Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Piégé ! |Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Piégé ! |Esteban Empty
MessageSujet: Piégé ! |Esteban   Piégé ! |Esteban Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:05

    Je sortais de chez moi rapidement en claquant la porte. J'étais de très mauvaise humeur, j'avais mal dormis, une petite remarque de ma mère, il n'en fallait pas plus ! J'avais besoin d'être seule, il faut dire que ma situation actuelle n'était pas du genre à me rendre vraiment heureuse. J'étais amoureuse d'un homme qui se révélait être un vampire et dont je doutais des sentiments, il ne se manquait jamais de me dire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait...Ce n'était rien puisque je savais qu'il tenait à moi, mais il y a des jours comme ça où l'on voit tout en noir. A peine levée, j'avais pris ma douche, enfilée un jean et un chemise blanche beaucoup trop longue que j'avais remonté avec une ceinture. Mes cheveux étaient détaché, j'avais attrapé mon sac et j'étais partis.

    Dans un premier temps j'avais pris la direction du centre ville, je marchais lentement, profitant de la douceur de la journée et du soleil ce qui réussit à adoucir légèrement ma journée. Je décidais soudainement de changer de direction, d'être seule, j'avais besoin de réfléchir. Je me dirigeais vers la forêt et les ruines de l'ancienne église... L'endroit était comme on pouvait l'imaginer, calme et désert ! Je m'adossais contre l'un des murs encore à moitié debout et commençais à sortir un journal de mon sac. C'était mon seul moyen d'exprimer franchement mes pensées et de pouvoir m'en souvenir. Le souvenir est quelques choses de très importants, après tout, qui serions nous sans notre passé ? A mon avis ? Personne ! C'était une part de nous et même si nous essayons par tous les moyens de nous en débarrasser de lui, c'était ce qui nous avait forgé le caractère. Je lus les pages des journées précédentes, j'étais en train de sourire... Je n'avais pas remarqué le fait que la forêt environnante était devenu très calme, trop calme pour que ce soit normale, je n'avais pas remarqué non plus que je n'étais plus seule...
Revenir en haut Aller en bas
 

Piégé ! |Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence d'Esteban
» L. Esteban Blackwood ♣ finish
» You made me leave, now it's your turn ♦ Esteban
» un jour je serais un ange, mais pas tout de suite ♣ ft. L. Esteban Blackwood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Les vieux RPs-
Sauter vers: