Je fais parti des "I know who you're, I wanna know more" feat. Leighton Meester.

© Rorore.

Je suis qui je suis.
Âge ; J'ai 23 ans
Date et Lieu de Naissance ; Je suis née le 3 mars 1987 à Paris
Situation ; Je suis célibataire
Occupation ; Je suis étudiante en droit
Plus grande peur ; L'alcool est ma hantise, j'ai peur de replonger car je sais ce que cela impliquera...
Plus grand désir ; J'aimerais revoir Devon...
jamais parfait.
Qualités ; Ambitieuse - Fonceuse - Bosseuse - Franche - Sensible - Patiente

Défauts ; Curieuse - Indécise - Lunatique - Exigeante - Perfectionniste - Calculatrice

Elle aime ; Faire du shopping - Les sorties entre amis - L'art - Le cinéma - La musique - Les sucreries - Voyager - La Fashion Week - Tout contrôler

Elle déteste ; Qu'on lui tienne tête - Avoir tord - Ne rien faire - Ne pas tout contrôler

Ses tics ; Blake aime tout savoir, et si jamais elle ignore une chose, elle se précipite sur son portable pour se renseigner sur internet.
Mon histoire en quelques lignes.
♦ Je suis née le 3 Mars 1987 à Paris.

♦ Lorsque j'ai eu 3 ans, mes parents se sont séparés et mon père est parti vivre en Californie.

♦ Depuis le divorce de mes parents, je voyage sens cesse entre la France et les Etats-Unis.

♦ L'année de mes 16 ans j'ai commencé à sortir avec des personnes peu fréquentables et j'ai plongé dans l'alcool.

♦ Ma mère m'a envoyée vivre chez mon père qui m'a obligée à aller en centre de désintox

♦ A ma sortie, j'ai fait la rencontre de Devon. On devait se marier mais il a été transformé en Vampire et il est parti du jour au lendemain.

♦ Après avoir annulé notre mariage, je suis repartie pour Paris ou j'ai débuté des études de droit.

♦ Finalement j'ai quitté la France pour partir vivre à Mystic Falls ou je continue mes études.

♦ Je lutte constamment contre la tentation que représente l'alcool pour moi.

♦ Le souvenir de Devon ne cesse de me hanter.




Dernière édition par Blake Van Der Woodsen le Mar 24 Mai - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Van Der Woodsen
Blake Van Der Woodsen

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 103
♦ INSCRIPTION LE : 22/05/2011

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:07




A cause des Garçons

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icone-un-1 Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icone-huit Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icone-sept


Lorenzo Auditore
Une étrange amitié

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 2v9205x
J'ai fait la connaissance de Lorenzo sur le Campus de la faculté. Au départ je n'ai pas vraiment fait attention à lui mais suite à cette rencontre, d'étranges évènements ont commencés à se produire. Plus le temps passait et plus j'avais cette drôle de sensation, comme si je le connaissais très bien. Seulement, je ne lui ai jamais vraiment parlé... Je ne comprends rien mais j'ai bien l'intention de savoir pourquoi j'ai cette étrange sensation lorsque je le croise...


Nathaniel J. Donovan
Type de Lien

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Ojmt5l
Description du lien


Prénom Nom
Type de Lien

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 23msw1i
Description du lien



Prénom Nom
Type de Lien

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 23msw1i
Description du lien





Dernière édition par Blake Van Der Woodsen le Mar 31 Mai - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Van Der Woodsen
Blake Van Der Woodsen

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 103
♦ INSCRIPTION LE : 22/05/2011

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:07




Vous les Femmes

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 63456387 Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 16727434 Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 85125155


A. Micah Romans
Une personne à qui parler.

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Vniaeo
J'ai fait la connaissance de Micah alors qu'elle écrivait dans son journal sur le Campus de la fac. Sans le vouloir, son livre lui a échappé des mains et en le ramassant pour le lui redonner, je suis tombée sur le mot Vampire. A partir de ce moment là, nous avons commencé à nous voir régulièrement pour parler de sujets nous tenant à cœur. Nous nous sommes confiées l'une à l'autre, avouant nos plus grands secrets sans la moindre crainte. En dehors de ces moments que nous partageons, nous nous contentons de nous croiser dans les couloirs de la facultés, sans nous parler, comme si nous étions de simples étrangères alors que nous sommes chacune les détentrices des secrets de l'autre.


Heaven D. Wellington
Un Vampire de plus...

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Jessicastamicon011
C'est très simple, je sais ce qu'est Heaven et je l'aime pas. C'est à cause d'un monstre comme elle que j'ai perdu mon fiancé, et même si ce n'est pas elle qui est directement concernée, je la mets dans le même sac que tous ceux de son espèce. Elle sait ce que je pense d'elle, je lui ai clairement dit alors qu'elle me servait dans le bar où elle travaille. Je l'aime pas et je vois en elle un monstre sanguinaire.


Delilah V. Stanway
Type de Lien

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Ob1o
Description du lien


Prénom Nom
Type de Lien

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 74881566
Description du lien




Dernière édition par Blake Van Der Woodsen le Dim 5 Juin - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Micah Romans
A. Micah Romans

LOVELY ♦ SWEETY ♦ ADMIN nobody is perfect. i'm nobody. therefore i'm perfect.

♦ MESSAGES : 297
♦ INSCRIPTION LE : 21/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:28

Je veux mon lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Blake Van Der Woodsen
Blake Van Der Woodsen

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 103
♦ INSCRIPTION LE : 22/05/2011

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:33

Avec grand plaisir ♥

Une idée en particulier ? Quelque chose de positif ou de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:34

Je viens réclamer mon lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blake Van Der Woodsen
Blake Van Der Woodsen

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 103
♦ INSCRIPTION LE : 22/05/2011

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:33

Qu'est ce qui te ferait plaisir comme lien ma tite Heaven ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:43

Un lien avec un beau vampire ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blake Van Der Woodsen
Blake Van Der Woodsen

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 103
♦ INSCRIPTION LE : 22/05/2011

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:29

Comment dire non ? ^^
Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:50

Hm..bonne question, car pour être franche je n'en sais rien du tout (:

Un lien semi-positif/semi-négatif peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Micah Romans
A. Micah Romans

LOVELY ♦ SWEETY ♦ ADMIN nobody is perfect. i'm nobody. therefore i'm perfect.

♦ MESSAGES : 297
♦ INSCRIPTION LE : 21/05/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:51


    Si t'as du positif, je suis preneuse ♥

    Toutes les deux amoureuses d'un vampire ? Ça peut être notre point commun (x Peut-être jouer là dessus ? Je ne sais pas trop comment le mettre en contexte par contre ! (Je suis un peu occupée par ta réponse (a))
Revenir en haut Aller en bas
Blake Van Der Woodsen
Blake Van Der Woodsen

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 103
♦ INSCRIPTION LE : 22/05/2011

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:56

Heaven >> Et bien pourquoi ne pas débuter sur un lien à la base négatif, et qui pourrait évoluer avec le temps ? ^^
Blake pourrait te détester car elle sait ce que tu es mais ensuite rien n'empêche qu'elle apprenne à te connaître Smile

Micah >> Je suis carrément partante pour un lien positif ♥️ Le point de départ me plait bien Smile En revanche Blake pourrait ignorer que Micah est une sorcière, d'ailleurs pourquoi ne pas partir sur un lien genre confidentes ou meilleures amies ?
Une fois qu'on aura trouver la base de notre lien, je pourrais me charger de trouver un scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:57

Owi ça me va Smile

Donc, au départ Blake n'apprécierait pas Heaven, car elle sait ce qu'elle est qu'elle pourrait imaginer qu'un jour, elle puisse lui faire du mal. Mais un jour, Blake aurait pu venir dans un café/bar, car Heaven travaille en tant que serveuse. C'est elle qui se serait chargée de sa commande et là Blake aurait pu balancer à Heaven qu'elle savait qui elle l'était. Après de là, je ne sais pas Heaven aurait pu être surprise et Blake lui aurait expliqué comment elle savait ce qu'elle était. Ensuite, elles auraient appris à se connaître ?

Elles sont légérement brouillons mes idées là, je n'arrive pas à les mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Van Der Woodsen
Blake Van Der Woodsen

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 103
♦ INSCRIPTION LE : 22/05/2011

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:32

Disons que je verrais plus Blake détester Heaven, non pas pour le danger éventuel qu'elle représente, mais à cause du fait que c'est un Vampire comme elle qui a transformé son fiancé. Du coup ce ne serait pas Heaven en elle même qu'elle déteste mais plutôt ce qu'elle représente ^^

Après l'idée du bar me plait bien ^^ Elles se rencontrent par hasard, et le regard empli d'animosité, Blake balance clairement à Heaven, pendant qu'elle la sert, que de toute façon elle sait qui elle est vraiment et que même si elle possède un visage d'ange, elle sait qu'elle est un monstre sanguinaire qui tue sans scrupule.

Pour ce qui est du développement du lien, je propose que pour le moment on s'en tienne à ça et que par la suite on le fasse évoluer en Rp. Donc pour le moment il ne serait question que d'une espèce de haine de la part de Blake envers Heaven, et de colère de la part d'Heaven qui n'apprécie pas le jugement que porte Blake sur elle surtout qu'elle ne comprend pas pourquoi elle semble tant la haïr (elle ne sait pas pour le fiancer de Blake ^^)

Qu'en penses tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:43

Tu cherche quelque chose ?? Tu es au courant que je suis un vampire ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Blake Van Der Woodsen
Blake Van Der Woodsen

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 103
♦ INSCRIPTION LE : 22/05/2011

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:04

Je cherche toute sorte de lien possible ^^
Je propose que Blake ne sache pas que tu es un Vampire, ça pimentera davantage les choses par la suite Wink
Du coup tu voudrais qu'on parte sur quel type de lien ? Négatif ou Positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:09

Blake à-t-elle de la veine de Venus ??
Revenir en haut Aller en bas
Blake Van Der Woodsen
Blake Van Der Woodsen

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 103
♦ INSCRIPTION LE : 22/05/2011

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:13

Hum... C'est un point sur lequel je n'ai pas du tout réfléchi... Je serais tentée de dire oui vu qu'elle déteste les Vampires, mais en même temps elle sait peu de choses sur eux, ou tout du moins peu de choses qui ne viennent pas de films d'horreur.... Donc je dirais que non, elle n'en possède pas, ça collera plus avec la logique et ça peut amener à un lien très intéressant =D


Dernière édition par Blake Van Der Woodsen le Sam 28 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:27

On pourrais dire que t'es mon casse-croute...

XD j'ai pas vraiment d'idée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Blake Van Der Woodsen
Blake Van Der Woodsen

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 103
♦ INSCRIPTION LE : 22/05/2011

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:07

Alors je vais tenter d'en trouver une tordue à souhait ><"

Hummm.... Déjà on peut facilement jouer sur le fait que tu peux librement hypnotiser Blake sans qu'elle ne s'en rende compte. Du coup on a plusieurs possibilités :

- Soit Blake te sert de casse croute. Tu lui rend régulièrement visite parce que tu apprécies tout particulièrement le gout de son sang. Après chacune de tes visites, tu lui donnes un peu de ton sang histoire qu'elle cicatrise des marques dans son cou, puis tu pars sans laisser la moindre trace de souvenir dans sa mémoire.

- Soit Blake te sert de casse croute mais aussi de distraction, ce qui reprends à peu près le même principe que la première possibilité =D

- Soit Blake te sert de casse croute mais également de personne à qui tu peux parler de ce qui te travaille (regret, souvenirs douloureux,...) puisqu'à chaque fois tu fais en sorte de lui effacer la mémoire.

Voilà quelques idées de bases à développer, mais il y en a d'autres de possibles =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:42

La 3ème est bien on à qu'a jouer sur ça. Je lui raconte ma longue vie histoire de libérer ma conscience de meurtrier xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Van Der Woodsen
Blake Van Der Woodsen

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 103
♦ INSCRIPTION LE : 22/05/2011

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:52

D'accord =D
Reste plus qu'à trouver le scénario de leur rencontre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:29

Bouarrf faut pas trop pousser pour ça. Je t'ai vu sur le campus de la fac puis voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Van Der Woodsen
Blake Van Der Woodsen

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 103
♦ INSCRIPTION LE : 22/05/2011

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:07

Ça me va Wink
J'ajoute notre lien ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:21

Ca me va parfaitement ça Very Happy

Donc la suite du lien, à développer par rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blake ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin
» Blake Van Der Woodsen ♦ La Réalité est une Prison, Votre Esprit en est la Clé
» Le Hasard Fait Parfois Bien Les Choses ♣ Raphael R. Callaghan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Les amis, c'est important :: Demandes de Liens-
Sauter vers: