Dark Side Of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ N'oubliez pas de voter sur les tops sites ! ICI (:
♦️ En ce 19 mars, le forum ouvre ses portes ! Quelques scenari qui vous attendent déjà ! ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:01


Delilah Violet Stanway



Fiche de Liens




Dernière édition par Delilah V. Stanway le Lun 30 Mai - 18:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:01


Oksanna H. Everglow
DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  000b3y10
Delilah et Oksanna se sont rencontrées loin de Mystic Fall's, dans un fast-food. La jeune vampire a eu un geste brusque et évidemment Deli l'a remarqué. Elle lui a tout de suite posé la question et Oksanna la prise à part et a tenté de l'effrayer. La brune n'eut aucune réaction et la jeune vampire en fut intriguée. Les deux jeunes femmes sont méfiantes l'une envers l'autre mais au bout du compte Delilah envisage Oksanna comme sa roue de secours au cas ou son plan échouerait.




Heaven D. Wellington
DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Mini_111
Heaven a rencontré Delilah à la bibliothèque de coin. Rapidement les deux jeunes femmes sont devenues amies et malgré leurs natures différentes elles s'adorent. Heaven ressent le besoin de protéger l'humaine de tous les vampires en ville, elle ne veut pas qu'elle meurt. Delilah est donc la petite protégée d'Heaven. Au moins un vampire en ville qui ne veuille pas la tuer !





S. Alyssa Heinswort
DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Alyssa11
Delilah est la baby-sitter attitrée de ce petit ange. Elle la considère comme la petite sœur qu'elle n'a jamais eu et veut à tout prix la protéger. Mais il ne faut pas s'en faire, Alyssa est une petite sorcière accro aux histoires de vampires ! Delilah hésite vraiment à lui avouer la vérité et fait tout pour la préserver de ces créatures ...




Eléonore S. Edgeworth
DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  3copie10
Delilah ne porte pas vraiment cette vampire blonde dans son cœur et heureusement c'est réciproque. Eléonore est au courant du chantage que la brune fait à Esteban et de ce fait elle désire la tuer ! Éléonore surveille tous les faits, gestes et paroles de Delilah et si jamais elle laissait échapper un petit indice sur l'existence des vampires à quelqu'un d'autre, Eléonore la tuerait pour le bien de la communauté...




Arleene E. Keenan
DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  10090710
Nous nous sommes rencontrées à la Fac, par le biais de Raphael. Rapidement nous nous sommes entendues et rapprochées. Mais nous avions un point commun important, nous sommes au courant, nous connaissons la vérité sur les vampires. Mais comment avons nous découvert que chacune connaissait leur existence ? En sortant d'un bar, nous sommes tombées sur un cadavre vidé de son sang, pas de doute ni pour l'une ni pour l'autre, pourtant aucune de nous deux n'a réagit. C'est à partir de ce jour que nous avons compris que chacune connaissait la vérité et était mêlée de très près aux vampires. Cependant quelque chose pour les séparer... Je suis plus du côté vampire, alors qu'elle ferait tout pour les tuer...





Dernière édition par Delilah V. Stanway le Lun 30 Mai - 18:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:01


L. Esteban Blackwood
DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Rollin10
Esteban a rencontré Delilah un soir dans un bar, une rencontre des plus banales. Le jeune homme était ivre, et la draguait ouvertement. Elle s'est laissée faire car elle était un peu déprimée. C'était un jeu pour les deux jeunes gens, mais au fur et à mesure ils sont devenus amis. Elle tient beaucoup plus à lui, qu'elle n'ose l'avouer. Malheureusement un soir, elle le suivra malgré l'interdiction faite par Esteban. Elle le vit alors, tuer une jeune femme de son âge. Elle fut choquée, abasourdie, trahie. C'était un vampire, et il l'avait manipulé. Non, Esteban ne l'avait pas manipulé, il tenait trop à elle pour ça. Il tenta de l'empêcher de s'en aller, de lui faire croire que sa nature ne changeait rien à ce qu'il était ou ressentait, mais elle le traita de monstre. Néanmoins elle promis de ne rien dévoiler à personne...
Le lendemain elle débarqua chez lui, déterminée. Elle avait prise ses précautions, elle portait un collier contenant de la verveine et en avait bu dans sa tisane. Il ne la mordrait pas. Étonné, il lui ouvrit néanmoins. C'est là que la tempête Delilah s'enclencha. Esteban la plaqua violemment contre un des murs, son indifférence et sa méchanceté avait le don de l'agacer. Elle continuait de faire comme si elle n'était pas effrayée. « Tu ne sais pas dans quoi tu te lances !» Il était incapable de lui ôter la vie, ou de la transformer. Tout simplement parce qu'il aimait la jeune femme qui lui faisait face. Il ne voulait pas faire d'elle un monstre !




William A. Brown
DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Tvd04410
Il ne la connaît mais il sait qu'elle passe du temps avec Esteban. Il pense que son ex meilleur ami en est amoureux, et il compte la lui arracher. Il veut la tuer comme Esteban a tué celle qu'il aimait, même si c'est nuire à ses convictions. Que va-t-il se passer quand il rencontrera la jeune femme ?




Raphael R. Callaghan
DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Xavier10
Delilah a rencontré le jeune homme à son arrivée à l'université. Il a tout de suite remarqué que la jeune femme n'était pas comme les autres. Il cherche à savoir son secret et Delilah commence à trouver le comportement de ce dernier plus qu'étrange ... De fil en aiguille, les révélations vont pleuvoir ...





Elias Mason Calloway
DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  16695010
Elias est entré dans la vie de Delilah juste après sa rupture avec Johan. Il était plus vieux qu'elle mais ils s'aimaient sincèrement. Ils ne sont restés que quelques mois ensemble car Elias a trompé la jeune femme, il ne pouvait pas résister à ses vieux démons. Le soir ou ils ont rompu, la jeune femme l'a violemment giflé - une gifle dont se souvient encore Elias. Elle a attendu quelques mois avant de lui ré adresser la parole, elle ne comptait pas lui pardonner de si tôt.
Cependant avec le temps une amitié s'est développée, elle est au courant de la nature d'Elias et fait partie des rares personnes qui arrivent à raisonner et à calmer le jeune homme. Parfois trop protecteur, le jeune homme voit d'un mauvais œil sa relation avec Esteban.


Dernière édition par Delilah V. Stanway le Lun 30 Mai - 18:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna H. Everglow
Oksanna H. Everglow

    HANAE SWEET ADMIN.
    i really want to see the sun again.

♦ MESSAGES : 290
♦ INSCRIPTION LE : 31/01/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:23


    Tu sais quoi ? J'veux un lien avec toi ! (a)
    J'ai aucune idée de quel lien, mais j'en veux un Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side-of-mystic.forumactif.org
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:24

    Oh j'allais te demander en plus ♥

    Aurais-tu eu pas hasard envie de me tuer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna H. Everglow
Oksanna H. Everglow

    HANAE SWEET ADMIN.
    i really want to see the sun again.

♦ MESSAGES : 290
♦ INSCRIPTION LE : 31/01/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:27


    Fort possible, puisque petite Oksanna sort d'une période "végétarienne" et perd parfois le contrôle (a) Une idée derrière la tête ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side-of-mystic.forumactif.org
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:29

    Pas d'idée précise. Mais Oksanna travaille de nuit c'est ça au bar ? Et cela aurait pû mettre la puce à l'oreille à Delilah, comme elle ne la voit jamais en plein jour ?
    Déjà qu'elle est paranoïaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore S. Edgeworth
Eléonore S. Edgeworth

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 399
♦ INSCRIPTION LE : 17/03/2011

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:13

Moi je veux un lien Tronçonneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:15

    Ca y est elle veut me tuer ! Tu m\'auras pas !

    Une idée ma chère ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore S. Edgeworth
Eléonore S. Edgeworth

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 399
♦ INSCRIPTION LE : 17/03/2011

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:23

Oui Idée !
Éléonore pourrait vouloir la tuer parce qu'elle représenterait pour les vampires une menace. Eléonore aurait su par ses informateurs secrets (a) que la jeune et jolie Delilah menaçait Liam de dévoiler l'existence des vampires au grand jour, si il ne la transformait pas. Donc Éléonore surveillerait les faits, gestes et paroles de Délilah et si jamais elle laissait échapper un petit indice sur l'existence des vampires à quelqu'un d'autre, Eléonore la tuerait pour le bien de la communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:23

    Mmmm... J'aime ton idée (a) !

    Mais pourquoi diable tout le monde veut me tuer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore S. Edgeworth
Eléonore S. Edgeworth

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 399
♦ INSCRIPTION LE : 17/03/2011

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:19

Si ça te va, je rédige le lien un peu mieux dans la soirée (a)
Peut-être parce que tu es une proie facile ? Mur /PAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:24

    Mais je veux pas vous nuire, c'est qu'un moyen de pression pour qu'on me transforme ! J'ai trop peur de la mort xD

    Ca me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:01

Ninaaaa DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  26468146

Je voudrais bien un p'tit lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:18

    Han oui ♥

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:23

Un lien ? Hug !
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:35

    C'est que tout le monde se jette sur moi (a)

    Bien sûr ♥ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:35

Hm... Je ne sais pas trop.

Tu aimerais plus dans le négatif ? Positif ? Compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:36

    Serait-il possible que tu fasses partie des vampires qui ne veulent pas tuer Delilah ?

    J'aimerais du positif Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:48

Oui, c'est tout à fait possible (:

Du positif, je préfèrais ça justement. DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  1001172573

Hm... j'ai peut-être une idée.

Heaven & Delilah pourraient être proche, bien qu'elles ne soient pas pareilles, l'une humaine et l'autre vampire. De ce fait, Heaven chercherait à protéger Delilah des autres vampires en ville. Même si Heaven fait partie des " méchants " vampires, elle ne ressentirait en aucun cas le besoin de tuer Delilah, car elle l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:50

    J'ADORE I love you

    Une idée de rencontre ?
    Je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer par hasard au Grill ou à la bibliothèque. Heaven lui aurait d'abord caché ce qu'elle était, parce qu'elle avait peur de la réaction de Delilah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:09

Je veux du positif avec toi ! Very Happy
Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah V. Stanway
Delilah V. Stanway

HUMAN ♦ I know who you're,
I wanna know more.

♦ MESSAGES : 1260
♦ INSCRIPTION LE : 26/02/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:35

    J'ai tout de libre ♥ donc sers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. Wellington
Heaven D. Wellington

VAMPIRE ♦ I wanna bite You, Run !

♦ MESSAGES : 633
♦ INSCRIPTION LE : 22/03/2011

You know, life is wonderful ! (a)
♦ DISPO RP : Libre pour RP.
♦ ON A TOUS DES AMIS, NON ? :

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:12

Oh génial si tu aimes DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  456023687

Qu'elles se rencontrent par hasard j'aime bien, la bibliothéque j'avoue que c'est pas mal pour le lieu où elles se seraient rencontrées. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:17

Eh bien je t'inspire quoi ? enfin positivement comment tu veux me voir ? étant donné que j'ai tout de libre aussi.... je te pose cette question !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Empty
MessageSujet: Re: DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You    DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DELILAH ♣ Hate This and I'll Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delilah ♦ Be my someone, my once upon
» Why do you want this? DELILAH
» Absence de Delilah
» ◊ adélie delilah nightingal.
»  if you say one word, you're dead, honey ! ♣ ft. Delilah V. Stanway
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Of Mystic ::   :: Les amis, c'est important :: Demandes de Liens-
Sauter vers: