Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 BLACKWOOD ϟ titre en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:38

Spoiler:


Dernière édition par L. Esteban Blackwood le Dim 3 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:39

+2
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:39

+3
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:42

    Si tu m'oublies, je te dénonce (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:48

Si tu m'oublies je te transformerai jamais jamais Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:52

    Mais je t'oublies pas (a)

    Je suis à la recherche de l'icon parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore S. Edgeworth
Eléonore S. Edgeworth

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 399
♦ INSCRIPTION LE : 17/03/2011

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:24

Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:02

Oh Dianna ♥️ Mimi

Oui un lien, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore S. Edgeworth
Eléonore S. Edgeworth

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 399
♦ INSCRIPTION LE : 17/03/2011

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:07

Ian Coeur je préférerais plutôt un lien positif et un peu bizarre :p
Alors oui, j'ai déjà un lien avec Délilah : si elle dévoile le secret des vampires au grand jour, Eléonore la tue et vu que tout ça dépend de toi on pourrait partir là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:33

Oui d'ailleurs quand j'avais vu ça je me suis dit ha faudra un lien avec Eleonore alors ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et moi aussi de positif et les liens bizarres c'est toujours ceux que je préfère Razz tu avais déjà une idée pour partir de ça ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore S. Edgeworth
Eléonore S. Edgeworth

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 399
♦ INSCRIPTION LE : 17/03/2011

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:50

Alors j'avais pensé que Eléonore et Esteban pourrait être amis ou confidents mais après ça dépend si Esteban s'attache facilement aux gens ou pas même si le fait qu'ils soient tous les deux des vampires ça peut aider. Mais le fait que Délilah lui fait du chantage, elle aurait malgré elle envenimée les choses entre les deux vampires. Eléonore serait de plus en plus distante avec Esteban parce que Délilah prendrait de plus en plus de place dans sa vie et elle n'aimerait pas ça, parce qu'elle savait qu'en fréquentant Délilah sans vouloir la transformer, il se mettait non seulement en danger mais il mettait en danger leur secret commun, c'est pourquoi Eléonore tuerait Délilah si elle révélerait leur secret. Mais voilà, on peut réfléchir ensemble, parce que je sais pas si ça change quelques choses Esteban de savoir qu'Eléonore est prête à tuer Délilah. Donc si tu as des idées hésite pas. Sinon je sais pas si tu as compris ce que tu as écrit donc hésite pas à me le dire aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:08

Bin moi je trouve que c'est une base intéressante. Elle est vampire depuis combien de temps? On pourrait dire qu'ils se sont souvent rencontré au cours des nombreuses années de leur vie ce qui fait que malgré le fait qu'esteban se lie pas vraiment d'amitié ils auraient pu commencer à tisser une sorte d'amitié un peu compliquée parce qu'ils sont pas tout le temps sur la même longueur d'onde. Et j'ai pas bien compris cette partie: Mais voilà, on peut réfléchir ensemble, parce que je sais pas si ça change quelques choses Esteban de savoir qu'Eléonore est prête à tuer Délilah.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore S. Edgeworth
Eléonore S. Edgeworth

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 399
♦ INSCRIPTION LE : 17/03/2011

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:17

Elle a été transformé en 1944. Elle a 87 ans et elle est vampire depuis 67 ans donc elle est pas très vieille par rapport à toi. J'aime beaucoup se que tu proposes mais ils seraient rencontrés il y a combien de temps et où ? Et pour la partie que tu n'as pas compris j'ai voulu dire : Eléonore est prête à tuer Délilah pour protéger son secret. Si Esteban le sait, est ce qu'il lui en veut ou il s'en fiche et ça ne change rien entre eux deux. Tu me suis ? Ou je reformule ? :p
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:35

Bin je suis pas, il a été transformé après la 1ere guerre mondiale il aurait pu faire la seconde pour passer le temps et ils se seraientrencontrés là après sa transformation et genre il l'aurait un peu aidée au début de son changement. Et puis par la suite il aurait continué à veiller sur elle même si ils se voyaient pas très souvent.
Et moi je pense qu'en même temps il serait énervé du fait qu'elle veuille la tuer mais en même temps il comprendrait parce qu'elle veut se protéger et le protéger aussi.
Donc en gros y a des fois où il supporte pas qu'elle veuille la tuer et des fois il comprend parfaitement (monsieur le lunatique :p lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:24

Moi je veux bien un lien également tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore S. Edgeworth
Eléonore S. Edgeworth

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 399
♦ INSCRIPTION LE : 17/03/2011

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:45

J'avoue que moi je commence à avoir du mal aussi. Je résume :
Esteban et Eléonore se sont rencontrés ( en 1944 ? ) alors que celui ci était encore soldat. A l'époque, la jeune femme venait tout juste d'être transformée en vampire. Prise d’une soif de sang incontrôlable, elle tuait, éternellement insatisfaite, désirant sans relâche avaler ce nectar. C'est à ce moment qu'Esteban ( pour x raisons ) décida de l'aider à contrôler cette soif qui la rongeait. Depuis ce temps là, Esteban revient la voir de temps en temps et continuerait à veiller sur elle. Depuis qu'ils savent qu'ils vivent dans la même ville, ils se parlent plus souvent et commence même à s'apprécier malgré leurs différences. Leurs différences qui parfois les poussent à s'engueuler mais ça ne dure jamais longtemps. Et puis, en ce qui concerne Délilah, la nouvelle petite protégée d'Esteban, selon Eléonore, qui le menace de révéler leur secret si elle ne la transforme pas, elle essaye le plus souvent d'éviter le sujet parce qu'elle sait qu'Esteban est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:44

Raphael: y a pas de probleme, une idée?

et eleonore c'est tout a fait ca tu as bien compris si ca te va moi ca me va Smile lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:01

Non, je n'aie aucune idée en réalité ! Déjà, positif, ça risque d'être dur Wink Donc plus vers du négatif
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:27

ha oui c'est sur, bin je sais pas, peut etre tu aurais des soupcons sur moi et le fait que je reste un peu trop souvent avec delilah ca te plait pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:53

Oui je pourrai avoir des soupçons sur toi parce que Delilah sait pour les vampires mais elle ne veut pas me dire qui est un vampire parce que je lui aurai dis avant que je suis chasseur de vampires, donc elle aurait eu peur que je te tue ? Donc finalement, j'essaie de trouver qui est ce vampire et du coup j'ai des doutes sur toi ? Quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Blackwood
L. Esteban Blackwood

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 532
♦ INSCRIPTION LE : 20/03/2011

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:45

ouais je pensais a quelque chose dans ce genre Smile apres a developper en sujet je pense. faut dire que l'idée de base est plutot "simple" mais elle laisse beaucoup d'opportunité de rp et de debouchés Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:54

Oui ! Rien que lorsque j'apprendrai que tu es bien Le vampire de Delilah oO Wink Donc o fait comme ça ! Je t'ajoute au plus vite - sinon je vais oublier --'
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:24

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna H. Everglow
Oksanna H. Everglow

    HANAE SWEET ADMIN.
    i really want to see the sun again.

♦ MESSAGES : 290
♦ INSCRIPTION LE : 31/01/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:36


    Tu ne m'échapperas pas (a) J'veux un lien aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side-of-mystic.forumactif.org

Contenu sponsorisé



BLACKWOOD ϟ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: BLACKWOOD ϟ titre en construction   BLACKWOOD ϟ titre en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLACKWOOD ϟ titre en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L. Esteban Blackwood ♣ finish
» un jour je serais un ange, mais pas tout de suite ♣ ft. L. Esteban Blackwood
» Nathaniel ♣ Titre à trouver
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Les amis, c'est important :: Demandes de Liens-
Sauter vers: